| Dio [Distraught Overlord] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 2 Aoû - 20:40 | |
| J'ai ecouté les autres PVs hin ^^ Mais je me base surtout sur ce single :p
ps : Bruit =! Bourrain o_o Bruit = Son non musical |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 2 Aoû - 23:56 | |
| lol ben alors n'écoute plus mdr |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 3 Aoû - 0:24 | |
| |
|
| |
Sleen•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 10 Aoû - 14:19 | |
| Dio c'est pas mal,j'aimerais bien avoir l'occassion de les voir en concert...^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 10 Aoû - 14:47 | |
| Tu peux acheter le DVD du concert qui est sorti avant-hier XD Mais bon ça sera jamais aussi bien que le concert à Paris *____* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Dio [Distraught Overlord] Mer 10 Oct - 16:05 | |
| Et oui, maintenant que l'histoire des 3 maxi est terminée, parlons du 1er mini-album de Dio ... Il était programmé pour fin 2007, mais finalement, d'après une récente interview, c'est en février 2008 qu'il arrivera :) Et attition ... Il sera accompagné d'une tournée européenne ! Et d'après une autre interview, la France en fera partie :) Donc voilà que du bonheur, mais quand même beaucoup d'attente, heureusement qu'on a le 3ème maxi pour patienter :D
Dernière édition par Danshikun le Jeu 23 Avr - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 18 Oct - 13:23 | |
| Donc je suis déçu par le 3ème maxi ; Je connaissais 3 chansons sur les 4. Et les adaptations studios sont vraiment nulles, désolé. J'en connaissais 2 du DVD live, dont une que j'adorais énormément (Dantoudai) et le clip et la version CD laisse vraiment à désirer ... L'autre que je connaissais c'est Day after Day, qu'ils ont joué à la Japan Expo, sous le nom de "Magokoro", et elle est bof ... Et puis le clip est mal fait, y a les nouvelles tenues, mais il est vraiment mal fait. Pis la chanson que je connaissais pas est assez bof, le rythme est mou pis y a pas vraiment de refrain =/ Ils nous ont habitué à mieux les Dio ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 15 Nov - 23:36 | |
|
Et ben moi j'aime bien heuuu ='D. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 16 Nov - 18:26 | |
| Moi j'aiimeuh de trop!!!!Je les écoute très souvent!!^-^
et je veux épouser mikaru et kei XD(c'est pas possible, mince -_-') |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 12 Déc - 13:38 | |
| Comme indiqué sur leur site : Leur 1er mini-album sortira le 27 février :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 12 Déc - 13:41 | |
| ouuuuuuuuais superr j'ai trop hate d'etre le 27 février je veux absolument l'écouter ^-^ merci pour l'info |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 12 Déc - 13:47 | |
| De rien Dessus je pense qu'il y aura les chansons : Puppet Show et Coma Gold, car elles sont sur le DVD live, donc je pense qu'ils vont l'adapter en studio, ce qui est déjà fait pour Puppet Show (et la version studio est pourrie x]) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 12 Déc - 14:14 | |
| Je suis allé voir DIO en concert à la Japan Expo, mise à part les costumes je n'ais pas aimé. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Lun 7 Jan - 19:46 | |
| j'adore ce groupe *o*
je vais le voir en concert dans moins de 1 mois ^x^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 16 Jan - 10:53 | |
| ça s'appellera Heaven's Call il contiendra 5 chansons et un dvd |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 16 Jan - 12:45 | |
| Voui =) J'espère qu'ils nous feront un bon album, et surtout pas la reprise de Coma Gold =X =X |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 18 Jan - 23:50 | |
| Hum XD Un jour ils pourront pas faire un vrai album qui contiendra au moins 13 chansons :fresse: ? Parce que bon acheter tout les maxi éè |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Sam 19 Jan - 13:41 | |
| Oula non, un vrai album c'est pas encore pour eux, ils pourraient pas assurer le côté 'pas beaucoup de chansons se ressemblent' sur un vrai album ! Et là c'est pas un maxi-single, c'est un mini-album, c'est déjà très bien =) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 20 Jan - 21:35 | |
| Tracklist : CD : 1,Lord's Player 2.Final Call 3.12月の夜に 4.Allure 5.PUPPET SHOW DVD : 1 - Un clip ^^
Alors voilà, il y a donc effectivement Puppet Show dessus, chanson pourrie en version studio XD A moins qu'ils la modifient ! J'ai un peu peur qu'il y ait Coma Gold, mais sous un autre nom =/ COmme pour Magokoro qu'ils avaient renommé Day after day...
Le mini-album coutera 3000 yen, soit un peu moins de 20 €, c'est un peu cher pour un mini je trouve mais bon ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 7 Fév - 19:29 | |
| j'espère qu'il vont faire de la vrai musique parcque dantoudai ou autres morceaux ou le mot euuuuuuuuuhhhhhhhh est utilisé a outrance sa soule au boud d'un moment (mais ils ont quand même fait des bonnes chansons dans le dernier maxi) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 20 Fév - 16:01 | |
|
Dernière édition par Danshikun le Mer 20 Fév - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 20 Fév - 21:09 | |
| He *O*one of my favorite groups, the voice of mikaru I love, I am eagerly awaiting the Heaven's Call thanks for the information |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 20 Fév - 22:06 | |
| Han God leur tenus pour les concerts de France *_________* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 21 Fév - 14:02 | |
| J'espère qu'ils viendront comme ça oui !! Mais normalement c'est ça, parce qu'ils changent de tenues à chaque CD ^^ & la tenue a toujours été en rapport avec la pochette du CD... Leur 1er maxi était noir ; Leurs tenues aussi Leur 2ème était rouge ; Leurs tenues aussi Leur 3ème était blanc ; Leurs tenues aussi xD C'est trop bien un groupe qui change tout le temps ^o^ & pour Ivy, lui il change de couleurs de cheveux à chaque fois ;D |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 22 Fév - 16:17 | |
| C'est très visual, c'est un avantage en meme temps du groupe, ils ne perdent pas la partie visuel ( faudrait qu'ils se concentrent sur la musique maintenant ) MAIS c'est laid, aucune harmonie dans leurs costumes, on dirait qu'ils ont fait ça chacun d'leur coté sans se soucier des autres et ça donne pas bien =| |
|
| |
| Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] | |
| |
|
| |
| Dio [Distraught Overlord] | |
|