Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 0:02

Ba chacun s'éclate comme il peut hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 2:06

perso j'en sais rien O °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 3:19

je suis sure que mon Kyo- chéri existe quelque part sur cette planète! c'est pas possible autrement! les mangaka se sont forcément inspirés de personnages réèls pour créer les garçons parfaits dans les mangas! ça veut dire qu'ils exiiiiiiiiiiiiistent!!! ( je veux y croire! je veux y croire! la méthode couet) :toomuch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 10:48

mdr j'avoue ça serait trop marrant si ils existaient vraiment <33
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 13:48

Ouais le rêve :toomuch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 14:23

oh oui ! rencontrer neji <3 le bonheur
m'enfin pour les voir faut ouvrir un manga -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 14:55

La rencontre avec le comte Cain , ou Train , ou Sanosuke , ou Gaara , ou Neji , ou Zoro , ou Midô Ban , ou Kazuki , ou Y Kanda , ou Lavi , ou Tamon , ou Nora , ou L , ou Ren , ou ..on va s\'arrêter là je crois ^^
Ou le mieux tous les rencontrer :lovely: :toomuch: :like: :run: :rougis: :move:
Mais ça n\'arrivera jamais :pleaz: :awesome: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 925687143 :quick: :desperate:


Dernière édition par Miaou-chan le Dim 1 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 14:56

Euh ok, déjà si tu arrive à en rencontrer un se serait cool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 15:04

Oui c'est vrai XD Mais plus y'en a plus y'a de chance non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 15:05

Pas faux XD

Moi j'aimerai voir...euh.... je sais pas il y en a trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 15:12

oh nora !
je peréfére léviath ! ra moi je saurais vraiment pas qui recontrer entre neji ou leviath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 15:16

:mdr:
ce serait trow bien de pouvoir en rencontrer ... voyons, qui je voudrais voir ... ?
Akira, L, Luciole, Kaoru, Itachi ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 16:23

yumi a écrit:
oh nora !
je peréfére léviath ! ra moi je saurais vraiment pas qui recontrer entre neji ou leviath

A oui Leviath aussi je le kiff , ainsi que Caïn , Kazuma et Balik mais lui il est mort !!:desperate:

A et j'aime beaucoup Luciole aussi ^^:toomuch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 16:26

raaa j'aime pas balik
mais j'étais quand meme triste quand il est mort.
apres kazuma je peux vraiment pas me le voir et caïn bof bof il a pas un role tres interessant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 16:42

MDR moi j'étais en train de pleurer comme pas possible quand Balik et mort T_T et après quand on apprend que Nora va devoir mourir aussi T_T
Sinon je les aiment tous XD sauf le méchant (pourtant d'habitude je craque pour les méchants XD )
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 16:43

Oh moi aussi je craque pour les méchants et ils sont tellement cool avec leur regard pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 16:45

non moi j'aime que nora et leviath en fait.
moi aussi j'était en larme quand il est mort, maintenant faut attandre la nouvelle partie (je croi qu'il y en aura une pas sur)
sinn j'aime pas les méchans en général è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 16:50

Ba chacun c'est goût XD Je me suis arrêtées au 8 de Nora T_T
Mais pour moi les méchants sont si... méchants XD (ouaa la phrase du siècle) j'aime les bad boy une foi que tu l'ai a remis en place XD nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 13:49

moi y a des méchants que j'aime bien ^o^
en général ils sont bien stylés ... ( les forts bien sûr "^^ pas les méchants de basse game xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 21:50

Oui souvent les méchants c'est aussi les plus stylés^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptySam 14 Juin - 0:12

Ca n'empêche que l'homme idéal semblable à ceux des mangas jveux dire ne doit pas exister et qu'il faut se l'inventer.. au fait pour revenir au sujet de base (XD) moi non plus je n'ai jamais de de petit ami et je ne suis jamais tombée amoureuse : est-ce normal ???
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptySam 14 Juin - 0:31

ya pas d'age pour avoir un beguin, un coup de foudre, ya pas de raison ten inkietee, sauf si ten dors plus la night...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptySam 14 Juin - 1:19

Ouai c'est normale de pas être encre tombée amoureuse t'a toute la vie ^^
Moi non plus je l'ai jamais été et par contre j espère ne jamais l'être ^^
Mais je veux que les mecs des mangas existent!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptySam 14 Juin - 1:22

TUTUT !!! suis pas ok avec ce que t'ecris.

on ne peut vivre sans amour, sans etre aimer de quelqu'un au moins une fois ds sa vie.
Et crois moi, qd tu seras reellement amoureuse, tu sera la plus heureuse de cette terre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 EmptySam 14 Juin - 1:28

C'est marrant d'être amoureux, ou même juste que quelqu'un nous plaise beaucoup. C'est terrible à ressentir ^^
J'dis pareil, Tiburce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AIDE pas vraiment urgente mais ptète bin que si
» Tes Mangas Préférés !!
» Jeu de cartes manga
» Boy's Manga n°1
» Boy's manga N°2
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-