| Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? | |
|
|
Note sur 5 du nouveau design ? | 5/5 | | 59% | [ 45 ] | 4/5 | | 29% | [ 22 ] | 3/5 | | 7% | [ 5 ] | 2/5 | | 4% | [ 3 ] | 1/5 | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 76 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 15 Mai - 18:10 | |
| Je suis d'accord avec les images des rangs, en plus de pas être super nettes, elles sont simplistes, manque d'inovation ^^ Pour le design est très beau, étrange ce contraste nan? ^^
C'est pas moche attention, simplement pas à la hauteur du design si vous préférez =).
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 15 Mai - 18:14 | |
| Moi les icônes de rang je les trouve bcp trop grosses. Elles empiètent sur l'avatar. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 15 Mai - 18:21 | |
| Oui aussi ^^ C'est un autre critère ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 15 Mai - 21:24 | |
| moi je préféré le theme de noel il été plus vif mais j'aime bien celui la aussi |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| Ouai enfin un thème noel, en plein milieu de l'année, sa le fait pas xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 15 Mai - 22:03 | |
| Pas vraiment XD surtout avec les beaux jours qui arrivent là. Mais je l'aimais bien aussi x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 15 Mai - 22:07 | |
| oui bien sur mais depuis que je suis ici je n'ai eu que ces deux theme donc j'avais pas d'autre comparaison >< |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 15 Mai - 22:35 | |
| Bah moi aussi, j'ai eu que 2 thème, le thème est le meme depuis longtemp (depuis que je suis ici minimum), je crois qu'un thème avait été installé aussi, mais il était pas terrible, donc vite suprimé |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 15 Mai - 22:38 | |
| En tout Japan-Lovers a connu... 7 ou 8 thèmes x) Un nouveau est en préparation. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 15 Mai - 22:43 | |
| celuis qui est resté le plus longtemp, c'est l'actuel, non ? |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 15 Mai - 23:34 | |
| c quoi le nouveau theme ? c pour quand ? est ce qu'il fait beau demain ? et poukoi le chien du voisin il aboit tout le temps ?? hein, poukoi koi ? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Ven 16 Mai - 12:47 | |
| - daifalteur a écrit:
- celuis qui est resté le plus longtemp, c'est l'actuel, non ?
En effet ^^ Mdr tiburce, je sais pas pour quand c'est, on verra bien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 14:49 | |
| waaaaaaaaaah superbe la photo en arrière plan |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 14:52 | |
| Oui mais avec les forum en blanc . . . faut changer ça |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 14:53 | |
| j'aime bien l'idée, mais la couleur des photo un peux moins ^^
ta essayer de mettre les photo en noir et blanc ?
edit: comme dit link les couleurs vont pas ensemble ^^
Dernière édition par Malbo le Jeu 22 Mai - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 14:54 | |
| Puis il faudrait une photo plus grande......, mais la coleur est nikel |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 14:56 | |
| J'ai un soucis avec la taille je suis en train de règle, ne vous inquiétez pas x) Y a un nouveau thème qui vient... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 15:09 | |
| Je suis pas fan de celui ,C'est trop simpliste |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 15:10 | |
| Je le mettrais pas t'inquiètes pas ^^ Les couleurs ne vont pas avec le nouveau thème qui arrive x) Mais j'arrive vraiment pas à mettre l'autre c'est trop chiant là o.o |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 15:43 | |
| Moi j'aime bien cet arrière plan ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 15:47 | |
| J'esprèe que tu aimes bien ce genre de couleur, parce que le nouveau thème va être de cette ambiance... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 15:49 | |
| lol, yen a profitent de la grève pour changer le design du forum ;) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 16:24 | |
| Oui la couleur et bien.... |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? Jeu 22 Mai - 17:22 | |
| Le sepia est super jolie, la bannière du haut de la page est bizarre mais j'aime bien; elle me rappelle la 1ére bannière que j'ai connu sur Japan-Lovers! J'aime assez ce design. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ? | |
|