|
|
Auteur | Message |
---|
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 1 Nov - 20:24 | |
| mon fond d'écran c'est une demoiselle brune aux yeux bleus vêtue de rouge avec en arrière plan un paysage urbain type usine, câbles électriques et rails
rhaaaaa *bave*
Je peux pas le mettre là pour le moment faut que je demande à la personne qui l'a dessiné et colorisé si j'en ai le droit ;) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 4 Nov - 19:26 | |
| Mon nouveau fond d'écran a en fait pour seul but de me motiver, on croit pas juste en le voyant hein ? Mais c'est pour me dire que si un jour je veux arriver à un résultat comme celui-là ou à pouvoir m'habiller comme ça bein alors je dois travailler à fond et me motiver !! ><' !! ;D - Spoiler:
|
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 4 Nov - 19:39 | |
| Wouaaaahh c'esz jouli =O J'aime beaucoup (^_^) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 4 Nov - 19:41 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 4 Nov - 20:46 | |
| Au fait Keiko je peux te piquer ton fond d'écran sur Yusuke Yamamoto s'il te plaiiiit ???? |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 8 Nov - 23:25 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 9 Nov - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 9 Nov - 3:24 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 9 Nov - 9:43 | |
| Bon ben en fait j'ai pas changé. Je me suis super attaché à mon wall, j'ai juste changé le bureau (icones et quelques petites babioles) - Spoiler:
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 9 Nov - 13:04 | |
| En ce moment ce n'est pas un mais plusieurs fond d'écran que je mets vu qu'avec Windows 7 ont on peut en mettre plusieurs qui change sous une durée qu'on choisi...j'ai un fond d'écran de Call of Duty Modern Warface 2 qui change tous les 3mn... EDIT: - Spoiler:
|
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 9 Nov - 22:33 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 9 Nov - 22:39 | |
| Batto tu utilises deux écrans toi :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 9 Nov - 23:12 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 9 Nov - 23:18 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 10 Nov - 0:20 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 10 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 12 Nov - 19:45 | |
| Je les ai toujours pas vu les Crows Zero, ils valent le coup ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 12 Nov - 22:31 | |
| Personnellement je n'ai vue que le premier mais c'est de la super bonne baston !! =) !! Les acteurs sont convaincants et l'histoire est bien menée !! Je te le conseille !! ; D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 13 Nov - 1:32 | |
| Nous on a une photo d'une de mes séances de light painting x) - Spoiler:
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 27 Nov - 0:52 | |
| Mon mien, Aki Hoshino (Cliquez pour voir plus grand) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 27 Nov - 1:29 | |
| Avast O.O. Je te conseille de changer d'antivirus! Prends plutot Avira, il est bien mieux qu'Avast |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 27 Nov - 1:50 | |
| Moué, Avira c'est bien, sauf quand tu regardes un film tranquillement en plein écran et qu'il t'ouvre une fenêtre pour ses espèces de pubs... Et que ça te fait merder ton film x_x |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 27 Nov - 11:00 | |
| Moi aussi j'ai Avast \o/ ----- [ ] |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 27 Nov - 14:41 | |
| - Onigiri a écrit:
- Avast O.O. Je te conseille de changer d'antivirus! Prends plutot Avira, il est bien mieux qu'Avast
Je t'ai pas demandé de commenté mes logiciels, et j'ai pas de problème pour le moment avec depuis plusieurs années :classy: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 27 Nov - 19:01 | |
| En tant que fan d'Ai Otsuka ... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|