|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 24 Jan - 23:42 | |
| Hihi =)) C'est mauvais tout ça =)) Une balade lente qui decolle pas tout du long o______o Une Reila en pire o_____o Très deçu à la première ecoute on verra plus tard o__o Mais c'est deja du retour en arrière et ça fait plaisir du chant en japonais =) ( Avec notre ami Rubbish on avait presque oublié le japonais oO )
Edit : Clip très joli par contre =)) Mais Aoi qui se la joue avec une double guitare comme certains très grands guitaristes mouai ça lui va pas bien x) Edit2 : Je tiens à signaler qu'elle reste agreable à l'oreille mais c'est pas une chanson que je me passerais en boucle ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 2 Fév - 1:09 | |
| Chanson plutôt sympa mais je préfère d'autres de leurs chansons ^^ Trop calme je trouve ;D même si elle est très jolie ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 2 Fév - 16:21 | |
| xD elle fais pas l'unanimité cette chanson, j'adore ca >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Lun 4 Fév - 0:31 | |
| perso la chanson est pas mal et le clip est magnifique *0* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Lun 4 Fév - 16:34 | |
| Woua, mais c'est bien *_____*
Malgré le fait que ça soit assez lent, c'est sympa, je trouve =)
Et puis, le clip est vraiment joli et recherché...*0* |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: The GazettE - Guren Mar 12 Fév - 0:03 | |
| Hihi mon avis, fans s'abstenir =) - Spoiler:
Chanson 1 : Guren >
Hihi =)) C'est mauvais tout ça =)) Une balade lente qui decolle pas tout du long o______o Une Reila en pire o_____o Très deçu. Mais c'est deja du retour en arrière et ça fait plaisir du chant en japonais =) ( Avec notre ami Rubbish on avait presque oublié le japonais oO ) Je tiens à signaler qu'elle reste agreable à l'oreille MAIS...
Chanson 2 > Kugutsue
Effet " Oh j'ai deja entendu o__o Ah non " Du bourrain raté Musique très brouillone on distingue plus de belles guitares et une basse un minimum recherchée Et les 20-30s de choeur feminin avec un petit fond de Ruki c'est mauuuvais o_o C'est très plat, en gros c'est très bof mais peut etre mieux que Guren
Chanson 3 > Kyomu no owari Hakozu me no mokushi Brouillon de chez brouillon Plus brouillon que DISORDER =| Du bourrain raté encore avec des moments calmes bienvenues x) Mais c'est la meilleur de l'album.
Etant grand amateur de GazettE, je juge gentiement hin =| Très deçu, américanisation en cours =| En espérant mieux au prochain =)
Et comme on dit, vivement le prochain Deathgaze.
- Spoiler:
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 12 Fév - 0:42 | |
| je dirai que sa ce s'européanise, et moi non plus j'ai pas aimé Guren, et j'ai pas téléchargé le single ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 13 Fév - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 23 Fév - 23:39 | |
| Que dire de ce gorupe à part leur chanson sont vraiment bien et agréable à écouté,Ruki a une belle voix et les autres jouent vraiment trop bien..Sans compter leur corps de rêve XD
J'aime quasiment toutes leur chansons mais en résumé: Taoin Chizuru Cockroach Psychedelic Heroine Sugar Pain Maggots Burial Applicant Calm Envy Ruder Cassis ...... |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Dim 24 Fév - 21:25 | |
| Waaaaaaaah, j'avais complètement oublié que j'avais posté sur ce topic o_O
Déjà, merci à tous ceux qui m'avaient conseillés...
Gazerock, ça déchire vraiment !! J'ai écouté pas mal de chansons et y'en a beaucoup trop qui sont biens voire excellentes... <3
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Dim 16 Mar - 16:16 | |
| Moi jador ce groupe Reita le bassiste il est tro bo =) :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Dim 16 Mar - 18:39 | |
| Ah la la moi je les ai découvèrent avec Filth in the beaty et ... coup de foudre lol! Je viens de m'acheter Stacked Rubbish, trop énorme , j'adore vraiment ! Guren leur dernière est sympa aussi mais c'est bizare de voir Aoi avec une guitare à deux manches ^^ ! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Ven 21 Mar - 19:05 | |
| - x-nana-hachiko-x a écrit:
- Moi jador ce groupe Reita le bassiste il est tro bo =)
:kudasai: C'est vrai qu'il est très sexappeal surtout là : - Spoiler:
:mouahah: J'ai casser un mythe xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Ven 21 Mar - 22:43 | |
| J'adore cette photo de Reita XD Le maquillage et les bandeaux, c'est bien ç_ç |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Lun 24 Mar - 0:10 | |
| z'ad0rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre The Gazette!!!!c'est mon groupe préféré j'adore leur musique et coté look y sont bien fringués!! :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: reita sans bandeau Dim 6 Avr - 22:50 | |
| voina des photos que j'ai trouvé en fouillant sur le net...XD - Spoiler:
vous croyez qu'il complexe? lol ----> édit autant pour moi ^^
Dernière édition par nagareboshi le Lun 7 Avr - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Dim 6 Avr - 23:58 | |
| J'ai remis ça ici =)
Les 2 premières c'est Ruki hin ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 17 Avr - 13:15 | |
| Bouhaha j'aime pas la voix de Ruki. >.< J'admets que Cassis est une belle chanson, mais la voix de Ruki... Après, les autres chansons, j'aime pas trop. J'ai pas tout écouté encore. Voyons voyons... [Je suis en pleine découverte de musique. =)] |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: the GazettE - Leech Optical Impression [single] Lun 21 Avr - 11:18 | |
| prévu pour l'automne 2008 le single "Leech" est actuellement en préparation pas de détail supplémentaire on vous tiendra au courant TOUR 2007-2008 STACKED RUBBISH GRAND FINALE [REPEATED COUNTLESS ERROR] est un dvd live enregistré lors d'un concert japonais il sortira en aout prochain toujours pareil rien à l'horizon pour le moment on vous tiendra informé
Dernière édition par psytacus le Sam 23 Aoû - 13:16, édité 3 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Lun 21 Avr - 14:15 | |
| Coool, vivement plus d'infos. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 22 Avr - 12:33 | |
| moi j'aime bicoup ^^ ma chanson préférée reste cassis mais j'aime aussi beaucoup les autres ! :like:
c'est clair que c'est mieux quand ils sont maquillés et tout mais bon lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 23 Avr - 20:34 | |
| yes un new siinglee!! j'espère qu'il sera bien^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 23 Avr - 23:29 | |
| En même temps, vu la voix du chanteur, difficile de croire que c'est une fille (pour ceux qui en sont etonnés) ^^ Mais j'adore leur style!! Tres bon groupe! Les contrastes de styles sont vraiment enormes dans certaines de leurs chanson surtout dans "Filth in the beauty" |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 24 Avr - 17:03 | |
| Cassis, c'est LA chanson de Gazerock qui te remue les tripes comme pas possible lol...une de ses ballades qui te sappe le moral... :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 24 Avr - 21:32 | |
| Et la seule que mon iPod refuse de lire, enjoy ! 8D Mais c'est une de mes préféré ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The GazettE | |
| |
|
| |
|