| [Battle] Le meilleur anime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Battle] Le meilleur anime Mar 4 Aoû - 13:03 | |
| Oui madaaame ! Bah euh ... Death Note & Pokémon, je vais dire. \o/ (y'en a un que j'avais po cité ça te va ? ) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Battle] Le meilleur anime Jeu 6 Aoû - 0:28 | |
| Bon du coup j'arrive après les sélections (personne n'a proposé Nana quand même...) et je vote : Samurai Champloo et Durarara!! ! |
|
| |
Takato•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 139Age : 33Localisation : DTCDate d'inscription : 29/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Battle] Le meilleur anime Jeu 6 Aoû - 11:14 | |
| Du coup je vote Reborn et Pokémon. o/ |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Battle] Le meilleur anime Jeu 6 Aoû - 11:17 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Battle] Le meilleur anime Jeu 6 Aoû - 13:28 | |
| Je vote Kuroko no Basket et Naruto (pas Shippuden hein :D) |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Battle] Le meilleur anime Jeu 6 Aoû - 13:47 | |
| Bon beh Pokémon et Cowboy Bebop. On connaît déjà le vainqueur t'façon. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Battle] Le meilleur anime Ven 7 Aoû - 17:38 | |
| Petit récap' ! - Citation :
- - One Piece x2
- Kuroko no Basket - Hajime no Ippo - Reborn! x2 - Sailor Moon - Death Note x2 - Vampire Knight - Mirai Nikki x2 - Another - Samurai Champloo x2 - Cowboy Bebop x2 - Project K - Ouran High School Host Club - Fruits Basket - Durarara!! x2 - Sword Art Online x2 - Guilty Crown - Kyoukai no Kanata - Pokémon x4 - Digimon - Gurren Lagann Moi je vite Mirai Nikki et Sword Art OnlineJe clos les votes dimanche soir, ensuite on passera aux DUDUDUDUDUELS. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Battle] Le meilleur anime Ven 7 Aoû - 21:49 | |
| Cowboy Bebop & Hajime no Ippo
C'est le vilain petit canard j'ai l'impression :( |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Battle] Le meilleur anime Sam 8 Aoû - 1:02 | |
| Cawo merci d'avoir défendu Drrr |
|
| |
| Sujet: Re: [Battle] Le meilleur anime | |
| |
|
| |
| [Battle] Le meilleur anime | |
|