Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Note sur 5 du nouveau design ?
5/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 Vote_lcap59%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 45 ]
4/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 Vote_lcap29%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 22 ]
3/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
2/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 Vote_lcap4%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
1/5
Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 Vote_lcap1%Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:44

5/5 !

Bien que je ne connaisse que lui je le trouve vraiment très beau !^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:47

Merci ^_-

Maintenant j'avoue j'ai peur de changer car j'ai peur de décevoir les membres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:41

Je viens d'arriver donc je ne connais pas l'ancien design... Mais en tout cas celui là je l'adore ^^ 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 21:54

Je le trouve magnifique, c'est en partie pour ça que je me suis inscrite (L) :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 21:43

j'aime beaucoup en fait je connais que celui la vu que je me suis inscrite aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:47

Moi j'dis il est génial mais ce serai mieux avec un peu plus de couleurs ca fait un peu "tristounet" , voilà ! Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 37524
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:11

Moi je trouves ca tres harmonieux au contraire ^^...
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:27

Ben beaucoup plus joyeux y'avait le skin animal crossing XD
L'était laid
Alors que celui là est beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:58

moi aussi je l'aime bien celui-çi , mais il me semble que le premier que j'ai vu était bien aussi, bn ça remonte à une trotte mais bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:55

Je sais pas comment c'étais avant mais là c'est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 19:33

Oui , pour un forum Gratuit , il a de la gueule (L).

De toute façcon , c'est un forum sur le Japon en général , donc , c'est bien , s'tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:26

Oui ta raison Nakashira lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:55

J'ai pas vu l'ancien mais je le trouve trés beaux celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 14:57

Moi non plus j'ai pas vue l'ancien amis j'aime cette version !! (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:24

Ce que je pense du forum:


je n'est pas vu l'ancienne version mais celle ci est geniale.
Je met 5/5, pourquoi ?
Parce que le décor est joli et sobre, ces deux couleurs vont bien ensembles, c'est sympas les fleurs en images de fond.
le haut de la page d'accueil n'est pas trop chargé..
C'est bien franchement j'adore.
(Avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 16:24

moi j'ai mi 5/5 J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:37

Voilà, Halloween c'est fini, je remets le brun / blanc :)
Et pour tout le mois de décembre je vais essayer de vous en faire un spécial Noêl :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Lichan
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 15:39

Perso, j'adhère totalement au design :) C'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrite en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:36

c'est marrant beaucoup de monde dis çà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 18:30

Le design est pas mal, des couleurs neutres, ce qui convient à tout le monde, filles ou garçons.

4/5

Rien n'est parfait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 19:24

Très joli ^^ Soigné et tout ^^

Mais style assez répendu pourtant ça garde tout son attrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:26

c'est jouli ^^
en tout cas moi j'aime bien !!! je sais pas comment c'était avant mais comme ça c'est bien :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: j'aime! Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 20:22

ben moi je le trouve super zoli... :move: mais avant il était comment, de quel couleur? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 21:01

Sa fait longtemp que c'est comme, du moin depuis que je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 19:53

Moi, en tant que graphiste, je trouve le design très beau, agréable a parcourir. Il est sobre, les texte sont lisibles et les images sont belles et vont bien avec le reste. GG a celui qui l'a fait :great: !
Le truc que j'aime pas trop (mais ça fait pas partie du design) c'est les icônes de rang, je les trouves pas "nettes" :NAAN:. Si jamais yen a d'autre de mon avis, je peut les refaire Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 1234509595 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?
» Nouveau design Animal Crossing !
» Design du forum !
» Votre Avis =) coupe de cheveux ^^
» 5 poemes pour avoir votre avis
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-