Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:13

héhé tu m'etonne moi je l'adoooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:14

Et puis Sano qu'embrasse tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:07

ca c'est franchement trop fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 22 Déc - 16:35

Et Mizuki qu'est degoutée quand Nakutsu se fais embrassé a sa place ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 22 Déc - 19:08

lol mais sano est vachement froid... des fois peut etre trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 22 Déc - 19:27

Ouais, des moments il m'enervait !!! J'étais enervée toute seule devant mon PC ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:06

mdr, j'aurai aimé voir ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:16

xD
C'était pas beau a voir ... >.<

Ca t'es jamais arrivée de t'énervée toute seule devant ton ordi ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:42

si souvent mais voir les autres se doit etre drole!
je m'enerve je pleure je rigole enfin tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:55

Ouais, c'est vrai que de voir des autres s'énervés, ca doit etre amusant, quand on y pense ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 15:32

maki avec les cheveux court jadore elle est trop mimi en plus ce drama est hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 2:56

Ca c'est THE DRAMA a regarder absolument je pense XD C'est le meilleur drama que j'ai jamais vu ! Exélent j'ai A-Do-RE...j'aurais quand meme aimé avoir la saison 2 sérieux..ça se fait pas de nous laisser comme ça !!

Shun ! *baaave*
Toma *baaave*
Reita-kun : Maki *baaaave*
Moi : pour une fois je suis d'accord avec toi ^^
Reita-kun : t'es lesbienne ??????!!! *choucouuuu*
Moi : BAKEMONO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:53

J'adore ce dramas !! j'ai vraiment accroché tout de suite! Ca doit faire la 3eme fois que je le finis :O

A ne rater sous aucun pretexte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 1:59

Ce Drama est génial ! ! J'aurai aimé être à la place de Mizuki xD, (enfin je n'aurai pas craqué sur Sano mais plutôt sur Nakatsu il est trop drôle ^^ ! !)
Je le conseille vivement ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 13:47

Ce drama je l'ai regardé en deux jours et encore fallait que je laisse la télé à mon chéri ^^.

Il est génial et c'est MON préféré de tous pour l'instant :). J'aurais aimé voir Mizuki x Nakatsu car je trouve que Sano ne la méritait pas :) Mais mon perso préféré dans ce drama et dans le mangas s'est Umeda XDD Le médecin totalement décalé et ça c'est ce qu'il me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:01

C'est vrai j'aurai aimé voir mizuki avc moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:41

MDR Nakatsu !!!^^ PS : c'est qui nakatsu ?

Perso c'est cui avec les auras qui me plait le plus (enfin c'est mon personnage préféré !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:47

C'est vrai que Mizuki serait mieux avec Nakatsu mais bon ><
Moi mon préféré, c'est Namba
L'est trop cute !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 17:38

Reita-kun a écrit:
MDR Nakatsu !!!^^ PS : c'est qui nakatsu ?

Perso c'est cui avec les auras qui me plait le plus (enfin c'est mon personnage préféré !)

Pour Nakatsu s'est le perso roux qui croit être homo car il pense que Mizuki est un gars :) Celui qui devient son meilleur ami en fait :/.

C'est Kayashima Taiki ^^ et l'acteur c'est celui qui a joué Kameshiro (alias Noblesse oblige xD) dans Kamen Rider Kabuto :)

Pis Nanba Minami s'est celui qui jouait Tendo dans le même sentai (mais je l'aime pas Tendo donc :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 18:27

xD
J'ai un episode de Kamen Rider Kabuto sur mon ordi ><
C'est les Power Rangers quoi xDD
J'l'ai pas regarder, mais j'ai reperé "Namba".
Hihi l'est trop beauuu <33

Et puis dans Hana Kimi, il est magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:48

Power ranger... c'est un insulte envers les Kamen rider ! va plus loin avant de dire ce genre de betise ! :)

「天の道を往き、総てを司る男」と称する妙な男・天道総司
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 1 Mar - 11:49

Xiaohua a écrit:
Power ranger... c'est un insulte envers les Kamen rider ! va plus loin avant de dire ce genre de betise ! :)

「天の道を往き、総てを司る男」と称する妙な男・天道総司

Je suis toute a fait d'accord ><

Insultez les Kamen rider comme ça >< quand on sait déjà que les PR sont juste "l'américanisation" des Sentai ranger des Jap ><.

Pour le Kamen de cette année, j'ai pas du tout accroché ><. Et pour le sentai, j'ai pas été curieuse ^^;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:10

des photoooooooooooooos ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:42

Xiaohua a écrit:
Power ranger... c'est un insulte envers les Kamen rider ! va plus loin avant de dire ce genre de betise ! :)

「天の道を往き、総てを司る男」と称する妙な男・天道総司

Bouhou !! Suis désolée !!
Mais ce genre de "monstres" bizarres, c'est pas mon truc.
J'essayerais pas mais j'arreterais de dire que c'est le Power Rangers
Sorry si j'ai offencé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 4:51

j ai vu que la version japonaise , et je n en ai pas été deçu
aussi bien par les acteurs , il cole assez bien au role , a aprt peut etre le docteur Umeda , je sais pas , je m attendais a autre chose.
et le generique ^^ j adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drama battle 2: Hana Yori Dango VS Hanazakari no Kimitachi e
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-