|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Lun 2 Juil - 20:01 | |
| Moi j'adore Heroes ( j'ai vu toute la saison 1 ), Veronica Mars, Grey's Anatomy ^^
J'ai vu aussi tout Desperate Housewives .. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Lun 2 Juil - 21:26 | |
| Moi j'ai vu "Heroes" samedi et... c'était trop bien j'adore maintenant, j'adore "Desperate Housewives" et "Prison Break" aussi!
PS:(Ce soir a 22 h 40 sur TF1 y a les 3 1ers épisodes de la 3ème saison de "LOST: les disparus" et j'adore aussi) |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Lun 2 Juil - 21:54 | |
| Ah bon c'est ce soir, merci je le savais pas ! Personnellement je pense que Heroes doit avoir un meilleur budget, ca se voit aux effets spéciaux ^^, et puis à la qualité de l'image , les 4400 c'est quand même plus sombre côté luminosité XD En même temps y'a qua voir c'est qui qui paye la série Heroes=NBC , l'une des trois grandes chaînes hertziennes américaines... Les 4400=USAnetwork (qui a d'ailleurs été racheté par NBC ^^) Donc il est normal que NBC ne laisse pas la vedette à une filiale XD Bref j'ai rajouté 24 a mes séries préférées , j'ai regardé les 3 épisodes samedi soir, ca veut dire dodo à 2h du mat XD mais c'était trop bien , j'ai trop les boules parce que je pars en vac et je pense pas pouvoir regarder la TV aussi tard la bas XD voila c'est tout ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 3 Juil - 12:39 | |
| - Itachi-sama a écrit:
- PS:(Ce soir a 22 h 40 sur TF1 y a les 3 1ers épisodes de la 3ème saison de "LOST: les disparus" et j'adore aussi)
Ouais j'ai adoré la saison 1, mais j'ai décroché à la 2 ... :-\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 3 Juil - 12:45 | |
| Oui c'est vrai que Heroes a un gros budget^^ Oui c'est vrai que la saison 2 de lsot était bof mais les trois premiers épisodes de la saison 3 sont pas mal je crois que je vais vite voir la suite sur le net^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 3 Juil - 18:37 | |
| - Danshikun a écrit:
- Ouais j'ai adoré la saison 1, mais j'ai décroché à la 2 ... :-\
C'est vrai que la saison 2 elle était mons bien que la 1. J'ai regardé le début de la 3 hier, j'avais oublié comme c'était bien! Je pense que ça va redevenir interessant lost :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 4 Juil - 2:31 | |
| - hinata20 a écrit:
- Moi, je suis fan de série TV, et c'est dur de choisir mes préférées :D
Alors je dirais :
- Desperate Housewives
- Heroes
- Dark Angel
*_* Dark Angel... raaah je me souviens quand c'était diffusé sur M6 (il y a 3 ans...) mais je n'ai jamais trouvé la fin U_U ca devait être genre la confrontation mutant et humain ( les mecs en noir >>) fin bon je sais plus... :hein: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 4 Juil - 10:09 | |
| Desperate Housewives ça devient :o Pfiou j'ai même pas de mots XD Ca part dans tous les sens ! Je suis au début de la saison 3 et pfiou OMG |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 4 Juil - 10:25 | |
| ça part moins en vrille que Lost...:parce que là je crois que le record du scénario tordu leur reviens! |
|
| |
Lorshan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 104Age : 35Date d'inscription : 03/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 4 Juil - 11:09 | |
| Moi je ne regarde pas trop la TV, alors question série, je ne suis pas trop dans ce qui se fait en se moment. ;D Et comme je suis fan de Science fiction, c'est surtout de la SF. ;D
J'aime bien Babylon 5, Stargate SG-1, Stargate Atlantis ( un peu moins bien que SG-1 quand même ), Alf ( trop bon !! ;D ), Dans une galaxie près de chez vous ( ça aussi c'est marrant !! )....
Sinon en séries qui se font maintenant j'ai vu Heroes, que j'ai apprécié ( c'est pas mal, mais le thème apocalypse, gens qui ont des supers pouvoirs, c'est tellement repris que ça devient saoulant [ je m'excuse de ce dernier mot ] ) ; Lost j'ai vu que la saison 1 mais je fut déçu par la fin ( tellement de questions et aucune réponse ) ; Desseparate Housewives j'ai regardé un bout de la saison 1 mais j'ai décroché ( je sais même pas pour quoi vu que s'était bien. ;D ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 4 Juil - 11:43 | |
| XD excellent tu décroches quand une série est bien mdr
pour ma part, je susi guère fan des séries, comme de la télé XD
J'adore Lost, Desperate Housewives et Sex and the city [me fait trop marrer XD] ^^ mes trois séries cultes ptdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mer 4 Juil - 21:35 | |
| Alors moi ma série préférée c'est The OC. Je susi tellement accros aux séries que ça va être dur et long d'en cités que quelqu'unes. prncinipalement, avec The OC, y'a Everwood, Nip Tuck, Medium, Dark Angel, Angel, Sex & the city...
Et moi aussi je connais The L World. J'aurai tro pvoulut pouvori regarderm ais ça ne passe que sur Canal+ et j'ai pas Canal |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Jeu 5 Juil - 17:15 | |
| Ah The O.C, l'excellent Seth qui fait trop rire^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Jeu 5 Juil - 17:22 | |
| Ah, j'avai peur que eprsonne ne connaissent, ravie de vori que c'est pas le cas.
Ouai, Seth et se Summeriteaigue ou anabiotique^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 8 Juil - 21:04 | |
| Huhu la jme fait a Hereos =) J'aime bien :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 8 Juil - 22:09 | |
| D'ailleur je n'ai toujoursp pas vu la saison 3 et 4 de The O.C :'( C'est bien Heroes hein? (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Lun 9 Juil - 19:35 | |
| salut moi j'adore : - les simpsons et malcom c'est trop drole - plus belle la vie c'est bien mais a la fin sa m'énerve de tout le temps suivre - un dos tres enfaite je le regardais pas vraiment c'était plutot ma mère mais c'est bof - charmed j'adore, mais bon maintenant je regarde plus - rubis sa peut aller mais y a pas la suite - le destin de lisa j'arrive pas a y croire que je regarde sà enfaite je le regarde mais vraiment quand je me fais ch*** - desperate houswives je commence a suivre mais bon je peux pas il fo que je regarde depuis le début mais sinon c'est trop bien, meme si je comprend pas tout
et c'est tout je crois. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 10 Juil - 0:32 | |
| Hum... Desperate Housewives, Greys anatomy, Simpson, Heroes, H, Malcolm, Les Expert, Prison Break ect^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 2 Sep - 19:12 | |
| Fiou' alors là je suis dans ma période Weeds, une série que j'aime énormément, sinon Desperates Housewives, NIP/TUCK, Heroes et les 4400. Bon et puis les grands classiques : Friends, Simpsons, South Park. Voila! :)
Ah voui et puis The L Word aussi, j'aime beaucoup aussi! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 2 Sep - 19:15 | |
| Moi je regardes plus la tele ^^...enfin presque plus ^^ |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Lun 3 Sep - 17:31 | |
| Moi non plus, mais bon là c'est la rentrée je vais regarder un peu plus, mais je crois que The O.C en fait c'est Newport Beach sur France 2, enfin moi je regarde pas donc....je peux me tromper.Toutes les séries de The CW sont bien mais on se demande comment ils font pour caser toutes leurs séries!!! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Lun 3 Sep - 18:39 | |
| Tiens quelqu'un saurait a quand est programme la saison 2 sur NBC ?... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Mar 4 Sep - 17:55 | |
| moi yen a pleins :writing:
heroes greys anatomy smalville les experts lost true calling buffy angel................ :byebye: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: mes series preferees Dim 7 Oct - 18:41 | |
| moi ses NCIS Prison Break desperate housewives Heroes |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Séries TV Dim 7 Oct - 19:52 | |
| Meme si je regarde pas beaucoup de series TV pour ma part j'aime bien 24heures et seventy's shows ainsi que friends... rolleyes |
|
| |
| Sujet: Re: Séries TV | |
| |
|
| |
|