|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Jeu 28 Fév - 23:35 | |
| C'est vrai, pas besoin d'être intégré ! Moi, clochard au Japon, ça me va^^ Sinon t'as 4h d'épreuve de philo pour y réfléchir ! (youpi!) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Ven 29 Fév - 0:06 | |
| Bof t'as beaucoup d'etranger qui vivent la bas sans parler japonais ils se debrouillent quand meme... enfin d'apres une expatrie francaise. Je pense pas qu'etre integre c'est une question de richesse.
La philo c'etait le premier jour :3 Il me reste SVT et Espagnol demain. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Ven 29 Fév - 2:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Ven 29 Fév - 13:48 | |
| A vrai dire je pense pas. Je me suis intéressée au Japon après avoir commencer à lire les manga. Avant j'étais plus passionnée pour l'Australie et le Canada. Depuis le Japon est en première place! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Ven 29 Fév - 16:23 | |
| Moi depuis petit je suis fan de l'époque médieval, dont le japon medieval, l'honneur des samouraï, quelque chose qui me fasciné. Avec la découverte des manga mon intérêt n'a fait que grandir .. et maintenant je n'ai qu'une hâte .. aller au japon !! j'irais un jour !! oh oui, un jour j'irais !! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Ven 29 Fév - 21:39 | |
| Le japon reste accessible pour qui veut maintenant... ( bah oui parce que quand on veut on peut... amasser 2000E :3 sauf quand on est underage bien sur... c'est beaucoup plus dur ^^ ce qui est le cas de beaucoup ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Ven 29 Fév - 23:21 | |
| Bah oui on peut les ammasser, mais faut pouvoir les mettre de coté, car le loyer, les charge, la bouffe, ca te pompe pas mal de fric!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Ven 29 Fév - 23:27 | |
| +1 Maki .. Pas facile à les mettre de coté ... normalement d'ici 5mois j'aurais les sous .. mais je veux pas partir seul ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Ven 29 Fév - 23:28 | |
| Idem, si je vide mes livrets, j'ai de quoi y aller, mais bon seule ca craint, et la personne avec qui je veux y'aller est raquée...pas glop |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Ven 29 Fév - 23:45 | |
| va falloir qu'on s'organise un voyage alors ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Sam 1 Mar - 0:09 | |
| Ptdr!!! Ouai mais mon probleme : c'est que si j'y vais sans cette personne, elle va me faire la gueulle.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Sam 1 Mar - 0:16 | |
| ah ben elle a qu'a avoir des sous non mais oh ! lol ou tu y retournera aprés avec cette personne en connaissant les bon coin a visiter :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Sam 1 Mar - 0:19 | |
| lol!! Ouai!! Mais bon, vider mon compte pour ca...ca va me tuer je crois...je vais attendre d'avoir plus d'economie! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le Japon Sam 1 Mar - 0:40 | |
| oui, y'a des priorité dans la vie :) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Japon | |
| |
|
| |
|