|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 2 Sep - 23:15 | |
| Par contre, j`adore les serpents è_é xDDD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 4 Sep - 1:58 | |
| Ben moi j'ai une bête phobie mdr Quand je suis dans un bar, restaurant, ect .... J'ai toujours peur d'être enfermé dans les toillettes xD Je sais c'est con, mais que voulez vous ? Sinon, j'ai peur de rien d'autre mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 4 Sep - 2:07 | |
| Une peur d'etre enfermé dans les toilettes... je trouve pas ça bete. Moi j'ai une peur bleue des insectes enfin surtout les insectes du genre volant, qui butine les fleurs... ouais voila les guepes, les bourdon, les freulons... dans ce genre la Si un jour vous voyez une folle en train de courir les bras en l'air en criant "Maman y a des bestioles dans le jardins" c'est moi! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 4 Sep - 9:02 | |
| Ha les trucs volants °° Comment que je ne n`aime pas du tout ça è_é
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 4 Sep - 17:58 | |
| moi les araignées meme pas en photo ni en peluches ni dessin rien de rien sinonn crise cardiaque :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 4 Sep - 19:26 | |
| Ben sa fait pas peur une araignée ^^" Moi je les tue quand j'en voit ^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 4 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 6 Sep - 18:41 | |
| non non moi je peux meme pas les tuer les araignées , elles vont me manger sinon :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 6 Sep - 19:26 | |
| Faut pas que tu viennes chez moi, nous on laisse vivre les areignées pour qu'elle mange les insectes qui trainasse *durdur de vivre a la campagne* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 7 Sep - 21:49 | |
| moi c'est la peur la plus con du monde j'ai peur des chevaux j'ai été tromatiser étan petit et oui c'est hyper con mais c'est comme sa |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 7 Sep - 22:40 | |
| - mikamick a écrit:
- moi c'est la peur la plus con du monde j'ai peur des chevaux j'ai été tromatiser étan petit et oui c'est hyper con mais c'est comme sa
Ben non c'est pas con ^^ Moi de toute façon j'aime pas les chevaux (>.<) a cause qu'il y a 2 ans, un étalon m'as marché sur le pied ( j'avais un orteil cassé --" ) et depuis sa je déteste ces animaux :bah: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 7 Sep - 22:44 | |
| Euh limite j'ai une peur ( c'est bien parce que j'ai cherché ) c'est devenir bête =| Ouai c'est con hin XD
Juste que j'ai toujours à peu près reussi sans rien faire et devenir bete et devoir s'entrainer à tout et rien et rien reussir ben c'est limite ça m'ferais peur xd
Peur de faignant la vache =| 'fin c'est pas encore trop par definition une peur mais plus une crainte
** J'suis compliqué comme gars moi O_O ** |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 20:15 | |
| t'es pas compliquer ta juste ton style a toi et faut te comprendre et en plus jen ai dans mon collége des cons et j'avou j'ai pas envie den devenir un je te comprend U-K |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 20:22 | |
| Hum..et bien...ma peur... C'est assez idiot pour une fille de mon âge..mais bon : J'ai peur du noir ! ( Je parle d'absence de lumière ! )
Aller, seul dans un sous-sol le soir, ça me traumatise ! Être enfermé dans une pièce noir, je reste collée à la porte et je ferme les yeux en entourant mon coprs de mes bras !
Le noir me traumatise... Je déteste ça ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 20:42 | |
| ne tinquiète pas il n'y a pas d'âge pour les peur je connais énormément de gens qui on peur eux aussi du noir et qui sont plus âgés que toi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 20:44 | |
| Je pense avoir un peu plus "con" que certains . huh C'etait il y a de cela 3-4 mois , j'etais assis sur un banc dans la rue avec deux potes . Bref de loin on dirait un peu des japonais avec nos coupes pas très occidentale ( c'est ce qu'on recherche donc bon ) . Donc assis sur ce banc , quand un groupe de jeune passe devant nous . L'un d'eux nous regarde et s'exclame : " Oh , c'est les Tokyo Hotel !"Hann la honte qu'on a tous eu sur le coup ( autant dire que TH , c'est à nos yeux bien ridicule ) . Depuis ce jour , je marche tête face au sol , en fixant le bout de mes Converses et pas plus loin , de Peur q u'une méprise de ce genre se reproduise :-\ .
Chacun son handicap :maillonfaible: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 20:47 | |
| il faut pas tu es libre d'avoir ton propre style et de plsu tu ne vis pas pour le regard des autre mais pour toi tu les emmerdes les autres |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 20:47 | |
| ba ba ba!!! c'est des cretins les gens!! jpense pas trop que ta coupe ressemble a TH .... serieu c'est cool d'avoir des coupes a la japonaise ^^
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 20:54 | |
| Bah je me fous un peu de leur opignon , mais un mec qui s'exclame que tu es " Tokio Hotel" en pleine rue , ca commence a concerner du monde , au moment ou tous les regards divergent sur toi , et là ce n'est plus question de savoir que l'opignon d'une personne te déplaise , la c'est de la gène , et je ne la supporte pas ( pas grand chose m'en procure , mais le simple fait d'avoir trop de gens qui ont le regard fixé sur moi me trouble ) .
Puis sinon c'est cool les coupes a la japonaise mais ca revient un shouilla cher quand on n'as pas la chevelure adaptée , entre teinture ( étant chatin a la base , je me teint en noir ) , et surtout les raidisseurs , ca va vite a 15€ le pot , qui me fais deux mois . |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 20:58 | |
| franchement je comprend pas comment les gens peuvent comparé ça à tokio hotel lol c'est du n'importe quoi |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 21:01 | |
| Nakashira j'suis curieux =) Passe par le trombi \o/
( Moi j'ai eu pluss de cheveux que sur l'trombi x) Mais c'est coupe vrac bordelique xX )
Autre peur plausible : Sombrer dans l'oubli =) Donc faut que je devienne maitre du monde \o/ J'aurais un article dans wikipedia =| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 21:06 | |
| Comme c'est un style un peu décalé et peu répendu , il est possible que certaines personnes qui aient vu un jour un clip de TH et qui nous voit par la suite , n'ayant aucune idée qu'ils se sont a la base inspiré de coiffure japonaises ( mais sur eux c'est tout laid ) , en nous voyant fasse le lien avec eux . Mais non que dis-je ! C'est inadmissible que je me sois fait prendre pour Bill ! Bande d'incultes ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 21:20 | |
| - Nakashira a écrit:
- Puis sinon c'est cool les coupes a la japonaise mais ca revient un shouilla cher quand on n'as pas la chevelure adaptée
Ahah tu m'étonnes c'est d'la merde d'avoir des cheveux occidentaux :( - Nakashira a écrit:
- entre teinture ( étant chatin a la base , je me teint en noir )
Héhé de ce côté là, ça va, mes cheveux sont hypers noirs :) 'Fin du moins je mets du gel pour qu'ils le soient encore plus, pasque quand ils sont secs ils sont moins foncés XD Ca me fait penser en 4e quand un prof m'a demandé si je me teignais les cheveux oO Ici c'est pas très commun les cheveux noirs noirs, c'est plutot dans le sud ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Sep - 21:23 | |
| Ca me reviendrait moins cher le gel , mais ca se voir , et c'est très moche . Les raidisseurs sont plus éfficasses , et ca fait naturel surtout . Pour U-K , j'ai qu'une seule photo sur l'ordi , je suis pas teint ni coiffé dessu , donc une prochaine fois le trombi ^-^. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Sam 15 Sep - 2:57 | |
| Je crois savoir à quoi tu ressembles Nakashira ! Au québec on appelle ca Emo ! ^^ j'ai des amis qui le sont et j'aime trop ce style ! Oui, si tu n'aimes pas Tokio Hotel, tu n'as surment pas aimé ce qu'ils t'ont dit. Mais ils ne sont qu'inculte si ils ne savent pas faire la diférence ! J'avoue que j'aimerais aussi voir une photo de toi, voir si tu ressemble à mes amis ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies | |
| |
|
| |
|