|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:21 | |
| T'en fais pas, je l'aime pas Orton, et j'ai rien contre toi |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:26 | |
| je poste qd meme apres vous .....
vive cena, golberg, rey mysterio et batista l'animal
moi aussi je vais en rester la je vais aller a la boulangerie XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:27 | |
| Rey Mysterio Jr ;)
J'adore l'undertaker, un bon vieux de la vieille |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:27 | |
| Et Moi je vais dormir jusqu'à midi . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:28 | |
| je me lève dans 3h30... lol |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:30 | |
| mOI AUSSi je pense, celui, enfin certainement, celle ki me reveillera aura droit a une semaine de vaisselle...
PS NON je suis pas SM, desole de te casser lambiance cousinidis76 arf arf arf |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:31 | |
| Dommage pour toi c'est aussi ça le jeu du couche tard tu deviens no life . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:33 | |
| Bon je vais vous laisser je suis claqué lol
A bientôt pour de nouvelles aventures nolifesques ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:34 | |
| Ouais c'est sur a bientôt tout le monde . |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:35 | |
| au fait pour l'histoire des flooder fous, ont est ok pour la meme version de l'histoire ?
C cousinidis76 le coupable !? ( fallais pas gagner au couche tard ) :mouahah: :mouahah: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:35 | |
| c'etait tres sympa, a bientot et bon week end |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:36 | |
| T'es accroche pour avoir la derniere phrase XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:38 | |
| euhhhhhhhhhhh ouais !! aller c la derniere, a plus tard ds la journee |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:40 | |
| Je te la laisse puisque tu va reposte XD je suis dead bonne nuit ou bonne matine comme vous voulez a + |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 6:49 | |
| (je suis pas responsable, c'est tiburce le plus âgé, c'est lui qui prend) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 7 Juin - 17:30 | |
| n°1 Tiburce 31 d'or 13 d’argent 11 de bronze
n°2 Miyabi 17 d'or 5 d’argent 5 de bronze
n°3 Ark 8 d'or 7 de d’argent 2 de bronze
n°4 Link 6 d'or 4 d’argent 1 de bronze
n°5 Malbo 5 d'or 2 d’argent 2 de bronze Nyappy-x-shii 5 d'or 2 d’argent
n°6 Darky 4 d'or 3 d’argent 1 de bronze Daifalteur 4 d'or 3 d’argent 1 de bronze
n°7 Chidori 3 d'or 1 d’argent Shadox 3 d'or 1 d’argent Gorarutodu69 3 d’or 1 d'argent Yumi* 2 d’argent 3 or n°8 Shiriru 2 Or 2 d’argent
n°9 Cousinidis76 1 d’or Kurayami 1 d'or Zeraman 1 d'or Talou-chan 1 d’or Nightwalker 1 d'or Mang addict 1 d'or Sonateforadream 1 d'or Raito 1 d'or 1 d’argent Reita-kun 1 d'or 1 de bronze Akimoto Hatsuharu 1 d'or 1 d’argent Lusty 1 d’or 1 de bronze Sherryn 1d'or 1 de bronze Pliosk 1d'or Nagareboshi 1d'or Suzukaze 1 d'or Danshikun 1 d'or 1 argent Saya 1 d'or Mio amakura 1 d'or Chatounet 1 d'or Silverbolt 1 d'or 1 d’argent Sakuraj81 1 d'or 1 d’argent n°10 Kawai suki 1 de bronze U-K 1Bronze Hiruma 1 d’argent Grimmjow 2 d’argent Winry 1 d’argent Maert 1d’argent 1 de bronze Nicolas 1 de bronze Xioahua 1 d’argent Cacow 2 d’agent Natouu-chan 1 d’argent 1 de bronze Katuro 1 d’argent Kiiwoute 1 de bronze |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 1:27 | |
| ouais Trop fort, enfin un jeu ou j'excelle bravo Link et merci, ta du en baver pour tout comptabiliser...
keske jai gagner ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 1:30 | |
| Je ne veux pas m'avancer mais a mon humble avis, t'as rien gagné |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 1:32 | |
| Oui j'ais mis beaucoup de temp pour le faire ,faut juste le mettre a jour toute les 5 ou 10 pages .Tu gagne le statue de No life . |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 1:34 | |
| Cool, je dort, je dort....youhou, en tout cas, aucune fierté a etre dans le classement, pfffff, n'importe quoi, quoi |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 1:36 | |
| YES !!!! trop heureux de cette recompense.
je dedis cette recompense a ma maman, a mon papa, qui sans eux ne maurait jamais permis d'etre la parmis vous.
MERCI A La prod, aux equipes techniques, a mon cheval de troie et bien sur a superman mon heros
merci a toi public, je ne toublierai pas.... SMACK
OK? C PAR OU LA SORTIE ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 1:39 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 1:50 | |
| attention aux cadavres qui sont sur la route |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 1:54 | |
| c pas moi mr le juge !! jai arrete de faire du mal aux personnes deja mortes... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:00 | |
| Quoi, t'as fais médecine ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|