|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 20 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Jeu 29 Mai - 20:16 | |
| quelqun peut me donner un blog ou je pe trouver des photos trop sympas sur le japon;;??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Dim 1 Juin - 13:29 | |
| |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 9 Juil - 15:42 | |
| Ben, d'un coté c'est un de mes styles vestimentaires, alors j'aime bien XD. Des que j'ai mon appareil photo j'essayerais d'en mettres. Mais les prix des grandes marques sont tres...hum...chers ;D (ben d'un coté ce sont des marques donc... et avec l'exportation et Co) moi personnelement je m'en degote un peu partout et j'ai des amis qui savent coudre. J'aime beaucoup ce coté "mignon" et elegant qu'on trouve dedans. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 9 Juil - 23:09 | |
| kawaiiiiiiiiii :D
elles sont trop belles ! perso moi j'aime pas trop sur moi mais sur les autres je trouve çà trop mignoooon !
:lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Sam 12 Juil - 21:45 | |
| Hum... une fois de plus, je vais faire contre courant par rapport à la plupart des avis xD
C'est vrai qu'à la base, c'est plutôt mignon (kawaï, et la c'est le cas de le dire !!!), mais bon voilà quoi, trop rose :p
En plus il commence à y en avoit vraiment BEAUCOUP, à la Japan j'ai fait une overdose de lolitas (et surtout de gothic lolitas :freeze: ), c'est sympa, mais quand on en a vu 200 dans la journée, on a l'impression qu'elles ont toutes les mêmes fringues !!!!!!!!!! Contrairement à des styles comme les cyber, j'ai l'impression que ce style ne permet pas de grandes originalités (il est original à la base, mais quand vous vous trouvez face à un groupe de lolitas... elles se ressemblent toutes !!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Dim 13 Juil - 12:45 | |
| Ba elles ne peuvent pas trop innover non plus ce look ne le permettant pas trop |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Dim 13 Juil - 12:59 | |
| moi je trouve ca simaps mais jme voit aps dedans |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 6 Aoû - 0:08 | |
| Ohayo ! moi je trouve ce style trop kawai, j'essaye a tout pris de me trouver une robe comme cela ! VOus savez ou je peut m'en acheter une ?? :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 6 Aoû - 0:12 | |
| A Bollywood il y'en a ^^ Du moin je crois |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 26 Aoû - 18:56 | |
| ouai, il y en bollywood, aussi à kawaiko, à baby the star shine bright...ect |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 27 Aoû - 3:01 | |
| - Nothing a écrit:
- En plus il commence à y en avoit vraiment BEAUCOUP, à la Japan j'ai fait une overdose de lolitas (et surtout de gothic lolitas :freeze: ), c'est sympa, mais quand on en a vu 200 dans la journée, on a l'impression qu'elles ont toutes les mêmes fringues !!!!!!!!!! Contrairement à des styles comme les cyber, j'ai l'impression que ce style ne permet pas de grandes originalités (il est original à la base, mais quand vous vous trouvez face à un groupe de lolitas... elles se ressemblent toutes !!)
ben le copier coller entre les différents sujets ça innove pas beaucoup non plus xD Mais d'apres mon humble avis meme si il y a beaucoup de gothic lolita la quantité de sweet est encore faible ^^ Et puis quand on dit gothic lolita , à la dernière convention que j'ai pu faire , la Chibi japan expo , j'ai trouvé peu de personne portant un look typiquement gothic lolita ( sans critiquer ) mais beaucoup de gens qui mélangeant les styles industrial-gothic-punk., avec l'accessoire indispensable que sont les oreilles de chat! J'ai donc été étonnée de ne pas voir en grande quantité des filles telles qu'ont en a sur les photos du topic . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 11 Fév - 23:49 | |
| Euh je sais pas si c'est une bonne chose de faire remonter les anciens topics mais bon.
J'aime bien mais en génral c'est super cher quoi sauf si tu le fais toi même et je le ferais pas cause de flemme ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 3 Mar - 22:57 | |
| C'est kawai en tout cas mais il faut le faire on dirait des princesses^^xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Ven 20 Mar - 6:38 | |
| moi c'est bizarre... je trouve ça super mignon... j'ai même cousu une jupe sweet lolita... mais je n'en porterais pas chercher l'erreur XD je préfère le Goth Loli personnellement mais j'avoue que tous ces accessoires en forme de gateaux et tout c'est vraiment trop mignon! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Sam 21 Mar - 5:40 | |
| o_O Bon, je sais, je sais, je suis passé, je me suis dit "Sweet, sucré, bonbon? Je veux voir °°" Puis les premières images, toutes, sauf peut-être une, m'ont déçut (moi qui s'attendait à voir au moins une sucrerie x3).
Bon, plus sérieusement, il y a trop de rose à mon goût. Le style d'époque me plait, certes, mais j'ai jamais apprécier cette façon de se vêtir tel une poupée de porcelaine dont la fragilité risque de se briser elle-même. On dirait une personne voulant rester cet enfant fragile, naive, dont on trouve mignon, certes, mais sans plus. Même chez un enfant, faut pas en faire porcelaine, car il sera inévitable que celle-ci se brisera T.T''
Mouarf... sinon, les côtés positifs, c'est la façon dont ils le font, dont ils réussissent à garder un charme anodin dans ces petites choses. Mignon, mais sans plus. Mais ils (si j'ai bien vue, y'a aussi des gars °°') méritent respect tout de même, pas car moi j'aime pas que vous n'avez pas le droit d'aimer (on va me foutre dehors sinon x3!!).
*Va visiter d'autre style* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Sam 21 Mar - 5:55 | |
| Oui au Japon la femme enfant est très populaire ^-^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Lun 6 Avr - 14:54 | |
| J'adore ce style , kawaï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 7 Avr - 15:52 | |
| Je suis trop fan de ce style ! FAAAAAAAAN !! D'ailleurs il y en avait pleins à Japan Expo l'an dernier. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 8 Avr - 20:56 | |
| - Denkapowa a écrit:
- Je suis trop fan de ce style ! FAAAAAAAAN !!
D'ailleurs il y en avait pleins à Japan Expo l'an dernier. o_o troo la chance : japan expo!!!! :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Lun 25 Mai - 20:00 | |
| xX-lApInOuTe-Xx j'ai vu tes photos, c'est vrai que le style sweet-lolita te vas très bien!
J'adore trop ce style, j'économise pour m'acheter une robe. Ca me ferait trop marrer de voir la tete des gens dans la rue xD et j'aimerais trop voir des gens habiller comme ca en vrai |
|
| |
mitsuki•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 130Age : 28Localisation : Bien cachée sous ton lit =DDate d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 28 Juil - 12:37 | |
| J'adooore ce style <33 C'et vrai que les costumes coûtent chers mais bon... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Dim 9 Aoû - 21:24 | |
| BAAAAAAH !!!!!!! Mon style préféré de préféré ! Je trouve sa tellement chou :) J'aime beaucoup les robes d'Angelic Pretty et de Baby, the stars shine bright >< |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Dim 9 Aoû - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Dim 9 Aoû - 23:21 | |
| Moi aussi c'est en peut mon style alors oui j'aime bien.
Je dis un peut par ce que c'est cher et donc long de se constituer une garde robes suffisamment garnie pour en porter aoutent que je le voudrait.
Mais le lolita (sweet/gothic) me plais de plus en plus! :lovely: |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet lolita | |
| |
|
| |
|