| Quizz : Images de jeux video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Mar 23 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Mar 23 Juin - 21:03 | |
| ça me fait penser à un ancien donkey kong (je pense que ça s'écrit comme ça mais pas sur XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Mar 23 Juin - 21:06 | |
| C'est pas ça du tout. Hehe, j'avais dis que j'allais faire difficile |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Mar 23 Juin - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Mar 23 Juin - 23:23 | |
| Amiga plus précisément.
Je dis plus rien (a) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 28 Juin - 12:33 | |
| Amiga pas connu...hum *tousse*...indice ? :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 28 Juin - 14:36 | |
| Euuuh, le nom du jeu est une espèce de monstres (ennemis) qu'on voit souvent apparaitre dans les RPG / MMORPG tel que Oblivion, World Of Warcraft etc... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 28 Juin - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 28 Juin - 15:46 | |
| Nope x). Y'en a que dans WoW ça.
Quand même, un monstre super connu, que ce soit dans les jeux, dans les contes féériques, dans les film de Fantasy etc... |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 28 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 5 Juil - 13:51 | |
| On attends de savoir si c'est la bonne réponse hum... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Mar 7 Juil - 21:44 | |
| sé pas un jeu avec un moine avec un gross téte ki tape justemen avec sa téte sur amiga peutére |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Mar 7 Juil - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Lun 19 Avr - 22:43 | |
| Je relance ça aussi :p. Facile là quand même =)- Spoiler:
|
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Lun 19 Avr - 22:46 | |
| Euh....Les décors me font pensé à Tales of Symphonia ? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Lun 19 Avr - 22:49 | |
| Ouais, mais c'est pas ça 8D |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Lun 19 Avr - 22:54 | |
| C'est le jeu en anglais dont tu m'a parlé j'en suis sûre !! O_O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Lun 19 Avr - 23:15 | |
| Euuuh non il est pas en anglais celui là x'D
Indice : Frederic C. |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 25 Avr - 16:48 | |
| attends... un monstre tres connu qui apparait dans pleins de jeux... serais ce goblins ? (je sais, je joue pas sur la relance, l'image s'affiche pas ^^') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 25 Avr - 21:19 | |
| Ah oui en effet, un petit problème avec le site d'hébèrgement :/ |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 25 Avr - 21:21 | |
| et alors... j'ai raison ou pas ??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 25 Avr - 21:26 | |
| Oui c'était bien Goblins (le 3), mais il compte plus celui là :/ |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 25 Avr - 21:55 | |
| roooh mais c'est injuste :desperate: en plus je connaissais même pas ^^ |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 25 Avr - 21:57 | |
| ça ressemble à tales of symphonia en fait... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video Dim 25 Avr - 22:14 | |
| Oui ça y ressemble, mais c'est pas ça. Gniark gniark |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Images de jeux video | |
| |
|
| |
| Quizz : Images de jeux video | |
|