|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Votre fond d'ecran ! Mar 14 Aoû - 20:17 | |
| :writing: Voilà... Beaucoup de personnes trouvent le fond d'écran de ses amis (ou pas forcément amis) plus beau que les leurs... Donc... Ca m'a donné une idée ^^ Exposez voter desktop screen ou bien juste l'image ! :) Je commence donc ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 14 Aoû - 23:59 | |
| voila le mien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 0:02 | |
| Plus que sympathique dis donc ;p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 0:08 | |
| oui jtrouve aussi :fresse: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 0:26 | |
| miyavi powaaaaaaaaaa |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 0:37 | |
| Alors comme ca Maert tu aimes GuildWars |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 0:40 | |
| ouai guild wars et world of warcraft :) attention jsuis pas un nolife non plus :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 0:48 | |
| C'est ce que tous les nolifes disent... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 0:52 | |
| oué ta surment raison c'est une façon de me rassuré que j'en suis pas un lol enfin quand on voi le prix de l'abonnement de WOW ya des mois ou bizarement j'suis pas no life ;D |
|
| |
Silverbolt•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 271Age : 31Localisation : [30]Date d'inscription : 08/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 9:18 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 11:41 | |
| rooo silverbolt on a dit un deskop screen rooooooooo lol |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 12:04 | |
| Faut que je le change un de ses jours XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 22:16 | |
| Aaaaaah FFX *_*
*Nostalgique* |
|
| |
Silverbolt•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 271Age : 31Localisation : [30]Date d'inscription : 08/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 15 Aoû - 22:40 | |
| heu ah bon ? lol dsl j'avais pas vu .. Je vai me faire banir pour ça ? ^^ (je rigole ne me banisser pas pour mon insolence je vous en pris ...) :p :p :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 16 Aoû - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 16 Aoû - 23:05 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 19 Aoû - 16:38 | |
| Vala le mien tsoin o_o - Spoiler:
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 19 Aoû - 16:47 | |
| Voici le mien, un peu mieux rangé que d'habitude :) - Spoiler:
|
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 19 Aoû - 17:00 | |
| Dis dons U-K.... tes dossiers Vrac ....il y en a pas un peu trop... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 19 Aoû - 17:03 | |
| Ben euh nan xX Dès que y'en a un trop plein j'en fait un autre :| et encore c'est mon disque system :P Faut voir le 2e disque dur partionné y'en a 5 dans chaque xD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 19 Aoû - 22:55 | |
| - U-K a écrit:
- Vala le mien tsoin o_o
- Spoiler:
Kaziklient x] *Nostagie :'( * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 19 Aoû - 22:59 | |
| Moi la c´est Toshiro - Spoiler:
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 19 Aoû - 23:00 | |
| Lorsque j'suis sur mon pc il est tout le temps lancé :P Nostalgie de l'ancien-recent par contre :P ( 1ans ^^' )
en tout cas maintenant on sait que Kev' a plusieurs pc chez lui. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 19 Aoû - 23:28 | |
| - U-K a écrit:
- en tout cas maintenant on sait que Kev' a plusieurs pc chez lui.
Pourquoi ? :o |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 19 Aoû - 23:32 | |
| Le petit symbole des 2 pc pour le reseau :P
'fin j'me trompe peux etre ( comme un elephant meme peut etre o_o ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|