| Test : Etes-vous un Otaku ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 4 Mar - 11:37 | |
| You answered "yes" to 57 of 200 questions, making you 71.5% otaku pure (28.5% otaku corrupt).
Dire que je regarde pratiquement jamais d'anime et des mangas j'en ai pas plus de 10 x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 7 Mar - 18:44 | |
| (18.5% otaku corrupt). j'ai aps ue le temp de voir le reste mon ordi il a beugé mais je crois que c'etait vers 50 voila
ah ya une quesions qui m'a beaucoup surprise est-ce que vous voyer laquelle????
86.5% otaku pure (13.5% otaku corrupt). je me suis trompé sur toute la ligne voila mes résultats (ils sont nul T_T )
EDIT BY PSYTACUS : évite les double post |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 8 Mar - 17:34 | |
| You answered "yes" to 87 of 200 questions, making you 56.5% otaku pure (43.5% otaku corrupt).
& Dans le second j'suis cosplayeur ( j'aime le cosplay , ça tombe bien ^^ ) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mer 12 Mar - 3:04 | |
| You answered "yes" to 75 of 200 questions, making you 62.5% otaku pure (37.5% otaku corrupt).
ah quand meme oO j ai du me tromper quelque part |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 22 Mar - 13:30 | |
| faut avoir beaucoup d'argent je trouve o_O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 25 Mar - 2:32 | |
| voilà le miens You answered "yes" to 51 of 200 questions, making you 74.5% otaku pure (25.5% otaku corrupt). |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 29 Mar - 16:43 | |
| You answered "yes" to 86 of 200 questions, making you 57.0% otaku pure (43.0% otaku corrupt). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 29 Mar - 19:29 | |
| You answered "yes" to 63 of 200 questions, making you 68.5% otaku pure (31.5% otaku corrupt).
J'ai même pas 20 mangas chez moi et je ne m'interesse qu'à la J-music comment je peux être à 31.5% :honte:
Edit : pour l'autre petit test j'ai eu ça = Vous êtes une Geek !! :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 12 Avr - 14:36 | |
| Moi j'ai eu otaku a 29.5%...Ca me rassure je pensais l'etre plus que ca^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 12 Avr - 17:28 | |
| You answered "yes" to 71 of 200 questions, making you 64.5% otaku pure (35.5% otaku corrupt).
:mdr: autant ??? ^^ je m'en rendais pas compteuuh xD pourtant, personne me considère comme une otaku u_U mai bon, c'est pas bien grave ... c'est pour le fun de toute façon :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Jeu 17 Avr - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 18 Avr - 12:54 | |
| You answered "yes" to 66 of 200 questions, making you 67.0% otaku pure (33.0% otaku corrupt)
Un peu bizarre j'trouve quand même ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 18 Avr - 18:44 | |
| Pour le 1er j'ai eu :
You answered "yes" to 72 of 200 questions, making you 64.0% otaku pure (36.0% otaku corrupt).
Et pour le 2eme j'ai pas compris pourquoi j'ai eu 100% |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 22 Avr - 9:38 | |
| Your otaku Purity Test Results You answered "yes" to 91 of 200 questions, making you 54.5% otaku pure (45.5% otaku corrupt).
Voila pour le premier test^^
Résultat du Psychotest :
Vous êtes un(e) Cosplayer !!
Votre passion dans la vie ? Le déguisement ! D’un caractère généralement réservé, vous êtes prêt à toutes les folies quand il s’agit d’incarner votre personnage préféré. La consécration de ces longues soirées passées sur la machine à coudre viendra, à n’en pas douter, lors de la prochaine convention. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 22 Avr - 11:49 | |
| bon, je reposte ( j'ai pas mis pour le 2ème test xD ) ==>
cosplayer :kudasai: lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 22 Avr - 14:00 | |
| Moi j'ai fait le 1er pour m'amuser et j'ai trouvé:
"You answered "yes" to 54 of 200 questions, making you 73.0% otaku pure (27.0% otaku corrupt)" Je trouve que ça fait beaucoup mais bon...Otaku power is with me :hiro: ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 26 Avr - 22:28 | |
| You answered "yes" to 49 of 200 questions, making you 75.5% otaku pure (24.5% otaku corrupt).
Yeaaah ! Enfin ça fait beaucoup quand même lol :awesome: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Dim 27 Avr - 23:47 | |
| You answered "yes" to 77 of 200 questions, making you 61.5% otaku pure (38.5% otaku corrupt).
Mais je comprends pas pourquoi il faut prendre le otaku coorupt c'est quoi la difference ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 2 Mai - 20:03 | |
| You answered "yes" to 41 of 200 questions, making you 79.5% otaku pure (20.5% otaku corrupt).
Mouais x-D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Sam 10 Mai - 14:30 | |
| je suis otaku a 6.0 pour cent |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Dim 11 Mai - 10:42 | |
| You answered "yes" to 60 of 200 questions, making you 70.0% otaku pure (30.0% otaku corrupt). :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Lun 12 Mai - 1:19 | |
| 66.0% otaku pure (34.0% otaku corrupt) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 13 Mai - 13:03 | |
| yeah :great: on est tous des bons otakus là ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Mar 13 Mai - 22:14 | |
| 86,5% otaku pure (13,5 otaku corrupt) Nyahaha c'est génial !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Ven 16 Mai - 2:15 | |
| Le second est bidon je connaise pas l'amoitie des reponse j'ai euh[img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? | |
| |
|
| |
| Test : Etes-vous un Otaku ? | |
|