Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 17:17

Je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyLun 12 Mai - 20:38

moi j'y serais tout les jours sauf le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyLun 12 Mai - 20:50

natouu-chan a écrit:
on va pas tenir jusqu'à juillet :aaaa:


Total d'accord avec toii!!! Veut déjà y etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyLun 12 Mai - 21:42

Moi jsuis pas impatiente d'y être U___U"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 16:03

fin du billet zen il n'y en a plus

source : japan expo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 19:29

Ca a pris plus de temps pour ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 19:44

L'an prochain vous aurez non pas 3 mais 9 offres
Le ticket crétin (100€, mais il est nul kle ticket), Le ticket pas cher (5€, en fait c'est l'entrée par les égout des chiottes), Le ticket voler (5€ aussi, comme le ticket normal), Le ticket normal (20€, 6h de file d'attente), Le ticket VIP (100€, 1h d'attente), Le ticket Star (3 000€ (mais des zéro en plus, sa leur fait bien plaisir)), Le ticket Zen (45€ pour 3h de file d'attente), Le ticket Extra (45€ et un dessous de bureau) et Le ticket j'ai rien à foutre là (5€ sa leur fait bien plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 19:54

mdr
c'est méchant defalteur :p
les billets zen y en avait déjà plus la semaine dernière nan "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 20:35

j'adore :D

Bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 20:44

comment ce faire du pognon sur notre dos ? demandez à Japan expo ^^ (et daifalteur lol)
je sens qu'avec mon billet tout simple je vais attendre des heures et des heures -_-
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 20:47

Plus serieusement, ils devraient faire un ticket pareille pour tous, et on en parle plus........., sa sert a rien de faire un ticket pour passer une heure avant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 20:56

c'est clair
je trouve ça nul de favoriser les plus friquer, dans un sens c est ça
c'est devenu trop comercial, c etait bien mieu avent quand tout le monde etait au meme point
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 22:03

vous êtes jamais content hein tout est commercial faut arrêter ils ont cas nous les donner aussi
puis si vous en voulais vous avez cas économiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 22:33

Bah non, on est jamais content, et disons que effectivement, tout est commerciale, c'est bien le probleme, je dit sa car sa évolue, alors qu'il n'y a jamais de gros probleme a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 22:50

enfin bon, on sait tou que c'est hyper commercial ces trucs là "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 23:24

Je pensais essayer d'y aller cette année mais..... c'est combien l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 23:26

http://www.japan-expo.com/art-11-horaires_et_tarifs.html

tiens, tu as tous les tarifs et horaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMer 14 Mai - 15:08

Vive Japan Expo, c'est tout ce que j'ai à dire.

Il faut pas se plaindre, déjà que les mangas et le reste sont pas super bien intégré dans notre société, alors avoir la plus grande convention d'Europe en France c'est un honneur nan =3.

Vive Japan Expo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMer 14 Mai - 16:54

natouu-chan a écrit:
http://www.japan-expo.com/art-11-horaires_et_tarifs.html

tiens, tu as tous les tarifs et horaires ^^

Ah quand meme :imdead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMer 14 Mai - 17:01

ça a vraiment évolué au niveau de la taille, de l'ampleur et du prix. J'aurais aimé y aller le jeudi, mais je vais pas avoir le choix et je vais devoir me taper le samedi monstrueusement plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyMer 14 Mai - 17:29

c'est po que les plus frique qui ont se probleme la donc meme avec economie les belges n avais pas droit a ses billets a moin de connaitre quelqun de la france metropolitaine (n'importe quoi) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyVen 16 Mai - 21:36

Comme vous avez pu le voir, j'ai changé de bannière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyVen 16 Mai - 21:50

Dégoutey de pô pouvoir y aller vais quand même essayer de négocier
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyVen 16 Mai - 22:35

Moi de mon coté j'y vais les 3 derniers jours dans une robe gothic lolita ^^

J'ai trop hate j'attend que ca depuis l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 EmptyVen 16 Mai - 23:17

Le papa de Goldorak sera présent à la Japan Expo et fera des conférences & des séances de dédicaces !
Il s'appelle Go Nagai ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-