Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
anipassion.com

Partagez|

Ces personnages bien badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Ces personnages bien badass Ces personnages bien badass EmptyDim 30 Aoû - 20:01

Tout est dans le titre, l'idée est de parler de personnages charismatiques, bien classieux à vous en coller des frissons, que vous avez pu découvrir lors de vos lectures. Shônen, Shojo, Seinen... on s'en fout, le tout est de causer de persos qui en vaillent la peine. Et si vous en découvrez entre temps, n'hésitez pas à venir partager vos coups de cœur ! o/ D'ailleurs, poster une image serait aussi une bonne idée, ça peut toujours donner envie de découvrir le dit personnage.

Je commence avec un perso qui m'a pas mal marqué, Byakuran de Katekyo Hitman Reborn! .

Spoiler:

En soi, c'est un méchant mégalo assez basique mais qui brille particulièrement par sa non-présence jusqu'aux affrontements finaux de l'arc dont il est l'antagoniste. Pendant un long moment, on le voit par visioconférence à faire ses manigances en douce, et c'est tout...
J'avoue aussi que l'idée du personnage et de ses pouvoirs est vraiment bien trouvée, l'une des meilleurs trouvailles de la mangaka sur la série.

Puis de toute façon, le même est albinos et a un putain de tatouage sous l'oeil en plus d'être un parrain de la mafia, forcément qu'il est cool.

Allez, parlez nous de vos persos fétiches en terme de classitude !
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ces personnages bien badass Ces personnages bien badass EmptyDim 30 Aoû - 22:12

Matoi Ryuko de Kill la Kill

Un caractère de rebelle, une voix un peu masculine (que j'adore), des combats bien énervés et une petite mèche (rebelle ?) rouge qui me fait fondre !

Spoiler:


Heiwajima Shizuo de Durarara!!

Un niqué dans sa tête. Il pète des câbles pour pas grand chose, avec sa voix vénère et sa force surhumaine. Un régal !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missphan
Japan Lover
missphan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/08/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ces personnages bien badass Ces personnages bien badass EmptyMar 1 Sep - 19:17

alors pour ma part, mes badass chouchous sont

Onime no Kyo de Samurai deeper Kyo:

Kenshin (mais en mode pas content xD):

et
Kagami de Kuroko no Basket !!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ces personnages bien badass Ces personnages bien badass Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ces personnages bien badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Personnages Shonen Battle n°1 : Naruto vs. Sasuke
» Personnages Dramas n°1 : Hanazawa Rui VS Domyoji Tsukasa
» Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket)
» Personnages Jeux Vidéo Battles n°2 : Cloud Vs Tidus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Mangas :: Discussions autour des mangas-