|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 6 Mai - 18:36 | |
| les simpson NCIS Bones les experts las vegas dr house buffy do over scooby doo^^ et je croi que c'est tou^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 6 Mai - 18:39 | |
| Buffy :move:
Euh oui je sais je réagis toujours à ce mot :honte: Mais c'est parce que ya Spike :toomuch: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 6 Mai - 18:42 | |
| c clair il est tro classe :great: vive Spykounet :like: (et Angel ^^) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 6 Mai - 18:45 | |
| Lol, je préfère Angelus à Angel on va dire qu'il est plus...perver et sadique :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 6 Mai - 18:49 | |
| Ui !!! *______* Il est dangereux, c'est plus exitant. :rougis: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 6 Mai - 18:51 | |
| javou javou vive les perv.... heu nn il fo ke je me calme :...: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 6 Mai - 18:53 | |
| Mais Spike est plus....marant :aaaa: Et il a son côté perver lui aussi surtout quand on voit ses menottes :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 6 Mai - 18:58 | |
| Oui, moi aussi je préfére Spike. J'aime bien il est marrant. M'enfin c'est pas le vampire qui m'attire le plus. D'ailleurs je suis une accro aux vampires *_____* Mais vous savez quoi ? Ca existe pas... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 6 Mai - 19:06 | |
| On a droit de rêver ^^ Moi aussi j'adore les vampires quand j'en entend parler tous mes sens son en éveil XD
Spike Powa!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 7 Mai - 12:24 | |
| Si tu aimes les vampire *et lire* Je te conseil Fascination de Stephenie Meyer. Tu vas devenir accro ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 7 Mai - 13:50 | |
| Oh merci pour l'info, je vais de ce pas le chercher :great:
Mais c'est clair que j'adore les histoires de vampires :kudasai: c'est vraiment trop bien |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 4 Juin - 22:39 | |
| Je vous conseil à toutes et à tous : Scrubs,H & Skins . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 4 Juin - 22:45 | |
| Ca parle de quoi ? :hein: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Jeu 5 Juin - 1:43 | |
| ds un hosto je crois, par contre en ce moment je me regale avec du docteur house. quel cynisme, quelle non pudeur et un vrai bijoux ds les scenarios. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Ven 27 Juin - 11:51 | |
| * Dr House * Grey's Anatomy * Ghost whisperer
Et j'aime bien regarder tout les New york police judiciaire / section criminelle / etc ... lOl . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Ven 27 Juin - 17:25 | |
| - Katuro a écrit:
- Si tu aimes les vampire *et lire* Je te conseil Fascination de Stephenie Meyer.
Tu vas devenir accro ^^ c'est vraimen un super livre ! (j'ai lu que le 1er livre j'attaque le 2 pendant les vac' moi niveau série je regarde prison break quand m6 veut bien difusé les épisode desperate housewife dr house (de temps en temps) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Lun 20 Oct - 14:47 | |
| Plus belle la vie, Prison Break, Desperate Housewives, Dr House, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Les Frères Scott..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 21 Oct - 22:25 | |
| |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Skins <3 Jeu 28 Mai - 17:29 | |
| Kyu' ou quelqu'un d'autre ma demandé de lui cherché le manga skins. J'ai cherché... Et voila se que j'ai découvert...
J'ai regardé la S1 et S2 en VF c'est carrément super. J'ai pleuré a la fin de la S2. J'ai horreur des série en général. Mais sa et dr house... j'adore.
http://skins-streaming.blogspot.com |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Jeu 28 Mai - 18:44 | |
| Je suis d'accord, Skins, c'est du lourd. Moi j'ai pleuré au dernier épisode de la saison 1. La reprise de Wild world par Sid est simplement magnifique, à en chialer. C'est surtout pour cette chanson que j'aime cette série dirons-nous xD Mais vraiment, très bonne série britanique. (Et longue vie à Sid *o*) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Jeu 28 Mai - 19:00 | |
| J'airegroupé dans le post Séries TV ! :) En effet les 2 premières saisons sont tout simplement énormissimes (comme j'ai déjà dit précedemment ^^), mais la 3ème avec les nouveaux personnages............. ........... ........... De la grosse merde pour moi ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Ven 29 Mai - 22:54 | |
| Ben la saison 3 c'est vrai que le concept est différent mais j'aime beaucoup; en fait je crois que je la préfère aux deux premières parce que je me suis attachée au personnages plus vite. Par contre la fin de la saison 3 est nulle je trouve 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Ven 29 Mai - 23:02 | |
| Gossip Girl Newport Beach Desperate Housewifes Les simpson sont mes séries préférées |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Sam 30 Mai - 13:11 | |
| En séries TV:
- Saving Grace (seulement diffusé en Suisse)
- Dr House
- Dirty Sexy Money
- Desperate Housewifes
- Life
- Supernatural
Voilà! ^^ C'est à peu près mes séries préférées! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Lun 1 Juin - 14:55 | |
| Hmm Skins ~ Supernatural ~ Grey's Anatomy ~ Dr House ~ Desperate Housewifes ~ Buffy xP ~ & je sais plus xD |
|
| |
| Sujet: Re: Séries TV | |
| |
|
| |
|