Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Note sur 5 du nouveau design ?
5/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 Vote_lcap59%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 Vote_rcap
 59% [ 45 ]
4/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 Vote_lcap29%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 22 ]
3/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 Vote_lcap7%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
2/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 Vote_lcap4%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
1/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 Vote_lcap1%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 17:25

ooh sa ma fait tout bizarre de voir la nouvelle bannière pendant une demi seconde je me suis dis tiens je ne suis pas sur japan lovers??? xD !!
elle est bien cette nouvelle bannière original!!^^ on voit pas sa sur tout les forum^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 17:37

Y a tout qui va changer, surement dans la soirée, là j'ai un pitit problème donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 17:49

Moi j'aime bien aussi la bannière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 17:56

J'aime aussi la bannière ! Et l'image de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 18:12

Naaaaaaaaaaaan c'est de la vrai torture cette bannière! Cette robe ça fait 6 mois que je veux me l'acheter, a chaque fois que je vais venir ici ça va être l'enfer T_T
Bon sinon j'aime bien la nouvelle tête du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 18:58

c'est mieu que tout a l'heure, good job!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:01

yeaah super chouette le nouveau fond et la new banniere =)

beau travail ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:24

Ché pas, moi ca me bote pas, je préférais l'ancien dessin, qui étais bien plus stylé.
L'image de fond c'est pas une mauvaise idée. Mais celle là est assez moche, surtout au niveau des couleurs ^^'


Dernière édition par Meta-link le Jeu 22 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:33

Ah moi j'aime bien le nouveau design, chapeau bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:40

Ca m'énerve les gens qui critiquent alors que le thème est même pas installé à 10% -___-
Je remets donc entièrement l'ancien, et je mettrais le nouveau en une fois, quand tout sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:47

Bah mince j'aimais bien! Remet le vite Danshikun! xD

Nan c'est pas un ordre >o<

Je pense que si c'est pas signalé, les membres peuvent pas savoir si c'est fini ou non ^^ peut-être devrais-tu écrire un truc comme " Design en cour " sur l'accueil?

Bref moi j'aimais bien =3
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:55

Je l'ai juste signalé dans pas mal de posts ;
Danshikun a écrit:
J'ai un soucis avec la taille je suis en train de règle, ne vous inquiétez pas x)
Y a un nouveau thème qui vient...
Danshikun a écrit:
Je le mettrais pas t'inquiètes pas ^^
Les couleurs ne vont pas avec le nouveau thème qui arrive x)
Mais j'arrive vraiment pas à mettre l'autre c'est trop chiant là o.o
Danshikun a écrit:
J'esprèe que tu aimes bien ce genre de couleur, parce que le nouveau thème va être de cette ambiance...
Danshikun a écrit:
Y a tout qui va changer, surement dans la soirée, là j'ai un pitit problème donc bon x)
Bref, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 20:54

J'ai juste dis que j'aimais pas la ban, mais désolé u-u en tant que graphiste je comprend très bien ;)
Je veut bien voir ce que ca donne une fois fini, et si tu as besoin d'aide, tu peut me demander :great:
Et pourquoi pas, un choix du design dans les préférences? (Nan c'est pas impossible, juste un mini script en php et ca passe (j'avoue je gère pas le php...mais doit bien y avoir des gens sur ce forum qui le font ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 21:22

Mais laisse le finir le theme avant de poster des idée......
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:39

Bon j'ai une meilleure idée jvais locker tant que l'admin aura pas finis >0<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?
» Nouveau design Animal Crossing !
» Design du forum !
» Votre Avis =) coupe de cheveux ^^
» 5 poemes pour avoir votre avis
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-