| Quizz : Images de jeux video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 21:13 | |
| Bon ben je relance le topic. - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 21:27 | |
| Pas tout à fait. Ca fait bien partie de la saga banjo, mais je veux le nom exact x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 21:30 | |
| Oo
Ben c'est le nom exact
sur cette image c'est le tout 1er sur la N64 Oo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 21:31 | |
| Non, c'est pas le nom exact >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 21:46 | |
| Oui, enfin. Banjo-Tooie x)
Comme j'ai fais facile, fallait le nom exact |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 21:54 | |
| ah ok x) Je me disais mais il a fumer c'est pas possible qui y'a un autre nom, et enfin de compte si je savais pas x) (je peut remercier ma soeur lol) Voici l'image: |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 21:56 | |
| Harry Poter? Nan j'en sais rien moi XD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 22:01 | |
| C'est Phantasmagoria, j'ai la boite à mes pieds x). Un des meilleurs jeux d'aventure PC que j'ai joué. Il a beau être ancien, j'y joue encore de temps à autre (enfin, plus maintenant à cause de Linux). Ce jeu m'a marqué. Super scénario, superbe ambiance (qui pèse de plus en plus au fil du jeu). Un des rares jeux qui m'a passionné jusqu'au bout |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 22:05 | |
| Oui c'est sa.
moi aussi il ma marquer quand j'ai jouer étant petite...
Hann la chance ta la boite, ce jeux sa fait des année que je le cherche impossible de le trouver T__T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 22:10 | |
| Hehe. Moi aussi, à un moment, quand j'étais un inculte, je l'avais vendu au marché aux puces, mais je l'ai racheté à 2€ au marché aux puces. J'ai eu de la chance de le trouver. Et hop : - Spoiler:
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 22:23 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 22:37 | |
| Un jeu bien sympa que j'avais fait sur xbox1, bon pour la suite voici un jeu que j'avais particulièrement adoré pour son coté débile: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 22:58 | |
| C'est Millenium Fight 2000 !!^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 21 Juin - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Lun 22 Juin - 13:19 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Lun 22 Juin - 14:52 | |
| oh la merde désolé, oui c'était bien FFXI XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Lun 22 Juin - 17:29 | |
| Pas de problème. T'as pas à t'insulter ^^'.
Bon, c'est Poket Fighter ou pas Batto? |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Lun 22 Juin - 21:30 | |
| - x-Onigiri-x a écrit:
- Pas de problème. T'as pas à t'insulter ^^'.
Bon, c'est Poket Fighter ou pas Batto? Oui c'est ça mais faut me laisser le temps de revenir du taf pour la réponse lol :aaaa: A toi Onigiri ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Mar 23 Juin - 15:06 | |
| Okay. hehe. Bon bon bon, cette fois j'essaye de faire un peux plus difficile. - Spoiler:
Voilà. Bonne chance. |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Mar 23 Juin - 17:35 | |
| c'pas un jeux nul qui était dans les windows 95 à la base ça? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video | |
| |
|
| |
| Quizz : Images de jeux video | |
|