|
|
Auteur | Message |
---|
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 23 Aoû - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 29 Aoû - 16:57 | |
| Le miens.
Texas, our texas- Spoiler:
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 29 Aoû - 17:51 | |
| En attendant de trouver mieux :) : - Spoiler:
|
|
| |
Tsuki-Baka•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Age : 29Localisation : Vaucluse (84)Date d'inscription : 03/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 29 Aoû - 18:42 | |
| Mon mien de maintenant x) Ma mère le trouve trop moche :dead:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 29 Aoû - 19:33 | |
| J'ai vite changé le précédent pour ça :
- Spoiler:
Comment résister? :kudasai: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 29 Aoû - 20:55 | |
| Changer aussi ^^ - Spoiler:
Oni, n'ai pas de mauvaises idées ... Non, ce n'est pas ça X'DD !! |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 31 Aoû - 1:35 | |
| - Tsuki-Baka a écrit:
- Mon mien de maintenant x)
Ma mère le trouve trop moche :dead:
:hein: elle a raison... Le mien: - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 31 Aoû - 14:42 | |
| |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 1 Sep - 21:13 | |
| j'ai changé pour mettre Kuu ... c'est bizarre ta résolution d'écran ShyWaiting, non ? - Spoiler:
|
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 2 Sep - 1:19 | |
| - Gonarutodu69 a écrit:
- j'ai changé pour mettre Kuu ...
c'est bizarre ta résolution d'écran ShyWaiting, non ?
- Spoiler:
Ecran 16/9 or not ?^^ Sont sympas vos derniers fonds decran ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 2 Sep - 14:54 | |
| Coucou tout le monde Voici le mien en ce moment Des tomboys - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 2 Sep - 16:36 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- Gonarutodu69 a écrit:
c'est bizarre ta résolution d'écran ShyWaiting, non ? Ecran 16/9 or not ?^^
Sont sympas vos derniers fonds decran ^^ Non Gonaruto c'est 16/9 comme Kyoshiba l'a dit :) - Spoiler:
|
|
| |
Tsuki-Baka•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Age : 29Localisation : Vaucluse (84)Date d'inscription : 03/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 2 Sep - 19:10 | |
| J'aime beaucoup le tien Shy !!
Voila le mien x) ...
- Spoiler:
|
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 3 Sep - 17:21 | |
| - ShyWaiting a écrit:
- Kyoshiba a écrit:
- Gonarutodu69 a écrit:
c'est bizarre ta résolution d'écran ShyWaiting, non ? Ecran 16/9 or not ?^^
Sont sympas vos derniers fonds decran ^^ Non Gonaruto c'est 16/9 comme Kyoshiba l'a dit :)
Nan mais en fait je parlais de la qualité d'image, jtrouve que c'est vachement pixelisé ( ex: bouton démarrer) bon j'ai changé à cause de mon narcissisme: jme sui mi moi ^^: - Spoiler:
|
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 3 Sep - 19:30 | |
| Pt etre qu'elle a laissée ses couleurs en 16 bits et non 32^^ ça fait cet effet là dès fois...ou ça vient tout simplement de sa résolution. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 24 Sep - 20:59 | |
| Diaporama d'environ 15 wallpapers de ryuzaki |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 25 Sep - 15:37 | |
| Mon pc tout juste custom d'hier soit :3 (le fond n'est pas vraiment le même normalement y a une photo de ma copine en plus mais c'est top secret :p) (Et le truc en bas est bien ma barre de tache \o/ du moins celle dont je me sert a 80% ) https://i.servimg.com/u/f26/11/76/57/55/find10.jpg |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 25 Sep - 15:49 | |
| Voici le mien :) - Spoiler:
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 25 Sep - 16:20 | |
| Le mien (L) - Spoiler:
Moi avec la chienne d'une amie *o*
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 25 Sep - 16:51 | |
| Mon mien :lovely: - Spoiler:
|
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 25 Sep - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 26 Sep - 0:22 | |
| - Tsuki-Baka a écrit:
- J'aime beaucoup le tien Shy !!
Voila le mien x) ...
- Spoiler:
Merci Tsuki Tsuki mais tu as vraiment des gouts trashs sur tes fonds d'écrans. *m'étonne pas de la part d'une folle*Reussi le tien Gonaruto:) J'aime bien tes fonds d'écrans Keiko ils sont softs.. Hawking o__O mode dérapage Resident évil (L'avatar, la citation, l'ost à Asobi et fond d'écran il est beau..) Cawo *O* on martyrise pas les animaux pour un fond d'écran le pov toutou T.T trognon en plus... - Spoiler:
|
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 26 Sep - 2:23 | |
| Microsoft works existe encore oO? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 26 Sep - 2:51 | |
| On me l'a fourni avec le windows 7 et vu que je suis un paresseux pour le désinstaller :honte: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 26 Sep - 21:46 | |
| Mon mien ! C'est de nouveau le bordel alors que je l'avais bien rangé cet été :D |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|