|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 1 Juin - 15:37 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 1 Juin - 15:43 | |
| Sacré Graal c'est quand meme LE classique Si vous aimez pas les vaches vous pouvez le regarder aussi XD
Niiiii |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 1 Juin - 15:47 | |
| Haha oui, les pov vaches XDD Faut aussi dire que le lapin de Troie est énorme! :mdr:
Nii! Nous voulons un jardinet! Nii! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 1 Juin - 23:20 | |
| Eh ben sa sera mauvais vu que j'en garde plein des lapins... Surtout les albinos, ils sont excellent ceux-là !!! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 2 Juin - 1:23 | |
| lapin a la moutarde, lapin aux morilles, lapin a la compotee de figue, lapin de garenne......
slurps, miam, slurps, miam, laaaaaaaaaaaaapiiiiiinnnn !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 2 Juin - 9:22 | |
| J'ai une peur maladive des rats, je ne peux pas m'empêcher de paniquer et de crier comme une folle dès que j'en vois un, même mort XD, je pense que c'est ça a été mon unique phobie jusqu'à maintenant, peut-être m'en découvrirais-je d'autres dans le futur... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 2 Juin - 13:26 | |
| C'est vrai que les rats c'est dégueulasse, ça traîne dans les poubelle, c'est sales et puant en plus je déteste les rongeurs. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 2 Juin - 21:43 | |
| Nan mais les rats c'est coul =D J'en connais 3, c'terrible =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 2 Juin - 21:47 | |
| J'étais la nounou d'une rate l'été dernier =D
quand un pote partait taffer c'est moi qui la gardait, je pouvait la trimballer partout elle se faufiler dans ma manche et se callait sous mon bras = )
c'tait funny :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 2 Juin - 22:57 | |
| j'ai vu qu'une fois des rat c'était dans une cage et je ne croi pas en avoir spécialement peur |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 3 Juin - 0:09 | |
| quand j'etais petite et que je partais au Portugal pour les vacances, j'attrapais toujours des grenouilles, mantes religieuses et differents reptils pour les mettre dans des grand terrarium puis jles regardais evoluer ect... jme souvient une fois j'avais un gros lezard mais jl'avais ecrase sous une pierre sans faire expres...j'avais pleure...jm'en voulais d'avoir oter la vie a une pauvre ptite bete sans defense... >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 3 Juin - 10:55 | |
| PAUVRE PETIT LÉZARD :kudasai: :quick: :pleaz: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 3 Juin - 12:22 | |
| Moi c'est mon chat qui bouffe les lézard -_-' |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 3 Juin - 16:35 | |
| moi je bouffe les chats qui bectent des lezards.. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 4 Juin - 16:52 | |
| O_o Tu bouffe des chats ? Tu peut manger tous les chats ke tu veux sauf les miens sinon je mord XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 4 Juin - 21:15 | |
| mdr c'est bon les chats ?? > .< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 4 Juin - 23:35 | |
| Il parait que le chat a le gout du lapin, donc sa doit pas etre mauvais ¨!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 5 Juin - 9:17 | |
| O O argh comme les lapins sa veut dire comme mes cochon-dinde O O en plus ma famille voulait les bouffés ces morfales |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 5 Juin - 12:37 | |
| tout n'est til pas bon ds le .............cochon d'inde ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 5 Juin - 13:41 | |
| xD pov' cochon d'inde !! c'est mignon pourtant !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 9 Juin - 10:28 | |
| Mdr !!!!!!
le cochon d'inde ça me rappelle le spectacle de Bruno Saloomone xD
"C'était!! le!! Cochon d'Inde !!!!!!" xD Bwahahahahaha !!!!! x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 9 Juin - 10:36 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 9 Juin - 13:14 | |
| Le chat que je garde depuis le week end dernier a du etre traumatise voir maltraite dans sa jeunesse. ce matin, je passe ds la cuisine prendre un kawa, promis je l'embete pas , il se met a se rouler par terre, a jouer avec les pieds d'une chaise, jme dis fo partir avant que ca degenere, je quitte la piece, il me suit et me saute sur les jambes ( suis tjours en short a la case ) im me prend en traite, et me fait de belles entailles aux mollets.
Il me fait de la p haine, personne n'ose l'approcher, on ne peut le carresser et des qu'il veut jouer, il est enfermer ds une piece..
Il a pas ete eduquer, jai appris que ses maitres lui donnent a boire a manger, lui change de tps en tps sa litiere et pis basta !!
C un sauvageon; jaurais deux voire 3 mots a dire aux proprios de cte bete. VIvement leur retour ce mercredi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 9 Juin - 15:11 | |
| C'est pas super ça, pour le chat. Quand t'as un animal c'est une responsabilité, faut t'en occuper un minimun (plus que changer sa littière). Pauvre bête. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 9 Juin - 15:17 | |
| Ouaip; suis ok avec toi, il a 3 ans je sais pas si c trop tard pour refaire une educ correct et lui apporter l'attention et l'amour qua droit les ti chats. et jaurais du mettre ce post sur animaux de compagnies, bah ma trompé, l'erreur est humaine, Mais ! mais !! yé né souis pa oune etre humain moua !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies | |
| |
|
| |
|