Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Ven 15 Jan - 21:45
Je cherche un nouveau drama à regarder. J'ai fini de regarder Hana yori dango :D Et celui-ci a l'air de me plaire. :) Je retiens le nom. Et j'ai vu que Shun Oguri joue dedans!!!! :lovely: (L) quand j'aurai regarder quelques épisodes, je viendrais comment je trouve ce dramas.
Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Sam 16 Jan - 2:32
Pourtant c'est pas un Drama qui fait pleurer... ^^ Je t'accorde qu'il est très drôle, il fait parti de mes préféré mais c'est loin 'être le meilleur !! il yen a tellement qui sont mieux !!!
Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Sam 28 Jan - 21:41
j'aime beaucoup ,ce drama ,Oguri et trop beau ,le médecin aussi :p ,mais je vous conseille vraiment la version taïwanaise ,il dix fois mieux ,les émotions sont plus marqués ,la fille est pas géniale ,mais elle est drôle et on s'y habitue , il vau vraiment le coup mais les sous titres sont français que pour les 3 premiers épisodes :(
Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Mar 10 Avr - 20:25
Alors moi qui adore Maki !! ben j'ai adoré ce drama ! Oguri a moins la classe que dans HYD mais bon il joue bien quand meme ! Puis bon le drama en lui meme est delirant je recommande ! :great:
ps : lizy740 : j'adore ta signature enfin ta bannière c'est quoi comme drama je reconnais lacteur de gauche il joue dans un drama taiwanais "corner with love" j'ai bien aimé aussi (L)
Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Jeu 9 Mai - 22:58
Mon dieu, je n'avais pas encore répondu à ce topic? Honte à moi.
Je crois que ce drama se place facilement dans mon top 3. Je l'ai vu deux ou trois fois aussi et à chaque fois c'est toujours de bonnes séances de rire. Je l'ai vu la première fois quand j'étais en première je crois, ça remonte, je devrais me le refaire.
Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Dim 30 Nov - 19:59
Un très gros coup de coeur pour ce magnifique drama !
Je l'ai vu deux fois, à chaque fois j'en ressors avec des larmes à cause des fous rires ! Incontestablement, Oscar est le meilleur personnage du drama !!
Le scénario connaît une certaine forme de légèreté mais c'est sans prise de tête :').