| Dio [Distraught Overlord] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Lun 14 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mar 15 Juil - 16:10 | |
| Leur single qui sortira le 6 aoùt s'intitulera Carry Dawn & comportera 3 chansons :
Carry Dawn Bloodless 抒情成せるも唯唯生きて在ればこそ (jojou nase rumo tada tada iki te are bakoso)
Il coutera 2500 Yens & comportera également un DVD. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 17 Juil - 15:45 | |
| Je suis aller les voir en concert, et ça pète vraiment .__. Jamais vus un groupe de visu aussi proche des fans, et je trouve que pour le début, le sons de leur morceaux sont vraiment pas mal. Un très bon jeux de scène, je vous conseil d'aller les voir (si l'occasion ce présente =p)^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 18 Juil - 23:44 | |
| Nyaaa je vois que les avis osnt partagés *ne sait pas quoi faire*
Ben j'ai vite fait regardé des éextraits de Japan Expo 2007 aparemment ils y étaient et a ca a vraiment plus =) je me demande si je vais pas commencer a écouter (en plus phisyquement je trouve le style pas mal)
Nyaa mon gateau...*court vers le four* :run: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 3 Aoû - 16:39 | |
| Bon... Attention les yeux O.O J'ai vraiment cru qu'ils avaient changé de bassiste, je ne reconnais pas du tout Ivy. Impressionant. |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 3 Aoû - 20:00 | |
| Reita-kun ---> Bah quitte à savoir si tu vas apprécier ou pas, autant écouter ! Ça te facilitera la tâche plus que tu ne le crois...et n'aie pas peur d'une éventuelle déception ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mar 12 Aoû - 17:57 | |
| Voici donc leur nouveau PV, Carry Dawn : Ce qu'on voit au début & à la fin n'est autre que... Le Mont St-Michel !!!! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 13 Aoû - 12:42 | |
| J'ai DL le cd, j'aime bien |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 13 Aoû - 13:14 | |
| J'aime beaucoup =) Autant que le visuel & la musique ! Pour une fois :fresse: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 13 Aoû - 22:52 | |
| abusé le mont st michel mdr |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Dio [Distraught Overlord] - [DICTATOR] (Full Album) Ven 24 Oct - 14:22 | |
|
Le 10 décembre 2008 sortira le 1er Full Album de Dio : [DICTATOR] ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 24 Oct - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 24 Oct - 16:30 | |
| Ils sont trop beau *.* :move: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 24 Oct - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mar 18 Nov - 19:14 | |
| ohh Dio , dire que samedi soir je vais les voir :haha: My god ... va falloir m'attacher sinon je vais leur sauter dessus :classy: loool |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 21 Nov - 18:55 | |
| Tracklist :
01 - HAUNTING 02 - SPLENDID WORLD 03 - GOD forsaken 04 - Silence of Sorrow 05 - Garasu no Umi 06 - Day after Day 07 - INSTRUMENT OF HELL 08 - Dokusai 09 - Last Dance [Album Version] 99 - Dantoudai wa ta ga Tameni Yureru
Avec les chansons connues qui sont des nouvelles versions, et notamment Last Dance qui est une version piano, comme celle qu'on peut entendre à la fin de leur DVD live.
Le DVD fourni avec l'album contiendra quant à lui 2 PVs inédits ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 21 Nov - 23:16 | |
| C'est intéressant ça, j'attendrais de l'avoir écouter pour savoir si je l'achète ou pas. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Lun 1 Déc - 23:02 | |
| Sortie repoussée au 19 décembre ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 24 Déc - 16:01 | |
| Repoussé à une date ultérieure non précisée ! ^^ Edit: Il vient de sortir! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mar 30 Déc - 14:44 | |
| Premier clip tiré de l'album DICTATOR : Dokusai ! :) Chanson très douce, et un clip très esthétique donc :) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mar 30 Déc - 16:26 | |
| - Danshikun a écrit:
Chanson très douce, et un clip très esthétique donc :) Haha xD La serpillère (pieuvre ?) sur la tête de Mikaru est très laide 8D. Sinon la musique ça va quoi :). |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mar 30 Déc - 21:19 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mar 30 Déc - 22:51 | |
| non moi je trouve que sa le fait c'est dans leur trip "monstre" donc bon |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 1 Jan - 14:56 | |
| C'est spéciale, moi j'adhere quand meme.
Une question, ya des paroles appart "Dokusai" ? |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 1 Jan - 21:57 | |
| Mh vive la finesse et le powerchord =D J'aime bien enfait entendre les paroles moi x) Meme en étant bourrain on peu garder les paroles quoi ( deathgaze deathgaze )
J'pense ne jamais pouvoir me reconcillier avec ce groupe =) |
|
| |
| Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] | |
| |
|
| |
| Dio [Distraught Overlord] | |
|