|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 1 Mai - 19:32 | |
| Mwahahaha Melissa tu as tord :D
Etre psycopathe c'est un avantage XD
** et puis c'est mieux que d'etre classiquement normal :D ** |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 9 Mai - 22:53 | |
| lool la diskution
sinon the gazette jadore ruki mon préféré <3
mes chansons préféré sont filth in the beauty , silly god disco et la magnifique Cassis |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Ven 18 Mai - 22:45 | |
| Le prochain album promet un nouveau GazettE ^^
Quand on compare par exemple l'ancien GazettE ( zetsu miseinen par exemple ) avec le nouveau ( Hyena Filth in the beauty ) on voit qu'une page a été tournée et meme si l'ancien assez rock/pop/jazzy était genial j'attends de voir un nouveau style de GazettE et je pense que je ne serais pas deçu si l'album est constitué de chansons comme Filth in the beauty et Hyena ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 19 Mai - 13:02 | |
| c'est clair qu'il on changer de style perso je préfére ce nouveau style a l'ancien meme si l'ancien est super quand meme |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Stacked rubbish - GazettE Mer 4 Juil - 18:02 | |
| Vala le nouvelle album avec quelques desagrement toussa mais intact x) Un plutot bon cd qui change completement dur este de GazettE j'ai été très étonné Il reste neanmoins exellent :D http://www.megaupload.com/fr/?d=SXJUKGXK |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 4 Juil - 18:06 | |
| Euuuuuh, t'avais pas mis un post en disant qu'ils commençaient à rapper dedans ?!
Je tente, je tente pas? |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 4 Juil - 18:13 | |
| Non juste sur la première chanson enfait.
Le reste ça va largement ^^
Agony est assez bourrine mais très bien et sinon y'a Regret Hyena Chizuru Filth in the beauty :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 4 Juil - 20:10 | |
| Allez je tente :)
Au fait : "Yoshi est dragon comme l'a afirmé Miyamoto lui même." (Wiki) Niark.
Edit : oO J'ai bien fait de tenter. J'adore. J'avais du mal à accrocher Disorder, mais là.. Une pure merveille, cet album ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 4 Juil - 21:43 | |
| Wikipedia a faux :p
J'lai vu à la télé l'interview il y a de ça 1 ans et quand j'avais 2 3 notion de japonais les sous titres corespondaient au texte ;D
Wikipedia étant une encyclopedie libre ( un wiki quoi O_O ) on peu y mettre autant de connerie que l'on veut :p
Mais sinon il est vrai que Disorder j'ai eu du mal après la claque de NIL et celui là j'ai eu du mal aussi au debut J'ai eu trop peur en entendant l'intro xX |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 4 Juil - 22:04 | |
| Le nom de l'intro est très joli :p "[...] By Vomit" Tu as dit qu'elle etait rappée, du coup, je l'ai mm pas écoutée ^^" lol..
Disorder, après maintes et maintes écoutes, j'ai toujours beaucoup de mal. La seule quej'arrive à écouter c'est Carry?
Nil j'ai beaucoup aimé, parce que la basse est bien présente ^^ Comme dans Stacked rubbish.. Disorder, jai même pas prit la peine de faire attention ^^"' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 5 Juil - 13:13 | |
| exellent cet album c'est vrai qu'il rap au debut jme suis demendé : c'est the gazette ça ? jaccroche a tout sauf a agony . je trouve qu'il on changer mais sa passe super bien |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 5 Juil - 17:37 | |
| Oui c'est vrai que c'est bizarre ça ressemble pas du tout à the GazettE le début là jme suis demandé si jmetais pas trompée dans mon téléchargement xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 7 Juil - 16:16 | |
| j'adore the gazette ! sa ne fait pas longtemp que je connais ce groupe, la première chanson que j'ai écouté c'est Cassis elle est génial ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Lun 9 Juil - 23:23 | |
| aaaaaaaaaaa jaim troooooo!!! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 24 Juil - 19:27 | |
| - sakura145 a écrit:
c'est vrai qu'il rap au debut jme suis demendé : c'est the gazette ça ?
Arretez jsuis en train de le faire telecharger vous me faites flipper XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 24 Juil - 22:30 | |
| meu non tkt au debut sa fait très bizzare mais a force moi jadore et finalement agony jadore XDD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 24 Juil - 22:45 | |
| Tout l'album est genial :p
Mi j'adore Chizuru comme quand je le connaissait sur Hyena :p
Burial applicant :p Circle of the swindler est geniale aussi *o* |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 24 Juil - 23:20 | |
| Oui en faite il est bien ^^ J'aime pas trop people error parce que du piano pendant 3 minutes sans voix ca me passe par la tete :fresse: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 25 Juil - 1:01 | |
| En tout cas c'est pour moi le moins bon album de GazettE
CA tourne vers du plus violent et ça vire au Dir en Grey sur certaines chansons
Il vaut pas NIL et Disorder :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 25 Juil - 21:20 | |
| J'ai détesté Disorder moi alors... Et ayant un penchant naturel pour Diru, j'ai forcément adoré le dernier album de The GazettE. Perso, j'adore Burial Applicant, Chizuru, Calm Envy etc etc etc etc... |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 9 Aoû - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 9 Aoû - 21:31 | |
| Oh j'avais pas vu, ni entendu parler. Mais bon les soustitres anglais c'est pas trop mon trip mais ca va j'ai réussis a comprendre les trucs les plus ... inutiles "I see" ...
Merci pour la vidéo, si quelqu'un l'a trouve sous titré en français ... |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 9 Aoû - 23:24 | |
| De rien, j'ai pas trouvé en francais mais je met les quelques truc que jai compris. La fin j'ai pas tous compris alors je met pas! En gros ça donne ça: Kai: Bonjour la France, nous sommes The GazettE. C'est la premiére fois qu'on dit Hello à la France. Laissez-nous nous présenter! Chacun va se présenter. Ruki, Aoi, Reita, Uruha et kai se présente. Kai:Nous, The GazettE, sommes finallement venu faire une tourné en Europe. Bien que nous sommes allé en Allemagne une fois. Mais cette fois nous allons dans toute l'Europe. Cette tourné européenne s'appelle [Pulse Wriggling to black 1.5]. Ok. Voulez vous dire ce que vous aimez sur la France? Reita, tu as une image de la France? Reita: Oui, j'aime Zidande... Kai: Oh, un joueur de foot français. Reita: J'espere le voir en France. Kai: Nous ne pouvons pas le voir. Reita: Non, je devine qu'on ne peux pas. Kai: Peu être si tu es très chanceux, nous pourrons le voir. Reita: Oui Kai: Ou il pourrait venir voir notre concert. Reita: Il pourrait venir Kai: Il pourrait venir. Bien, parlons des français. Comment êtes vous aimez en France? Reita: C'est la premiére fois en France. Nous venons du Japon et avons une culture fifférente mais nous voulons avoir du plaisir ensemble avec les fans français. Kai: Oui. Bien, nous avons le live à Yokohama Arena au Japon. Et le live du DVD YokohamaArena a été sorti le 30 juillet en Europe. Comme vous pouvez le voir dans le DVD, n'importe où, nous sommes GazettE même en Europe. Reita: Je vois Kai: Donc, s'il vous plait regardez. Le 24 aout, en Europe, notre 3éme album intitulé [Stacked Rubbish] va sortir. Obtenez l'album et écoutez le.Il y a le plus frais de GazettE dedans. Merci nous sommes The GazettE. Pour la derniére réplique de Kai, je suis pas sur alros si quelqu'un à compris ca m'arrangerais car ma traduction est pas top. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 9 Aoû - 23:54 | |
| Merci merci !
J'espère que tu t'es pas trop pris la tête XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Lun 20 Aoû - 22:42 | |
| Mouaaha !!je les adores *vénére* ma mère a peur du chanteur lool elle croit que je vais devenir satanique XD OMG |
|
| |
| Sujet: Re: The GazettE | |
| |
|
| |
|