|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 7 Oct - 20:39 | |
| euh moi j'aime bien ncis,numbers, Desperates Housewives,bones,friands et les simpsons ^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Lun 8 Oct - 19:19 | |
| Moi les séries que j'iame et que j'adore pour certaines^^ c'est:
- South Park - Prison Break - Desperate Housewives - Heroes - Lost : les disparus - Les Experts (Miami, Manattan et surtout Las Vegas j'aime aussi) - Les Simpson - Kyle XY - Numb3rs
et je dois en oublier comme tout le monde ^^ ou peut-être pas... XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Ven 22 Fév - 3:45 | |
| moi stargate atlantis et simspson et prison break |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 20 Avr - 17:59 | |
| Malcom et Buffy contre les Vampires |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 20 Avr - 18:58 | |
| skinsssssssssssssssssssssss c'est la meilleure série au monde |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 27 Avr - 20:56 | |
| moi c'est
charmed (fana depuis des annee dommage que c est fini) les experts new york : unité spécial (pas les autres) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 27 Avr - 21:28 | |
| - psytacus a écrit:
- skinsssssssssssssssssssssss
c'est la meilleure série au monde Ouiii é.è Mais le début de la saison 2... O.O" |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 27 Avr - 21:33 | |
| moi j aime bien Gilmore girls (jess *_*) dr house grey s anatomy Heroes (raaaa la saison 2 debarque enfin ici ^^) nip tuck Desperate Housewives queer as folk angela 15ans 21 jump street et plein d'autre ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 27 Avr - 23:38 | |
| j'ai oublie Dr.house ^^' c'est terriblie ^^^^^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 29 Avr - 16:16 | |
| les simpsons , buffy et charmed ainsi que Heroes :) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 29 Avr - 22:42 | |
| Oh une autre fan de Buffy :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 29 Avr - 22:51 | |
| ouais lol je suis dégoutée sur w9 ils ont pas mis les 2 dernières épisodes de la saison 7 |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 30 Avr - 14:21 | |
| Ouais c'est clair :desperate: Alors que l'épisode Chosen est un des meilleurs épisodes de toute la série |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 30 Avr - 22:28 | |
| grave ça fait 10 ans que je l'attends cet épisode en plus sur daylimotion et youtube je trouve rien aucun épisode :pleaz: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 30 Avr - 22:35 | |
| C'est pour ça que je vais les acheter comme ça je pourrais les passer en boucle et matter mon perso préféré XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Ven 2 Mai - 2:03 | |
| Mes séries TV préférées sont :
-Médium -Tru Calling -Buffy -Les Simpsons (Rien à voir avec les précédents xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Ven 2 Mai - 11:24 | |
| youhouuu quelqu'un d'autres qui aiment les simpsons xDD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Ven 2 Mai - 14:14 | |
| Ah oui c'est vrai que les Simpsons c'est bien, ils sont trop marent surtout pendant les épisodes d'Halloween XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Ven 2 Mai - 18:48 | |
| - Médium - Supernatural - Kyle XY - Gossip Girl - Nip/Tuck - Bones - Grey's anatomy Enfin je vais m'arrêter là. J'suis une accro des séries xD |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Ven 2 Mai - 19:01 | |
| oh j avais oublié supernatural , Ghost Whisperer et kingdom hospital :o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Sam 3 Mai - 13:05 | |
| Ghost Whisperer c'est super moi j'y crois a fond sur les fantomes xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Sam 3 Mai - 14:47 | |
| Grey's Anatomy Dr House Les Experts (avec Grissom *3*)
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Sam 3 Mai - 18:03 | |
| J'ai oublié Torchwood, je me demande komen j'ai pu l'oublier alors qu'il y a mon acteur préféré dedans :honte: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Sam 3 Mai - 19:40 | |
| - Kiiwoute a écrit:
- Ghost Whisperer c'est super moi j'y crois a fond sur les fantomes xD
Ah j'ai regarder quelques epidoses j'adore ! Jpleure a chaque épisode mais bon x] |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Sam 3 Mai - 19:55 | |
| j'aime pas trop les séries, j'ai juste regarder, Heroes, lost (saison 1 après nan) et les trucs genre kameloot :p (que je regarde en se moment mais j'sais pas si c'est considéré comme une séries x))
Ah aussi les trucs à la 6 le soir a 20h05 comme ma famille d'abord :D |
|
| |
| Sujet: Re: Séries TV | |
| |
|
| |
|