|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Sam 18 Oct - 19:37 | |
| Merci Yuki Saax pour la 'tite vidéo c'est toujours un plaisir de voir Giru :move: C'est chiant le vent huuhuu :mouahah: Haaan si ca pouvait être moi qui descendait du train a ce moment la :toomuch: :naaan: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Dim 19 Oct - 16:51 | |
| Je ne connais que depuis quelques mois mais j'adore ! |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Dim 19 Oct - 17:39 | |
| Kyaaaaaaaa surement un de mes groupes Jap préférés *O*:move:
Avec The Gazette aussi ^^
Mais la en ce moment, enfin depuis plus de deux semaines, je n'écoute plus que ça !! J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!! :kudasai: :lovely: :toomuch: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Lun 3 Nov - 21:40 | |
| J'aime bien l'album mais sans plus ... J'aime pas le changement du style, avant c'était bien bourrin et là le son electro ça casse tout :\. Enfin je m'y habituerai hein XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Sam 8 Nov - 1:00 | |
| Un groupe tout simplement super . x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Sam 8 Nov - 23:52 | |
| le dernier album est une tuerie malgré break down et son refrain , enfin du changement chez girugamesh !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Lun 10 Nov - 23:55 | |
| Je l'ai écouté ya pas longtemps ben j'ai été vachement surprise .... Sa change de se qu'ils ont fait jusqu'à maintenant! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Sam 22 Nov - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 26 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Jeu 27 Nov - 1:29 | |
| Tiens je viens de voir leur dernier album a la fnac, je vais surement l'acheter :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 10 Déc - 18:36 | |
| Vraiment un groupe de V-K qui ne me deçoit pas ! Une musique qui reste originale et vraiment sympathique ( comparé aux autres groupes de la meme vague du visu du 21e..) |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mar 16 Déc - 13:32 | |
| Le dernier album qui mélange le métal et l'électro m'est resté un peu au travers de la gorge...j'ai eu la mauvaise impression d'entendre le même son du début à la fin de l'album...sans parler des durées des chansons qui étaient vraiment courtes...
Pas une déception, mais...je reste sur ma faim, après avoir gouté à girugämesh, qui était tout bonnement une tuerie de chez tuerie ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Jeu 29 Jan - 12:07 | |
| Music m'a énormément déçut o__O
Après un sublime 13's Reborn et génial Girugamesh je m'attendais à mieux de leur part. J'espère quand même pouvoir allez les voir au mois de mai =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Dim 15 Fév - 18:19 | |
| Je connais juste une chanson Volcano mais sina ce groupe m'a l'air bien, tout le monde en parle en bien, même si je suis pas trop de l'avis général en général, je vais aller voir les albums sur Nautjilon |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Un petit délire du groupe Girugamesh Sam 21 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Dim 22 Fév - 20:58 | |
| PTDR XDD Excellent le batteur qui fait le gogole MDR X3 J'suis morte de rire XD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Girugamesh - CRAZY CRAZY CRAZY [dvd] Lun 23 Mar - 16:01 | |
| c'est un dvd live qui retraceras l'intérgralité de la tournée du même nom (logique lol) il contiendras 2 disques sortie prévue le 3 juin prochain plus d'info rapidement |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Girugamesh Lun 23 Mar - 16:04 | |
| Sortie prévue le 10 juin prochain ALIVE est le nouveau single de girugamesh qui sortira en 2 versions comme d'hab une cd et l'autre cd/dvd plus d'info très vite |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Lun 27 Avr - 14:41 | |
| Break Down <333 xD
J'aime bien ce nouvel album ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 6 Mai - 14:37 | |
| voici la jaquette |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 6 Mai - 15:22 | |
| :kudasai: Génial un nouvel album ':lovely:'.... mais c'est long à attendre :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 6 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Mer 6 Mai - 22:02 | |
| oui je parlais du single, je les l'album xD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Sam 16 Mai - 0:12 | |
| le single ALIVE est présent en sur le myspace du groupe |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Girugamesh Sam 16 Mai - 9:50 | |
| Cool !!! je vais écouter ça maintenant !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Girugamesh | |
| |
|
| |
|