|
|
Auteur | Message |
---|
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 29 Sep - 23:06 | |
| J'aime bien le tien Cawoyin =)
Voici mon tout 1er avec Windows Seven :
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 4 Oct - 19:05 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 4 Oct - 19:07 | |
| J'avoue magnifique manami, t'as bien choisis !! ^^
Merci TearsOfSky, il est grand ton ecran ! Et puis ça à l'air pas mal Windows Seven ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 4 Oct - 21:26 | |
| Petit changement mais on reste dans le thème ! (^-^) - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 4 Oct - 22:00 | |
| - wilhelmina a écrit:
- Petit changement mais on reste dans le thème ! (^-^)
- Spoiler:
j'aime trop ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 4 Oct - 22:38 | |
| Et toi, c'est quoi donc ton fond d'écran ? (au fait, est-ce que tu es sur ton avatar ?!? ) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 6 Oct - 19:50 | |
| J'aime beaucoup ton fond d'écran wilhelmina !! =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 6 Oct - 20:52 | |
| Mon find d'écran du moment: - Spoiler:
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 6 Oct - 21:02 | |
| Il est sympa! Mais,moi, pour la capture je fait toujours attention à ne pas afficher des icônes du bureau sur des docs perso° et pour le reste aussi, j'essaye de rester "sommaire". J'aime pas trop que tout le monde look mon coin "personnel" !! ^^' ! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 6 Oct - 23:14 | |
| C'est vrai que c'est assez perso un bureau ;) (quand l'ordi n'est pas partagé) Be my guest : - Spoiler:
On est en pleine semaine alors ya des fichiers qui trainent dans tous les sens ^^... Sinon ya que les dossiers ce qui est pas mal... |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 7 Oct - 0:13 | |
| Hmm, trop beau ! (L) En bordel de bureaux, personne peut me battre ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 7 Oct - 0:33 | |
| - wilhelmina a écrit:
- Et toi, c'est quoi donc ton fond d'écran ?
(au fait, est-ce que tu es sur ton avatar ?!? ) non ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Oct - 18:48 | |
| Et oui encore Clannad =D J'y peux rien mais c'est vraiment trop magnifique. En plus cette image rend tellement une impression de vraie photo de famille...tellement vive... !! Je ne me lasse pas de la contempler !! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 15 Oct - 1:19 | |
| je l'ai rangé =p car il etait ....>.> - Spoiler:
aux pays des merveilles *-* |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 15 Oct - 14:35 | |
| Haaaaannn trop mimi ^o^ Moi je n'ai pas changé donc ça ne sert à rien de vous le montrer P= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Oct - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Oct - 22:35 | |
| Le mien, que je ne vais pas tarder à changer pour quelque chose de plus coloré ^^ : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Oct - 22:38 | |
| Ohoh, on aime Gpotato à ce que je voie XD
Et Flyff alors ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Oct - 22:41 | |
| Flyff.... je déteste ce jeu. C'est un des MMORPG les plus pathétiques je trouve. D'ailleurs, parmi les 3 que j'ai sur mon PC, je joue que à Dragonica, un peu moins à RappelZ et quasiment jamais à Street Gears. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Oct - 22:45 | |
| Waha XD J'ai vraiment du mal a jouer à Dragonica ! Je sais pas pourquoi~ @@" (d'ailleur il fut un temps où j'avais un Wall Dragonica en fond d'écran XD) - Spoiler:
Je dois avouer que d'en parler ça me donne envie d'y jouer XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Oct - 22:48 | |
| - Momo a écrit:
- Waha XD
J'ai vraiment du mal a jouer à Dragonica ! Je sais pas pourquoi~ @@" (d'ailleur il fut un temps où j'avais un Wall Dragonica en fond d'écran XD)
- Spoiler:
Je dois avouer que d'en parler ça me donne envie d'y jouer XD kawaii |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 1 Nov - 19:44 | |
| - Spoiler:
Je vous présente le meilleur fond d'écran de tous les temps (L) Fond d'écran fait par Keiko Satomi en personne ! =) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 1 Nov - 19:48 | |
| Tu l'as trop bien fait !! Respect !! *o* !! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 1 Nov - 20:09 | |
| Arigato (^_^)
PS: Je dois bien le faire, après tout, c'est Yusuke Yamamoto (*o*) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|