|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mer 4 Juil - 21:54 | |
| Moi je n'aime pas trop parce que cette couleur de rose m'effraie xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Dim 8 Juil - 20:33 | |
| c'est mimi mais je trouve que sa fait un peu enfantin mdr sur la dernière photo je me demande comment elles font pour marcher avec ces chaussures |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Lun 9 Juil - 23:15 | |
| |
|
| |
Anzu•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Jeu 12 Juil - 2:00 | |
| J'adore <3 J'aimerai trop m'habiller comme ça , un jour peux être è__é |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Jeu 12 Juil - 17:29 | |
| Mwef bof, je trouve que ça fait trop Barbie perso =P |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Lun 23 Juil - 20:57 | |
| Il est trop bien ce style...Perso j adores la 1ere et la 3eme....
Mais je me demande si elle s habille comme ca tout le temps.... (L) (>.<) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Lun 30 Juil - 12:27 | |
| c'est vraiment mignon ce style ^_^ j'aime beaucoup ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Sam 18 Aoû - 22:04 | |
| Je trouve ça trop mignon ^-^ Je rêvais de voir des robes comme ça en vrai, j'ai réalisé ce rêve hier XD C'est vachement cher où j'étais (BSSB) Bref, trop mimi =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Ven 12 Oct - 15:32 | |
| C'est kawaii
Mais Pk ya pas de style pour les mecs ? OMG |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Sam 20 Oct - 10:45 | |
| OUUi Le style pour les mecs ... Je vos ça d'ici..;
Cravate redingote rose, chemise blacne à dentelles, cheveux roses, pantalons serrés, bottines...
IIIIIH Pardon. Je me fais des films. Je suis aps particulièrement fan des sweets.. je trouve ça joli... mais sans plus. Par contre, ça doit couter les yeux de la tête. |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Sam 20 Oct - 12:45 | |
| Ca coute les yeux de la tete comme tous les style, et le style sweet chez les mecs ca peut aller jusqu'à porté une robe rose et blanche! Sans commentaire! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Jeu 25 Oct - 17:40 | |
| bah moi je trouve sa fais pas trés bien sur des filles ados ou adultes je préfère le gothic lolita ^^:p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Ven 2 Nov - 22:36 | |
| - Danshikun a écrit:
- Kawai desu (L)
Pareil, rien à rajouter XD
Il existe plein de style pour les garçons ! J'en avais un skyblog dessus, quand j'retrouverais l'adresse, je vous le posterais ! Et j'eus fût surprise de voir qu'il y en avait plein *-*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Sam 17 Nov - 20:09 | |
| pour la robe j'en ai vu a 300euros...T_T sniff moi qui voulais qui en voulais une pour mon aniversaire Tampis!^^ alala! ViVe LeS GoThIqUeS LoLiTaS Et Le ViSuAl KeI |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Lun 19 Nov - 19:20 | |
| moi je trouve ça super kawaii mais je prefere les gothic loita ^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Lun 19 Nov - 21:08 | |
| Muahaha j'aimagine pas non plus en mec XD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Lun 19 Nov - 21:43 | |
| En mec ça donne Mana XD Enfin bon xX |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Lun 19 Nov - 21:56 | |
| Ouai, c'est un genre, mais un gars qui sh'abille en fille moi ça me titille l'intéret ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Lun 19 Nov - 23:13 | |
| J'aime bien mais je me fringré jamais comme ca >_< je prefere gothic lolita ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Jeu 22 Nov - 22:19 | |
| C'est beau, mais j'verrai pas ma copine s'habiller comme ca >.> Un peu trop excentrique à mon gout. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Sam 24 Nov - 11:54 | |
| $
Bah, c'est dommage -_- franchement, ça me ferait vraiment plaisir de voir des gens comme ça..; Enfin, a moi, après je ais qu'ils se feront tailelr dans tous les sens par la masse de gens débiles qui peuple nos villes genre " oua, c'est n ul, t'es trop ridicule '...
Bah, moi je pense qu'il faut assumer ses choix, et c'est courageux de s'habiller comm eça. Et je prendrais une photo pour être sur que j'ai pas rêvé x3
Bref.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Dim 25 Nov - 0:28 | |
| - Frozen-Crow a écrit:
- $
" oua, c'est n ul, t'es trop ridicule '...
SARTEK LA COUPE 8D Ou OW TOKIO HOTEL Ou au choix; Trop pas belle ='D.
J'adore les gens <3 Si si.
Enfin bref, je trouves ça trop choupi ¤O¤ Et ça me dérangerait pas d'avoir une copine comme ça./ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Dim 30 Déc - 17:22 | |
| Oooooh !! J'adore ce style !! Trop kawaii !! *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Sam 1 Mar - 23:53 | |
| C'ets MiigniiOn Maiis C'est Pas Un "style" Que J'aime Sa Faiit TrO Petiite Fiille Sage Enfiin a MOn Aviis ^^ |
|
| |
Seika•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sweet lolita Mar 4 Mar - 19:17 | |
| c'est trop chou chou j'adore ce look, j'aimerai trop m'habiller comme ça au moins une fois dans ma vie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet lolita | |
| |
|
| |
|