|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 30 Juil - 11:56 | |
| les araignées -_-" j'ai ça en horreur loool |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 30 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 30 Juil - 23:14 | |
| - kimmychouki a écrit:
- ahh bill tu exsagére!!! voyons moi j'ai peur de moi meme plus bizzard que sa peut l etre j'ai vraiment peur de moi et de ce que je peut imaginé...
Pourquoi ?????? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 2 Aoû - 5:53 | |
| Elle est juste...folle ! :) Hein Toutoune ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 20 Aoû - 16:05 | |
| & bah muah j'suis claustrophobe, j'ai peur des araignées, peur de grandir, peur d'etre enfermée a clées. C'est tout je crois. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 20 Aoû - 16:10 | |
| j'ai peur de lui...Pascal Sevran |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 20 Aoû - 22:02 | |
| j'ai peur que d'un seul truc..... du noir ! Le psycho m'a dit que c'était dut a un débordement omniprésent de film a sensations horrorifique, ou un truc dans le genre....... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 20 Aoû - 22:14 | |
| Ma plus grande peur... Me retrouver seul... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 20 Aoû - 22:15 | |
| Ma plus grand peur à moi.. les monstres dans les films d'horreur asiatiques.. et E.T. ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 20 Aoû - 22:54 | |
| J'ai énormement de peur peur de l'orage peur des araignée peur des piqure Bon ça c'est courant par contre ça ....
peur des clowns peur des marionettes peur des toilettes publiques :'( peur des chasses d'eau
c'est pas trop coool pour moi je flippe d'aller au toilette a cause de ça |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 21 Aoû - 11:24 | |
| J´ai horreur des araignées. c ptit trucs avec des pattes parfois longue et fines, parfois epaisse et poilue beurk
Mais j´adore les serpents ^^ c´est une passion. j´en veux meme un chez moi mais mes parents disent que c´est degueulasse!!
-Kakashi25 : Maman je peux avoir un serpent?? -Maman : T´es cinglé toi!!
-_-' voila j´en aurais que quand je vivrais seul. J´ai interet a avoir une femme qui n´a pas peur des serpents moi!! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 22 Aoû - 14:38 | |
| Moi je crois que c est d etre seul... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 22 Aoû - 18:45 | |
| Bon je m'incruste ^^
Alors, je détéste l'avion, j'ai peur qu'il se scratch xD, les insectes et l'altitude aussi ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 22 Aoû - 19:18 | |
| - Citation :
- Alors, je détéste l'avion, j'ai peur qu'il se scratch xD
Ahah pareil XD J'ai horreur des araignées aussi, des cafards ^^;; Et depuis le titanic je veux pas faire un voyage en bâteau XD (sauf que je l'ai déjà fait en vacs, et j'ai un peu flippé, surtout là où on pouvait voir les poissons XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 13:52 | |
| Peur des gens è_é, j`ai un certain problème d`androgynie u_u ... Peur de me sentir enfermée quelque part trop longtemps [ Genre : Un placard ] Peur des Papillons >< [ Alors ça, c`est ma plus grande peur ] Et Des Oiseaux ...
|
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 15:45 | |
| - Emii-Chan ° a écrit:
Peur des Papillons >< [ Alors ça, c`est ma plus grande peur ]
Moi aussi enfin moi c est parce qu'il me repugnes ils sont tellement laids ...brrr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 17:29 | |
| Alors euh, moi j'ai une peur pas possible de la noyade, d'étouffer. Sinon, une minuscule araignée m'effraie, j'ai du mal à rester enfermée dans une pièce plongée dans le noir. J'ai peur d'avoir peur aussi. Et puis sinon tout ce qui est statues, clowns, poupées, marionnettes, me donnent des frissons. Et pourtant les situations dites "dangereuses" m'attirent énormément... C'est normal, docteur ? :-\ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 17:36 | |
| OUi ^^...Ca donnes aux hommes une oportunite de vous protegez et de parraitre fantastiques a vos yeux ^^...
Ca fera 21 euros s il vous plait ^^...et nous prenons que du liquide ....
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 17:41 | |
| Mmmh, j'aime beaucoup ton analyse.^^ M'enfin 21euros c'est cher payé quand même, non? Je suis à sec en plus, t'veux pas plutôt... un gros bisous pour te remercier? C'est d'jà plus dans mes moyens ! (a) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 17:44 | |
| Encore mieux que ce que je voulais ^^...va pour un gros bisoux ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 17:46 | |
| Et un gros bisous pour le monsieur : . |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 18:02 | |
| OUps merci ^^
Moi j adores les inconnues ^^... :inlove: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 18:30 | |
| - nightwalker a écrit:
- Emii-Chan ° a écrit:
Peur des Papillons >< [ Alors ça, c`est ma plus grande peur ]
Moi aussi enfin moi c est parce qu'il me repugnes ils sont tellement laids ...brrr Han mais grave burk ! Avec leurs ailes là °° Horrible.
|
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 18:34 | |
| Surtout le corps qui me repugnes ^^...
On se completes ^^... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 18:57 | |
| moi c'est les serpent j'ai été traumatisé tout petit le prie c'est leur petite téte vicieuse haaaaaaa jles aime pas !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies | |
| |
|
| |
|