|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 21:08 | |
| Juste que je la reconnais aps du tout sur cette image XD |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 21:45 | |
| c'est que maitenant que je comprends ta phrase..blonde attitude |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 22:03 | |
| fait a l'arrach' hier :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 8 Aoû - 13:40 | |
| Mon mien actuel :D (Il est rangé là ^^) - Spoiler:
|
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 8 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 8 Aoû - 14:35 | |
| Wouhou :D A fond, je l'aime mon fond d'écran <3 |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 8 Aoû - 16:46 | |
| Danshikun, toutes ces icônes O_O !
J'aime bien celui de Rikua =]
Mon nouveau fond d'écran, avec icônes ^^
- Spoiler:
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 8 Aoû - 17:55 | |
| Tien tu joue aux sims 3 ^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 8 Aoû - 20:10 | |
| Et il triche aux sims :D... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 8 Aoû - 20:22 | |
| Effectivement, comme 80% des gens qui jouent aux sims XD.
Bande de petits joueurs ! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 8 Aoû - 21:03 | |
| Je ne triche pas aux sims ... Je ne triche à aucun jeu ça enlève du challenge je trouve.
Sinon ton wall déchire Tears |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 8 Aoû - 23:32 | |
| Perso, je trouve pas d'intérêt de jouer aux sims sans les cheats, (vu que je fais une maison et après j'abandonne mes sims) il me faut des sous pour faire une magnifique maison *-* Voilà le mien, à mon effigie x') (un peu monotone, vu le bordel qu'il faut mener pour installer un truc sous Ubuntu... et j'ai pas envie de me prendre la tête). - Spoiler:
|
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 9 Aoû - 14:23 | |
| perso j'vois pas l'intérêt de jouer au sims (a part les tuer)...En faite c'est un jeu qu'on peut aimer pour plein de chose diff'. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 9 Aoû - 16:14 | |
| mon fond d'écrant a moi c'est la plage d'algerie ^^ (charchelle - Willaya de tipaza) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 9 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 10 Aoû - 1:47 | |
| - daifalteur a écrit:
- Effectivement, comme 80% des gens qui jouent aux sims XD.
Bande de petits joueurs ! Oui j'avoue.. Je triche aux sims :NAAN:
Mais disons que les sims 3 j'y est à peine joué, je sais pas pourquoi mais ça m'amuse plus.. =/ Peut être parce que j'ai trop joué aux sims 2 (et les suites).
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 10 Aoû - 4:59 | |
| Mon Nouveau Fond D'ecran ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 10 Aoû - 12:43 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 10 Aoû - 12:54 | |
| L O L la colonne du milieu :D... Moi ca me fait imaginer de ces trucs... Voila en ce qui me concerne (bon mon wall change toutes les 5mins...) |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 10 Aoû - 23:40 | |
| aller voila mon fond ecran ^o^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 19 Aoû - 5:56 | |
| LM.C en Concert ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 21 Aoû - 1:52 | |
| Tadaam~ mon fond d'écran * bon il est plutôt simple, je débute en créa "^^ * ... * et puis oui, c'est le bazar sur mon bureau, faut que jmette tout ça sur mon disque dur externe >_< * - Spoiler:
|
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 21 Aoû - 13:37 | |
| Yukii tu as aussi un acer vista? :D Voila le mien :honte: - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 21 Aoû - 21:38 | |
| Je sais que ca a pas vraiment de rapport mais ... j'ai fait mon premier wall \o/ Alors je vous le montre :p Donnez-moi vos avis ^^
- Spoiler:
|
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 22 Aoû - 14:43 | |
|
Dernière édition par gohitsu le Dim 23 Aoû - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|