|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Smile[X]Smile Lun 19 Nov - 23:08 | |
| Oh oui tu devrais ^^ Personnellement ce groupe fait parti de mes favoris de chez favoris *--*
J'ai trop hâte de voir leur concert, ça va dépoter x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mar 20 Nov - 20:48 | |
| - Smile(X)Smile a écrit:
Bouuuuh =D
Juste pour signaler à ceux qui ne savent pas que Girugämesh sera en France, à la Locomotive (donc Paris) le 27.01.08 et que les tickets sont en vente 8D
(déjà mon mieeen ♥) Wiii'! J'aimerais trop y aller >___<. Mais je ne peux pas u____u. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Lun 31 Déc - 23:28 | |
| Leur nouveau album est monstrueux *w*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 2 Jan - 1:33 | |
| Et encore le mot est faible ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 2 Jan - 2:04 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 2 Jan - 2:05 | |
| Oui très banal et repetitif =/
Mais bon en live ça doit etre bon :p mais à l'ecoute bouai ( ça doit bien poggoter *__* ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 2 Jan - 16:54 | |
| moi j'aime bien leur dernier album ^^ en live ça doit être wahouuuuuuu ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mar 1 Avr - 3:57 | |
| My favorite group nothing that to say I love |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Jeu 17 Avr - 18:50 | |
| Tiens j'ai pas poster là Oo C'est un de mes groupes pref' *.* En live ça doit être exellent avec les headbangs & pogos. Bref j'ai deux albums d'eux que je trouve plus que génials <3 |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mar 20 Mai - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mar 20 Mai - 17:38 | |
| Tiens? Je savais qu'un animé portait ce nom mais je ne savais pas qu'il y avait un groupe de musique... il faut que je vois ce que ca donne :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mar 20 Mai - 20:11 | |
| oui ecoute ce que ça donne car c'est du trés bon ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 21 Mai - 22:33 | |
| en général ils rassemblent un public assez large alors faut vraiment le faire exprès pour détester^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 21 Mai - 22:35 | |
| Bé moi j'aime pas vraiment ._. J'irais pas jusqu'à dre que je déteste, mais j'accroche pas du tout ._. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 21 Mai - 22:41 | |
| X) heureusement que j'ai dit "détester" alors... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Jeu 10 Juil - 14:24 | |
| le site off est maintenant dispo en anglais (notoriété oblige) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Girugamesh - Music [album] Ven 19 Sep - 12:03 | |
| il sortira le 05 novembre prochain en 2 éditions une classique avec l'album une limité avec un DVD et des images tirées de la tournée shining tour'08 SHOOTING SUMMER avec notamment des extraits leur performance au Ebisu LIQUIDROOM (Tokto), au Osaka knave, au Nagoya Heartland ; ainsi que des images de leur passage au festival de Wacken Open Air le DVD contiendra également un clip vidéo et des images des coulisses mais aussi une version européenne dont nous avons maintenant la track list 01. -INTRO- 02. Break Down 03. ULTIMATE 4 04. FREAKS 05. Angry juice 06. evolution 07. -INST.- 08. puzzle 09. Asking why 10. DEAD WORLD 11. Ishtar 12. enishi Bonus Tracks: 13. smash!! 14. Melody 15. Omaeni sasageru minikui koe rien de plus pour le moment on vous tiens au courant peaceeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Ven 19 Sep - 13:01 | |
| Youhou j'le veux kyaaaaaa :naaan: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mar 23 Sep - 20:39 | |
| j'attend ça avec impatience !!! :viens: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Ven 3 Oct - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Ven 3 Oct - 12:54 | |
| J'en veux pluuuuuuuuusssssssssss :naaan: Mon Sato' quand il commence à chanter tout devient plus beau :move: J'ai vraiment hâte qu'il sorte j'en salive déja huuhuu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mar 7 Oct - 14:47 | |
| :cavapas: Nani ?! J'viens d'm'appercevoir que j'avais même pas posté ici Girugämesh mon 1er groupe écouté et mon 1er coup de coeur *o* :like: Maintenant c'est my MY BAND :lovely: Satoshi a une voix tout simplement magnifique :kudasai:Dommage que j'ai pas pu aller à leur concert en plus de ce que j'ai pu entendre le concert était génialisime :pleaz: Surtout quand ils ont sauté dans la foule :toomuch: Girugämesh is magic |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: origine Jeu 9 Oct - 13:05 | |
| voila la video au moment ou il se font photographier pour sortir cette image ICI |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Sam 11 Oct - 22:38 | |
| Ils font de la très bonne musique ce groupe j'adore |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Ven 17 Oct - 23:51 | |
| Franchement, je trouve Break Down très innovante pour les giru ! Bref, je me le suis commandée, j'ai vraiment hâte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Girugamesh | |
| |
|
| |
|