|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 13 Juil - 15:58 | |
| Aaaaaaaaaaaaah Bullet !*w* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 14 Juil - 15:46 | |
| bah je l'ai loupé,mais ma copine l'a,c'est une excuse pour aller la voir mdr,nan je déconne |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 14 Juil - 16:01 | |
| J'ai changé de fond d'écran, mais je quitte pas pour autant le style "médiéval" puique j'ai maintenant comme fond d'écran une photo de deux amis: William et Julien (de gauche à droite).C'est une photo qui a été prise à la taverne médiévale à Paris . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 14 Juil - 21:37 | |
| Moi c'est la Faucheuse mais je vais pas tarder à la changer ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 21 Juil - 16:55 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 21 Juil - 19:07 | |
| Voici le mien actuellement :
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 21 Juil - 21:46 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Aoû - 13:34 | |
| |
|
| |
may-ly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 304Age : 31Date d'inscription : 21/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 5 Aoû - 13:27 | |
| Mon fond d'écran c'est Kazuo Kiriyama dans le film Battle Royal (le mec méchant qui tue tout le monde) Je l'adoooore (L) - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 5 Aoû - 13:50 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 6 Aoû - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 6 Aoû - 16:55 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 3:05 | |
| Haha Alone in the dark, un grand classique du jeu vidéo ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 18:45 | |
| Moi j'ai itoshii hito <3 - Spoiler:
|
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 18:48 | |
| Bon ordi portable avec Vista . . .
Et deux rousses ... qui sont elles CrosS ? ^^ lol |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 18:55 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 19:15 | |
| - Diazen a écrit:
- Bon ordi portable avec Vista . . .
Et deux rousses ... qui sont elles CrosS ? ^^ lol Inako, mon n'amour, à droite, et une copine, Tiffany, à gauche forcément. Ensuite, j'ai un PC fixe, non pas un portable, et j'ai effectivement Vista à mon grand dam. Je préfère un vrai Vista qu'un faux XP, sans quoi, j'aurais déjà un XP depuis longtemps. |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 19:25 | |
| Mais il y a Seven ... un peu mieux que Vista ... ou alors ya la nouvelle version de Coccinelle qui est légale :) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 19:31 | |
| mon mien, Wakana de kalafina ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 19:48 | |
| J'adore ce groupe mais là je la reconnais pas du tout XD |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 20:03 | |
| aaaah >< wakana est celle que l'on entend le plus souvent, après tu as keiko qui a la voix la plus grave et la denrière dont je ne me souviens pas du nom qui a une voix plutôt aigue.
Si tu cherches sur le net, wakana a déjà fait des compos avec kajiura yuki, fictionjunction WAKANA =D |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 20:26 | |
| Non mais je sais qui elle est -_- |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 7 Aoû - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|