J'adore franchement ce groupe La partie musicale est géniale hormis peut-etre Ryyo ( le batteur ) qui quelques fois j'ai l'impression qu'il improvise en jouant comme un malade mais bon!! Et surtout la partie chant est géniale Satoshi SAIT crier comme il faut sans trop être insoutenable a entendre" comme la partie des gueulard des groupe de métal Enfin bon Je fais une grosse fixette!!!
Border sortira le 05 aout prochain en même temps sur le myspace vous pouvez voir les nouvelle photos du groupe 2 versions dispo l'une CD et l'autre CD/DVD (limitée)
Waouh le DVD live est époustouflant =O. Ils gèrent vraiment en live. Le jeu de lumières est aussi vachement bien construit. Bref un bijou ♥ [Juste déçue parce que j'ai commandé la version japonaise sans voir que la version euro allait sortir le 15 juillet -_- ]
Un de mes groupes préférés: un son qui déchire (alliant à la fois métal + mélodie = je suis aux anges *___*) + des concerts à la hauteur de leur talent (le concert du crazy crazy tour à Paris était vraiment super: vraiment pas déçue d'y être allée^^). Et même lorsqu'il tente une reconversion élèctro-rock ça marche (je fais référence à leur excellent dernier album MUSIC)! Y sont vraiment forts ces Girus....
J'adore ce groupe, ils ont vraiment un bon son violent comme j'aime ! Leur dernier album est tout simplement génial avec des passages éléctro ! Et puis la voix à Satoshi <3
J'adhère pas trop a Crying Rain =\ . Les covers sont ... surprenantes venant de Giru Oo Sinon les preview .. ben on voit qu'ils restent dans l'univers "electro" de MUSIC. I think I can fly m'inspire bien !
J'ai pas du tout aimé les deux derniers singles :D Or là la preview du nouveau PV me tente bien ! ^^ Pas très innovant certes, mais ça passe bien mieux que les précédentes sorties !
nouveau single pour le 7 juillet prochain pas de nom pour ce single pour l'instant simplement 2 éditions avec sur l'une apparemment un live datant du 31 janvier dernier
01. Opening 02. destiny 03. EXIT 04. MISSION CODE 05. COLOR 06. 13 days 07. Mienai Kyori 08. Saikai 09. Calling 10. Never ending story 11. Inochi no ki
Limited edition
01. Opening 02. destiny 03. EXIT 04. COLOR 05. MISSION CODE 06. Mienai Kyori 07. Saikai 08. Never ending story 09. Inochi no ki
[DVD] (120 min.) FALL TOUR 2010 TOUR FINAL at Yokohama Bay Hall
*FALL TOUR 2010 Document *G-TRAVEL 2010 in SUMMER *Summarizing “Ura-girugamesh” in 2010 *”COLOR” “Inochi no ki” Music Video