| Dio [Distraught Overlord] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 2 Jan - 20:15 | |
| Second clip tiré de DICTATOR :D Moins extrème, mais très sympa ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 2 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Dio - DICTATOR TOUR Mer 14 Jan - 16:52 | |
| 2nd DVD live de Dio : DICTATOR TOUR !
Il sortira le 22 avril et coûtera 4000 yens !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 8 Mar - 13:30 | |
| ahhhh *cri hystérique* *p* mes chouchous !! Le premier groupe de Visual-kei que j'ai écouté !!!!!!! et depuis...bah voilà quoi ^^" fan incontestée !! toujours au top =D j'adore surtout Denka dans Carry Dawn et Kei dans Dokusai =) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Lun 23 Mar - 23:13 | |
| il y a du nouveau chez Dio |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Lun 23 Mar - 23:26 | |
| Ah DIO, mon groupe préférééééééé!! Non, je ne suis pas une groupie XD Mais bon quand on voit mon pseudo on devine que je suis fan de Denka non? :lovely: XD Dommage qu'il s'appelle pas Kevin... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Sam 25 Avr - 16:15 | |
| Haan DIO je les aime beaucouuup Ils déchirent trop en concert !!! =) <33 |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Sam 16 Mai - 14:59 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mar 30 Juin - 12:48 | |
| Sur le Myspace officiel un message a été posté :
Les Dio vont faire une annonce importante lors de leur live du 29 juillet... Ce genre d'annonce a déjà valu quelques séparations... Espérons que ce ne soit pas le cas et que ce soit plutôt une bonne nouvelle, comme une nouvelle tournée ou bien une sortie ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Mer 29 Juil - 23:21 | |
| Bon bon 3 grandes annonces ont donc été faites aujourd'hui :
-> Le groupe change d'équipe de management -> Erina quittera le groupe après le live du 25 septembre (ça chie grave étant donné que c'était le leader) -> Après son départ, le groupe rentre en pause...
Voilà qui est joyeux :-\ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 30 Juil - 1:01 | |
| Arf c'est dommage ça, enfin c'est un groupe de visuel kei, donc pas étonnant... |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 30 Juil - 1:05 | |
| jaime pas du tout ce groupe... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 31 Juil - 11:59 | |
| - daifalteur a écrit:
- Arf c'est dommage ça, enfin c'est un groupe de visuel kei, donc pas étonnant...
je vois pas le rapport.... la tournée européenne aura bien lieu mais sans erina - Spoiler:
rappel des date 07/10 Utrecht (P.B) - Tivoli de helling 09/10 Pologne (à confirmer) 10/10 Berlin (All.) - Asian Pacific Weeks 11/10 Cologne (All.) - Werkstatt 14/10 Zurich (Sui.) - Werk 21 16/10 Bruxelles (Bel.) - Râmen festival 17/10 Paris (Fra.) (à confirmer) 18/10 Helsinki (Fin.) - Gloria (avec vistlip & Aicle)
mikaru apparemment est confiant pour la suite car il à déjà sont idée sur le prochain guitariste (et leader) alors chose avéré ou message pour pas trop affoler les fans...le futur nous le dira notons que Râmen Events récupère dio pour la promo européenne |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Ven 31 Juil - 13:33 | |
| Bah je sais, j'ai lu que el groupe aller se mettre en "pause", en général, ça veut tout dire... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 2 Aoû - 13:00 | |
| C'est dommage c'était un bon groupe,Erina y avait bien sa place -_- m'enfin bon espérons qu'ils repartiront de plus belle =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 23 Aoû - 20:01 | |
| OMG Erina quitte le groupe !? Noooon è_é (En plus c'était le leader ? O_O J'en apprend des choses !) Enfin bon, j'adore ce groupe ! La plupart de leurs chansons me plaisent beaucoup, je trouve juste les clips un peu trop simples. Mon préféré c'est Mikaru x3 (Et j'ai failli les voir en concert, mais j'ai pas pû >.< ) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 23 Aoû - 22:26 | |
| Avec ton avatar, c'est difficile a croire que tu aime ce groupe. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Sam 23 Jan - 20:59 | |
| Dio se sépare... Apparemment, ils souhaitent prendre un nouveau départ en formant un nouveau groupe... A suivre.... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Lun 25 Jan - 21:23 | |
| si il se reforment ensemble sans erina en même temps c'est pas plus mal de changer de nom...par contre annoncer ça avec un compte à rebours...c'est naz |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 15 Juil - 14:25 | |
| Eh bien, apparemment, ce groupe a l'air de plaire La personne qui m'a conseillé votre forum m'a aussi conseillé ce groupe ^^ Je vais de ce pas visionner une ou deux vidéos
Edit : J'adore !!!!!!! je n'ai écouté que Haunting mais franchement, j'aime beaucoup
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 15 Juil - 15:48 | |
| moi aussi j'aime ce groupe mais le problème c'est que maintenant ils ont disband |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Jeu 15 Juil - 17:12 | |
| c'est malheureux, mais ça arrive tellement souvent ce genre de choses..... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] Dim 18 Juil - 9:08 | |
| bonne nouvelle pour les fans japonais du groupe mikaru ivy et denka accompagné de 2 guitariste de cession G (The fool) et HAYAMI (GACHI-GUMI) remonterons sur scène en première partie de BrainStein (le tous jeune groupe super prometteur) le 6 aout prochain SHIBUYA BOXX à l'occasion de leur first one man..... peut être le retour inattendu du groupe....rappelons que les 2 guitariste sont officiellement dans d'autre groupe et qu'il ne s'agit que de guitariste de cession |
|
| |
| Sujet: Re: Dio [Distraught Overlord] | |
| |
|
| |
| Dio [Distraught Overlord] | |
|