Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveautés de JL! Dim 23 Aoû - 15:26 | |
| Vous avez qu'à la poster à la suite de votre présentation d'origine xD |
|
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveautés de JL! Dim 23 Aoû - 15:30 | |
| Trop belle ta fiche J'aime aussi les catégories comme ça t'as bien cravaillé ! |
|
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveautés de JL! Dim 23 Aoû - 17:35 | |
| Pfouah, c'est changeant quoi ! Merci beaucoup Nao o: Un peu déconcertant aussi, quand on squatte le forum depuis longtemps, mais quelques jours devraient suffire à s'y habituer Et moi aussi j'suis trop hypée par la fiche de présentation keuwa ! |
|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveautés de JL! Lun 24 Aoû - 20:00 | |
| En plus du nouveau thème, j'ai rajouté les Top Site qui avaient disparus de la PA depuis quelques temps ! Pour faire plaisir à Sakurina, j'ai mis des petits lapins Pensez à voter de temps en temps ♥ Ca nous permettra de gagner en popularité ! |
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveautés de JL! Mar 25 Aoû - 2:02 | |
| Wowww merci encore pour ces petits lapinos, ils sont trop beaux! Je ne sais pas où tu as appris à faire du codage, mais c'est superbe et très pratique! |
|
| Sujet: Re: Nouveautés de JL! | |
| |
|