Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:34

Le 9 en vostfr est sorti y'a pas longtemps, hier ou avant-hier, donc peut etre qu'on l'aura dans trois-quatre jours. Espérons l'avoir pour ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:35

il est terrble le 9!!! ralala pauvre nakatsu il doit rien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:45

Ahhh j'en suis au 6 mais je trouve pas la suite T_T vous les trouvez où ? >____<

J'aime trop XD XD XD trop fun !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:02

Personellement je les trouves sur d-addict, apres faut chercher les sous titres anglais ( facile. google => hanazakari subtitles et tu cherche le lien d-addict qui te mene sur le post avec les sous titres ).
Actuellement ils sont a 11 episodes en torrent + 10 sous titres ( le 11 arrivera plus tard, LA seule personne qui s'en occupe a la main droite blesse il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:12

T__T J'ai pas torrent >_<

personne ne connaît de site en ddl ? ou en visionnage direct ><

j'en suis au 8 maintenant, mais là je trouve vraiment plus rien ç__ç

Chui trop mDr comme Sano est jaloux O_O ptdr *on dirait un père XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:18

dailymotion est ton ami ( normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:26

Nah il y a pas plus loin que le 8 ( dont il n'y a que la deuxième partie ç__ç )

mais c'ets bon, j'ai trouvé ^___^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:25

rah le 11 est trop bien, meme si j'ai quand meme un peu de mal avec le japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:34

VI, j'lai bien aimé aussi ^^
Pauv' Nakatsu, il fait pas le poid face a Sano...

J'ai trouvé ça sur Wikipedia. J'ai bien rigolé...
<<Ikuta Toma and Oguri Shun had to kiss 12 times for the drama, Hanazakari No Kimitachi E. Oguri Shun said that Toma's lips were very soft and it was actually the first time he encountered such lips.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:07

C'est vrai que c'est le premier drama ou je vois autant d'acteur s'embrasser >.>... Il a du s'amuser ce coquin d'Oguri Shun :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:53

Moi j'ai trouvé le drama un peu décevant face aux mangas... Et la tête de la fille m'a bloqué lol!
Et puis je me suis vite lassée... Mais c'est peut etre parce qu eje regardais les episodes en vo sous titré chinois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptySam 6 Oct - 2:08

t'es sur de regarder la version jap parceque yen a une coreen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:40

Version taiwanaise avec une des chanteuses du groupe chinois SHE :3 et un duo de chanteur populaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:03

oups oui désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:22

une ame charitable saurai ou je peu tlechargeren streaming hana kimi ep12???

ps: désolé pour le double post :s)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:35

Telecharger ou du streaming ?

Telecharger je crois avoir donne un lien dans ce post mais pas sur,
D-addict ( google :3 ), il doit y avoir des sous titres francais, sinon faut voir du cote des teams de trad ( http://drama-jinso.over-blog.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:46

baaa streaming plutot genre les site comme daily ou youtube parceque megamachin marche aps chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:32

Essaye U torrent :3... cherche sur veoh peut etre ? je viens de voir qu'il y a la VO ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:39

ouep veoh il y est mais faut que j'installe le programe et j'ai pas le droit :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:27

Hana kimi c'est trop mon dramas!!! Même si j'ai pas vu la fin du onze ert du douze!! ça m'énerve je connait pas la fin!! Parce que ça marche pas sur veoh!!! Alors je l'ai téléchargé mais il veut pas me lire la fin mon ordi de m***e!!!!
Enfin sinon j'adore ce dramas!! Il est trop marrant!!! Le passage qui m'a trop marsqué c'est quand Nakatsu il crache l'eau!! C'est trop fort!! Puis un peu après il le fait en synchro avec Sano!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:46

Moi, le moment qui m'as le plus marquée, c'est le moment ou Nakatsu il danse avec le sous-tif en chantant "J'suis pas Homo"
J'étais morte de rire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:11

mdr mais nakatsu il est trop kiffan!!!
j'ai retrouvé l'acteur dans un autre drama c'est assez simpas : akihabara@deep
il est toujours aussi chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:13

(^.^)
Moi j'ai regarder ce drama juste apres Hana Yori Dango, parce que je voulais retrouver un drama avec Shun Oguri >.<
Mais j'ai été super etonnée, Sano est plus bronzé que Rui xD et ils ont pas la meme couleur de cheveux (>.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:55

ha ba oui les acteur change souvent de coupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:57

Ba ouais, au debut j'étais tellement decue que j'ai faillie ne pas regarder ce super drama !
[Je regrete pas du tout de l'avoir regarder =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drama battle 2: Hana Yori Dango VS Hanazakari no Kimitachi e
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-