|
|
Auteur | Message |
---|
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 24 Fév - 3:20 | |
| Jusqu'à la prochaine teinture ! #BadumTss |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Mar - 15:48 | |
| - Nara a écrit:
- Jusqu'à la prochaine teinture ! #BadumTss
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Mar - 16:38 | |
| Ca veut dire quoi ça ? D: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Mar - 18:11 | |
| Que tu es la reine de la blague ! |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Mar - 21:41 | |
| I'M DA FUCKING QUEEN, B*TCH ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 17 Mar - 11:03 | |
| J'ai passé les 2000 messages :sing: |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 17 Mar - 15:47 | |
| Yay, Genji!!! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 17 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 18 Mar - 2:17 | |
| Wowww félicitations |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 18 Mar - 13:38 | |
| Merci les filles !
Hé, je comprends pas les gens qui se présentent mais qui ne postent jamais. Leur seul post, c'est la présentation, puis plus de nouvelles O: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 18 Mar - 16:33 | |
| On doit les traumatiser je sais pas? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 19 Mar - 18:51 | |
| Ils ont peur de toi Saku =3 |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 19 Mar - 18:52 | |
| J'pense qu'ils s'inscrivent sur plusieurs fofo et puis ils oublient haha (au début quand j'ai découvert le monde de l'internet je pigeais rien et je faisais comme ça %DDDD) |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 21 Mar - 23:05 | |
| Naaan, Saku' elle est choupi et gentille ! Tu dis que des bêtises Genji è_é #fangirl
Ch'ais pas, ils s'inscrivent par curiosité sinon et quand ils voient la folie qui règne ici, ils se barrent aussi sec qu'ils sont venus xD |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 21 Mar - 23:08 | |
| Hihi merci Nara! En tout cas, j'espère que le nouveau thème va convaincre les nouveaux de rester |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 21 Mar - 23:13 | |
| Même le thème précédent était sympa', mais que veux-tu. A part les gros forums, j'ai l'impression que les autres survivent à peine, ou pas du tout. Y a que les vrais communautaristes qui gardent le fort au final è_é |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 22 Mar - 0:49 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 22 Mar - 2:57 | |
| Beaucoup de problèmes pour mes études, et aussi un peu perso on va dire donc j'avoue avoir complètement délaissé et oublié de venir ici mais je suis contente de voir que ça se passe bien, et que y'à du nouveau ! Je resterais 4ever une JLienne même si je galère vraiment à gérer mon temps et ma vie toute ma vie :dead: Amour sur vous, peut-être qu'avec les grèves qui arrivent je vais avoir plus de temps pour réviser et trainer ici :run: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 22 Mar - 11:28 | |
| Bon courage pour tout ca ! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 22 Mar - 19:40 | |
| Y a encore des gros forums? Genre sur le Japon y a quoi? (J'suis pas à la page moi %DDD) Sinon aussi, pour voir le contenu d'un forum souvent il faut être inscrit, du coup tu peux pas vraiment savoir à l'avance si ça va te plaire ou non. À contrario le but est pas de regarder ce que les autres postent sans s'inscrire, c'est très contraignant. Je pense que le forum c'est plutôt l'ancêtre des réseaux sociaux type FB/Twitter, peut être quand la folie sera passé les gens reviendront sur les forums %DDD |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 22 Mar - 21:01 | |
| J'en sais rien, mais je pense que les gros forums comme NoLife et consort persistent, nan ? M'enfin, les forums à membres restreints, c'est ce que je préfère de toute façon, donc ça ne me dérange pas, mais à partir du moment où un nouveau se présente, je comprends pas pourquoi il ne revient pas après. Fallait simplement faire comme les autres, ça suscite moins de frustration. Ouais mais il y a s'inscrire, et s'inscrire + se présenter, c'est pas pareil. Et comme je viens de le dire, c'est à partir du moment où ils se présentent que je ne comprends pas leur absence par la suite. Je me demande si il y a un retour en arrière possible, tiens. Ca m'étonnerait, mais l'espoir fait vivre ! Ca serait bien en tout cas, que Fb/Twitter connaissent une baisse de fréquentation, et que les gens reviennent vers les forums mais faut pas rêver, il y a bien trop de gens qui ne pourront plus se passer des réseaux sociaux ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 22 Mar - 22:27 | |
| Perso, je pense que Fb peut être bien pour partager et ainsi constituer une alternative aux forums... Mais Twitter?! Pour moi, c'est davantage une place où je peux me défouler quand ça va pas, mais j'ai pas envie d'échanger avec d'autres personnes en étant aussi restreinte. Peut-être que les forums vont un jour reprendre le dessus comme tu dis, qui sait |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 22 Mar - 22:31 | |
| Mais Facebook c'est pas pareil. Sur FB tu intéragis avec tes amis alors que les forums c'est plus pour intéragir avec des "inconnus" qui ont la même passion que toi.
Trop cool ton avatar Nara ! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 23 Mar - 13:46 | |
| Disons que je pense que les réseaux sociaux et leurs fonctionnalités évoluent au fil du temps, et qu'on ne cherche plus forcément les mêmes choses dessus même si ça rassemble. En fait, je crois que les smartphones y sont pour beaucoup parce que c'est beaucoup plus simple d'aller sur Instagram, Fb ou Twitter (Ou Tinder? lol) sur son téléphone alors que pour un forum faut forcément être posé sur son ordi et t'y es pas forcément en même temps que tout le monde. Du coup, c'est la facilité qui prime toujours et si on avait accès aux forums sur mobile de façon très simplifié ça marcherait peut être super bien, genre une appli qui te préviens quand y a un nouveau post sur JL héhé. Voilà c'était mon analyse philosophique des réseaux sociaux ~õ~ |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 23 Mar - 16:00 | |
| C'est très pertinent comme raisonnement ! Je te clap clap et te salue bien bas, Luffie-chan |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|