|
|
Auteur | Message |
---|
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Sweet lolita Mar 26 Juin - 16:58 | |
| Le sweet lolita est un style japonais (comme si vous le saviez pas XD) Inspirer des ancienne enfants bourgeoise française. Le sweet lolita es une mode ou l'on s'habille comme les petite fille ou les poupée en procelaine. Souvent avec des neuneud et une peluche. C'est une maniere de ne pas grandir de rester dans un monde rose. Les couleur sont le rose , le blanc , le bleu , et parfois le rouge. petite foto= |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 26 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 26 Juin - 17:50 | |
| J'adore ce style il est trop beau ! Et euh je kiff les chaussures de la derneire photo XD |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 26 Juin - 18:10 | |
| xD ah moi je prefere les mienne elle sont plus belle <3 ^^ |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 26 Juin - 19:54 | |
| Euh, faut oser sortir comme ça. C'est très souvent inspiré de la période rococo française. Ca reste assez mignon mais je suis pas fan! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 26 Juin - 20:13 | |
| - xX-lApInOuTe-Xx a écrit:
- xD ah moi je prefere les mienne elle sont plus belle <3 ^^
Nan mais c'etait ironique :P |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 26 Juin - 20:18 | |
| - MeLancoLie-NoIrE a écrit:
- C'est très souvent inspiré de la période rococo française.
Ah oui j'ai appris ça dans Kamikaze Girl :) |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 26 Juin - 21:03 | |
| C'est mignon, mais bon... cela doit couter cher de ce fringuer comme ainsi.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 27 Juin - 12:07 | |
| C'est bizarre mais c'est vrai que c'est mignon ^^ |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 27 Juin - 12:16 | |
| Sa pour etre cher :o sa l'ai T____T a peu pres 100E une robe et 150E une robe de marque =_= pourquoi tu sortirais pas comme sa ? XD c'est mignon Oo bon c'est vrai y'a tout les regard sur toi mes bon ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 27 Juin - 13:34 | |
| Hey tu veux pas mettre une photo de toi avec une robe ? =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 27 Juin - 13:47 | |
| J'aime trop les Sweet Lolita et je les trouves belles et mignonnes. J'aime aussi leur style de s'habiller, sa change de notre vie quotidienne. xP Même si je n'aime que le noir,le blanc et le rouge je trouve que les couleurs rose , blanc , bleu leurs vont super bien sur elles.^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 27 Juin - 14:21 | |
| C'est mignon ^^ ça ressemble au gothique lolita mais en rose. - Nugua a écrit:
- Hey tu veux pas mettre une photo de toi avec une robe ? =D
Ouais mets nous une photo de toi! Tu dois être toute mimi ^^ Comme ça on poura voir tes chaussures :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 27 Juin - 22:24 | |
| Sympa tout ca, moi j'aime bien. Je sortirai comme ca si l'envie m'en prenait mais c'est pas trop mon style.
Mais ça doit être chaud de marcher avec les chaussures des filles sur la dernière photo ! Oo |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 27 Juin - 23:13 | |
| Suzu, on se voit l'annee prochaine et on regle ca ? XD... enfin c'est plutot des gothic lolita dans la classe de japonais donc bon... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 27 Juin - 23:17 | |
| XD hum ... c'est que .. euh ... c'est difficile de trouver des fringues comme ça (évitation discrète de sortage dans cette tenue). |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Jeu 28 Juin - 12:27 | |
| Ah non tu va sur ebay y'en a plein ^^ et sur les site de marque aussi XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Jeu 28 Juin - 14:07 | |
| fallait pas le dire ... XD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Jeu 28 Juin - 14:38 | |
| meuh non on le fait soi meme +_+...
*va acheter La couture pour les nuls* |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Jeu 28 Juin - 14:42 | |
| Bon courage pour les metres de dentelle qu'il va falloir coudre :mdr: |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Jeu 28 Juin - 14:51 | |
| Moi et le travail de precision maintenant... :P J'ai fait que 3 erreurs sur ma derniere echarpe contre une dizaine sur la precedente lol ( avec un an d'intervalle entre les deux... ) |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Jeu 28 Juin - 17:11 | |
| ah c'est vrai que c'est dur ^^ moi je me contente de faire des headdress et des ptite manchette ^^ et la je suis en train de faire un collier =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 3 Juil - 16:54 | |
| je trouve qu'avek tous ce rose wouah ça fé pouppée barbie impeu gamin je trouve mais bon c'est assez joli ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 4 Juil - 20:21 | |
| Personnellement, j'adore ce style. Je suis totallement fan même si sur certaines personnes, ça fait gamin mais je trouve que sur des gens d'une quinzaine d'année c'est super mignon. Bon, je ne me vois pas m'habiller comme ça en France mais au Japon, ça ne me dérangerai aps vut que l'on en voit plein. |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 4 Juil - 20:52 | |
| Plein euh... oui et non, quand j'y suis alle je n'en ai pas vu sauf a Akihabara, ni a Yokohama ( le "centre" avec le chinatown et totsuka-ku ). Ceux qui sont reste sur Tokyo ont du en voir pas mal je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet lolita | |
| |
|
| |
|