|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 10 Avr - 14:36 | |
| pk tu dis ça il change simplement de style c'est tous d'ailleurs ça me fait penser de vous donnez ce lien va y avoir du changement |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 10 Avr - 14:58 | |
| Et visuellement, j'aime assez ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 20 Avr - 3:59 | |
| Mouais, Miyavi vas être papa... Juillet 2009. Mais j'crois pas qu'il vas finir sa carrière, et non, pas la peine de compter sur lui pour la Japan Expo : O Anyway, j'habite pas en Europe, alors pas la peine de songer à y penser x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 20 Avr - 4:20 | |
| HAHA, le nom est tellement long que je ne m'en rappelle jamais XD Donc... Si je comprends bien, -en général- y a un genre de boîte avec pleins de "goodies" dedans, et un CD normal qui sera vendu ?! Est-ce qu'il sera vendu au Canada, aussi ?! : O Question étrange, mais bon... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 20 Avr - 22:16 | |
| oulaaaaaaaa au canada
à mon avis achète le sur le net mm en france c'est pas sur que sa sorte mais grouille toi c'est limité comme box
moi je l'ai précoooooo trop pressé |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 20 Avr - 22:19 | |
| mais vous êtes malade hein :cavapas: il fini pas sa carrière il change de style c'est tous il sera plus avec les kabuki c'est tous surtout le plus allucinant il passe chez UNIVERSAL JAPAN et il abandonnerais sa carrière ... se serait un peu débile quand même non
tous des fous sur ce forum :classy: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 20 Avr - 23:08 | |
| Elle a dit "je ne crois PAS" ! XD Mais je suis aussi impatient de voir la tournure qu'il va prendre (bien que la dernière m'ait un peu laissé sur ma faim XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 21 Avr - 0:16 | |
| Mouais, j'crois que je vais faire ça... Peut-être plus sûre ?! Y a un site en particulier ou je serais sûre de l'avoir, ou Ebay ça fera l'affaire ?! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 21 Avr - 0:20 | |
| Muhahaha, Merci Danshikun ^^" Je n'ai connu Miyavi que très récemment -disons... un maximum de 8 mois.- Et j'ai explorée un peu tout ses styles; je n'ai aucune préférence musicale, mais pour l'apparence, c'est le dernier, celui avec la grande queue de cheval, avec les Kavki Boiz ^^ Ça s'écrit comme ça ? XD Et sa carrière, il ne l'abandonnera pas, non. Il me semble que sur son Myspace, il le dit, qu'il n'abandonnera pas. Probablement une pause après l'accouchement de sa petite femme ^^ Universal Japan ?! Il a pas un label qu'il a créée qui le produit ? |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 21 Avr - 12:44 | |
| arf dsl mais il y a tellement de monde qui le dit donc je péte un peu mon câble nonon c'est chez universal qu'il est maintenant va sur cd japan il en reste vien de recevoir un mail vienne de me l'envoyer rooooooo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 22 Avr - 0:14 | |
| Merci mais... Le prix en dollar canadien, c'est 118$ ! : O Y a en a pas moins chers, quelque part ?! Merci pour le lien, quand même. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 22 Avr - 0:22 | |
| D'accord, merci ^^ C'est ce que j'avais entendu dire, en tout cas... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 22 Avr - 0:23 | |
| Laisse tomber, pour le moins cher, j'ai trouvée ^^ Tu vas le recevoir quand ? : D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mer 22 Avr - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Ven 24 Avr - 18:54 | |
| Oh Merci de l'info je s'avais pas qu'il été dans Universal mtn =) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 25 Avr - 20:22 | |
| sa y est c'est donc ouvert.... il renseigne sur son prochain single.... le 01 juin 2009...en download spécialement pour le fan club nommé co-miyavi'z wolrd il confirme donc son world tour à noté que l'annonce n'est pas fini il reste tous le reste du monde donc... lol il annonce aussi son premier concert spécial pour les fan...le 14/09 au C.C. LEMON tous ceci avec un site qui est tous bowwwww je vous laisse découvrir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Sam 25 Avr - 20:59 | |
| Prions tous pour qu'ils viennent au Canada : O </3 |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 26 Avr - 10:36 | |
| bon j'ai fais ma petite enquête sur son histoire de label car le truc "de créer un propre label" je l'avais entendu aussi bref il en résulte que >>j-glam net<< est un label que miyavi à créer.... cependant universal produit quand même ses cd et ses dvd en fait les cd sont tamponné j-glam net et universal donc vous aviez raison et moi aussi lol en gros universal est pas prêt de faire faillite mdr car si ils font pareil avec tous le mondevoili voilou |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Dim 26 Avr - 20:01 | |
| Super-psytacus est là pour faire apparaître la vérité :D Okay, bah merci pour l'info', au moins là c'est clair ^^ |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 27 Avr - 14:50 | |
| J'avoue, merci de l'info xD
*miiiiiiiiyaviiiiiii <3 :lovely: xD* |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 26 Mai - 10:59 | |
| on en sait un peu plus sur ce fameux nouveau single dont je vous avez parler dans le topic de miya donc sa s'appellera "Super Hero" il sera en écoute libre sur le myspace dès le premier juin et le même jours les fans japonais de "-Co-miyavi Worldwide International Family-" pourrant le télécharger exclusivement sur le site off plus d'info rapidement |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 26 Mai - 19:43 | |
| les fan suédois vont se faire une joie quand ils vont entendre ça miyavi annonce une surprise réserver pour la suède en compensation de l'annulation de japan expo suède >>>je trouve ça vraiment bien pour un musiciens de s'investir autant c'est pas tous qu'il le font le 14 septembre miyavi fête son anniversaire et invite ses fans les ticket très limité sont vendu avec système de loterie du 1er au 10 juin ça ce passe sur son site off |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Mar 26 Mai - 20:04 | |
| je risque d'allé le voir en concert ^^
et j'y vais pas parce que il est bo gosse moi !! XD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 1 Juin - 14:51 | |
| son myspace a été maj nouvelle photos pour le changement de style nouvelle vidéo et surtout nouveau single SuperHero je le trouve tous calme je m'attendais à un truc un peu plus péchu mais j'aime le nouveau virage elle est vraiment classe cette chanson |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: -MIYAVI- Lun 1 Juin - 16:50 | |
| J'ai toujours apprécié la musique de miyavi mais j'avais pas aimer son album THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK cependant cette chanson me fait me retourner vers lui car je la trouve pas ma.
Par contre, je vois pas en quoi elle est toutes calme! |
|
| |
| Sujet: Re: -MIYAVI- | |
| |
|
| |
|