Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Vos Peurs et Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyJeu 13 Jan - 0:18

La sophrologie j'ai testé, j'ai pas accroché =/
La micro-kiné aussi, ça c'vraiment trop bizarre ce truc o__o

Je te rejoins sur les films d'horreur, c'vraiment trop horrible >>
Je peux en regarder que quand je suis dans des bras masculins .. (bah quoi ?)
Dire que y a des gens qui adorent avoir peur .. u__u
Revenir en haut Aller en bas
sentakuki
Japan Lover
sentakuki
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyJeu 13 Jan - 0:27

Bah moi même dans les bras de mon ex,
il a voulu qu'on regarde un truc "detour mortel 2" au bout de 30 minutes il a capté que j'étais en trains de pleurer de terreur j'étais tétanisée vraiment, pour me consoler il a coupé le film pour me mettre un disney !
Du coup j'ai jamais vu un saw, et après the grudge il m'a fallu 3 mois pour prendre une douche sans me méfier ... ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Akuro
Newbie
Akuro
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyJeu 13 Jan - 1:31

Le seul moyen de m'endormir c'est mon iPod pour me distraire et tomber dans le sommeil tellement je suis fatigué.. Si je réfléchis un poil c'est finit, j'aurai pas envie de passer les prochaines heures dans une <>.
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyJeu 13 Jan - 19:07

xD J'écoute 1h de zik TOUS les soirs depuis 3 ans ! Sans musique je crois que je ferai nuit blanche... Et par jour j'écoute environ 5h lol !
Revenir en haut Aller en bas
sentakuki
Japan Lover
sentakuki
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyVen 14 Jan - 1:29

Jpense que je pourrais pas vivre sans musique non plus, le matin c'est le premier truc que je fais, et le soir la dernière chose avant de pouvoir dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyDim 16 Jan - 23:53

Nouvelle phobie, la rupture amoureuse, ça fait une douleur tellement puissante, ça monopolise le cerveau, échec total lors des exams, faut être plus qu'un Dieu pour survivre, sauf si on n'était pas amoureux... xD
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 0:50

KAMI-SAMA a écrit:
Nouvelle phobie, la rupture amoureuse, ça fait une douleur tellement puissante, ça monopolise le cerveau, échec total lors des exams, faut être plus qu'un Dieu pour survivre, sauf si on n'était pas amoureux... xD

Faut pas se prendre la tête pour ça. C'est sûr que quand on aime notre moitié, on a peur de la perdre. Mais y'a pas raison d'avoir peur quand ça se passe bien.
Le fais d'avoir peur tout le temps aggravera les choses, j'ai pu expérimenté ça
😉
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 1:34

LOL, je dis ça, mais je n'ai jamais eu de relation, juste des semblants, des relations impossibles, enfin pour moi le sont (fille en Suisse)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyMar 22 Fév - 21:45

J'ai peur du vide... mais je prends pas ça comme une phobie, parce que je m'expose moi même au risque xD (masochiste moi ?), j'adore les sensations fortes, sentir mon cœur lâché et paniqué xD

Sinon, il fut un temps où j'avais la phobie du sang (dû à un choc durant mon enfance), mais grâce à mes proches, j'ai réussi à me dépatouiller de cette horreur ^-^ .

Sinon, je ne dirais pas que je suis agoraphobe, mais j'ai du mal à supporter les lieux publics, ça me stresse énormément, je suis prise de panique...

Je déteste les piqures (quelle crise je pique avant les vaccins <.<), et les clowns. Surtout les clowns ! Ah quel horreur ! C'est pire que le remake de l'exorciste quand j'en vois un xD.

A part ça, j'adore les araignées, les serpents.... (oui j'ai peur des clowns mais pas des bêbêtes qui font peur xD). Donc ne me demandez pas de tuer une pauvre araignée sans défense, ou d'écraser une vipère avec mon vélo, je vous enverrais paitre sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyMar 22 Fév - 23:10

Serpents :D

Pour ma part, je souffre d'émétophobie: la phobie du vomi. Voir/entendre quelqu'un vomir me donne un véritable choc, pareil comme si quelqu'un me frapperait sur la tête avec un objet. Ça viendrait d'un traumatisme vécu dans mon enfance à ce qu'il parait O_o

Et je suis une fille super angoissée/anxieuse de la vie. J'ai peur de mourir, de tomber malade ou encore pire: qu'un de mes proches meurt (et c'est sûr que ça l'arrivera un jour ou un autre malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyMar 22 Fév - 23:11

angoissée/anxieuse je compatis ^^

Le matin est un vrai calvaire, le stress et la pression monte et compagnie. J'ai horreur d'être en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyMer 23 Fév - 4:12

Moi c'était surtout le regard des autres avant. Ça me paralysait, littéralement. Avec le temps et des thérapies, ça l'a beaucoup aidé et je n'ai plus peur de ça!

Cette peur a plutôt été remplacée par l'angoisse de la mort et des maladies par contre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyMer 23 Fév - 14:08

Sakurina a écrit:
Moi c'était surtout le regard des autres avant. Ça me paralysait,

Je te comprend c'était la même chose pour moi auparavant ... Mais ça c'est le passé :mouahah:
J'ai très peur des eaux troubles... et parfois je met une a deux minutes avant de passer un petit pont de bois qui est juste au dessus de celle-ci :honte: Mais j'ai l'impression que cela se calme .. je crois x)


PS: les serpents (L) Rouah quelqu'un que je connaissais avait un pithon <3 Il était magnifique vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyMer 23 Fév - 20:04

Le regard des autres je m'en fous x3

J'en faisais tout un drame avant, parce que je ne supportais pas attirer l'attention (j'étais timide, peu sociable et solitaire xD, mais j'ai changé ^-^), et je dois dire que ça pourri la vie u_u.

La peur de la mort je l'ai eu dans les 7-8ans, jusqu'à ce que je comprenne que si personne ne mourrait :
1/ la Terre serait pire que surpeuplée
2/ on ne profiterais pas de la vie, on remettrait toujours les choses au lendemain et compagnie, donc résultat : notre existence serait un ennui total.

La peur des eaux troubles, ça par contre, je ne peux pas juger personnellement. En revanche, j'ai une amie qui à cette phobie (ne l'emmenez pas à la plage, elle vous trucidera xD). Mais si cela se calme, c'est une bonne chose !

Mais dites moi xD... Suis-je la seule à redouter les parking sous-terrain, les métros ou trucs du genre ?
Je ne supporte pas ça. J'ai sans cesse peur que (ça va peut être vous paraître con xD) le plafond s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyMer 23 Fév - 20:34

Moi j'ai peur des viaducs depuis qu'il y en a un qui s'est effondré il y a quelques années et a tué plein de personnes... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 0:47

Wesh ! Ne vous inquiétez pas, Kami est là... Enfin pas en tant que Dieu xD J'ai aussi les mêmes sentiments que vous, certaines phobies c'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais ça me le fait encore de nos jours !

En voiture, quand je passe sous un pont, en tant que conducteur ou passager, quand je vois des voitures rouler en haut du pont, j'ai peur qu'il s'écroule sur moi...
Pour le plafond aussi, surtout que depuis que je suis en appart, j'ai peur que les voisins d'en haut me tombent sur la tête en pleins sommeil...
Le métro, souterrain et tout, surtout quand le métro passe et que c'est bondé, je redoute toujours qu'un "bouffon" me pousse dans les rails, quand je vois le métro, je me retourne toujours comme un "bouffon" et analysant les têtes des gens, s'ils ont l'air louches ou pas...

Par contre, on n'avance pas en ayant peur de la mort, enlève-toi ça tout de suite de la tête Saku-chan... Mais biensûr ne prends pas trop la vie à la légère comme moi, j'en n'ai rien à faire de la mienne, je déprime pour un rien en pensant à l'acte égoïste, mais par manque de courage je ne le commettrai jamais heureusement.

Les serpents, je keaff ! J'adorerai avoir un iguane vert, mon animal préféré !
Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 10:44

KAMI-SAMA a écrit:


Par contre, on n'avance pas en ayant peur de la mort, enlève-toi ça tout de suite de la tête Saku-chan... Mais biensûr ne prends pas trop la vie à la légère comme moi, j'en n'ai rien à faire de la mienne, je déprime pour un rien en pensant à l'acte égoïste, mais par manque de courage je ne le commettrai jamais heureusement.


Pourquoi avoir peur de la mort ? Tout le monde y passe et jamais personne n'est revenue se plaindre :p
Non je plaisante, seulement c'est une étape que nous devons tous passé c'est ainsi "amen"
Eowyn dirait " je n'ai pas peur de la mort "
Aragorn répondrai alors " de quoi avez vous peur alors ?"
Eowyn les yeux fixent ajouterai " une cage...etc"
AH ! Prenez en de la graine ( Yukiiwii est en forme ce matin >< )

Ensuite KAMI-SAMA tu n'en a rien à faire de ta vie ? Pourquoi ? tu pense qu'elle n'a pas de sens ? tu ne sais pourquoi tu avances ?
Mais sache que si ta vie n'a pas de sens.. c'est tout simplement car c'est à toi de lui en donner un :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyJeu 24 Fév - 22:09

C'est pas facile de trouver un sens à sa vie je trouve. Enfin moi, j'ai pas encore trouvé, pourtant, ça fait presque 3 ans que je cherche...
Mais pour un dieu c'est plus facile! C'est de s'occuper de tous ses petits humains bien comme il faut :D Hahaha!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyVen 25 Fév - 10:47

Nayan a écrit:
C'est pas facile de trouver un sens à sa vie je trouve.
Pour un Dieu


Ah mince! Et le pire c'est que pour toi elle risque d'être très longue.. Bon bah, démissionne hein, ou alors reconvertis toi en super héros ! :hiro: ( comment ca faut que j'arrête de regarder Watchmen?... bon..)
Ou alors ! Donne tes pouvoirs une semaine à un abrutis journaliste pour qu'il déclenche l'apocalyyyyypse ! Multiplie la race des pandas sur Terre !

La vie est compliquée, car on se la complique :mouahah: [ mega philosophique tout cha ] Donc, le sens doit pas être dur à trouver si tu écoutes... ton coeur Ecoutes


Que Que Natura,
Un jour tu verras,
Ton coeur chantera
et tu comprendras.

Tu entendras sa voix
Comme un cri au fond de toi.
Un jour tu verras,
Ton coeur chantera !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Misu *
Japan Lover
Misu *
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Château du comte Dracula
Date d'inscription : 16/03/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 18:35

Ooooh Pocahontas *0* *sort*
Pour ma part ... *Oui, je UP un topic, je suis désolé T,T"* J'ai la phobie Boites de Nuits et tout ce qui peux se trouvé a l'interieur ! XD De l'ambiance aux boissons. Je sais pas pourquoi, j'aime déjà pas faire la fête dans ce genre d'endroit donc bon. Quand on m'invite en boite je refuse immédiatement, de peur qu'il m'arrive un sal truc, chanceuse que je suis ... uxu"

Mais ma plus grosse phobie, c'est de ne jamais réaliser le rêve que je me suis donnée. C'est devenue une obscession x_x""
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com/
Elindraël
Japan Lover
Elindraël
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Hmmm... Je sais pas x)
Date d'inscription : 16/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 20:25

Phobie des blessures ouvertes ... T_T Je n'ai pas peur du sang, loin de là, mais voir quelqu'un avec une blessure ouverte qui saigne, ET qui semble souffrir.... EEEEERKK !!!!!!!! horriiiible 👻

J'en ai aussi une autre mais Si je le disais vous vous moqueriez de moi ^^
Donc je me tais sur celle-ci =P
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://nierninwa.forumactif.fr/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 21:28

Fallait pas dire ça, maintenant tu attires ma curiosité :P
Aller dis, y'a rien de ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elindraël
Japan Lover
Elindraël
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Hmmm... Je sais pas x)
Date d'inscription : 16/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 16:55

Moi être têtuuuue :D
Donc je ne dirais riiiiiien !!!!!
:haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://nierninwa.forumactif.fr/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 17:35

Allé Elin-chyan, dis-moi !!!!! Si t'as peur de le dire, dis-moi par MP :p !!
Moi j'ai peur de voir le corps ouvert aussi, pas le sang, mais genre dans les film quand on voit un corps opéré avec les organes, ça me fait un sentiment bizarre, des frissons un peu, chui paralysé et si je vois un coeur, je touche ma poitrine, le foie, je touche mon foie, les intestins, je les touches... Bref...
Bon nouvelle phobie, celle du nucléaire et de la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Misu *
Japan Lover
Misu *
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Château du comte Dracula
Date d'inscription : 16/03/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 18:03

Citation :
Moi j'ai peur de voir le corps ouvert aussi, pas le sang, mais genre dans les film quand on voit un corps opéré avec les organes, ça me fait un sentiment bizarre, des frissons un peu, chui paralysé et si je vois un coeur, je touche ma poitrine, le foie, je touche mon foie, les intestins, je les touches... Bref...

Heurk le genre de chose que je peux pas supporter non plus x,x je me plis en quatre quand je vois ça.
Ha ! J'ai oublié de dire que j'avais la phobie des hopitaux aussi x_x et ce depuis que j'ai vu un extrait du film "Awake" (film qui a reçut pas mal de mauvaise critique mais qui est parvenue à me choquer ... Âme sensible que je suis xD ).
Ma pauvre Elindraël, t'as attiré les curieux T,T"
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos Peurs et Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-