|
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 5 Avr - 3:41 | |
| Mon pseudo, Kimiko, vient du livre Blonde Geisha (au éditions Arlequin, ba ouais) J'ai tout de suite accrocher, voilà pourquoi il me suis depuis maintenant 4 ans =) |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 5 Avr - 19:22 | |
| Mon pseudo kimito vient de nul part, ne signifie rien et je l'ai trouvé comme ça en cherchant des syllabe pour faire un pseudo et ça sonnais bien x) |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 5 Avr - 19:43 | |
| Kimito : tout est question de personnalité XD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 5 Avr - 20:50 | |
| Je viens de me rendre compte qu'il y a un "Kimito" et une "Kimiko". Il va falloir faire attention XD |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 5 Avr - 20:59 | |
| Haha oui, faudra faire trèèèèès attention =p Surtout que c'est une fille ou un garçon, attention aux propos haha |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 5 Avr - 21:57 | |
| Onigiri en référence aux petites boules de riz qu'on voit partout dans les animes et que j'adore, mais aussi en référence à mon perso favori dans Air Gear : Onigiri %D Sama tout simplement parce que je suis un être supérieur, bien entendu! |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 5 Avr - 22:22 | |
| Haha OnigiriSama, ça va les chevilles? Et sinon tu as raison, les onigiri c'est trop bon |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 6 Avr - 0:59 | |
| - Citation :
- Sama tout simplement parce que je suis un être supérieur, bien entendu!
Putain j'ai jamais autant rit. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 6 Avr - 1:20 | |
| Je dirais même tu n'as jamais autant riz. |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 6 Avr - 1:31 | |
| On a jamais assez (de) riz |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Sam 20 Avr - 16:06 | |
| |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Lun 29 Avr - 18:46 | |
| Nina car, étant petite, je n'arrivais pas à dire mon prénom correctement (Marina), bien que j'étais persuadée de le dire parfaitement o: Depuis, dans la famille et les amis tout le monde m'appelle comme ça. Alors, quand j'en ai eu marre de me creuser la tête pour des pseudos, je suis "revenue aux sources" lol et voilà Nina.
Nyaa, pour le miaou japonais 8D et aussi parce que les deux ensemble, je trouvais que ça sonnait bien 8D
Bonne idée de upper ce topic, merci Genjouille :great: |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Lun 29 Avr - 21:17 | |
| Haha, même soucis, quand j’étais gosse, je n'arrivais pas a bien prononcer mon prénom (Aurelia). Quel idée ont nos parents de nous donné des prénoms compliqués? XD |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Lun 29 Avr - 23:01 | |
| Bah Aurélia et Marina ça va, y'a largement plus compliqué xD Disons qu'après tout dépend si on écorche beaucoup les mots ou pas |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Lun 29 Avr - 23:18 | |
| Allez faire dire Perrine à un gamin, c'est drôle. >: |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 30 Avr - 10:23 | |
| Pé-ine? 8D
Ouuuh je suis passée Japan Geek, quelle émotion :kudasai: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 30 Avr - 10:35 | |
| Moi je veux connaître l'origine de ton pseudo Nao :'(
PS: Bravo Nina ;D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 30 Avr - 12:46 | |
| |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 30 Avr - 16:33 | |
| J'ai essayé de faire dire "Perrine" a un enfant d'un peu prés 1an qui répète tout ce qu'on dit. Il a dit "Erine", c'est pas trop mal =)
Moi a chaque fois que je vois Naoto, ça me fait penser au créateur H.Naoto... |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 30 Avr - 21:03 | |
| J'avais une Erine dans ma classe en 2nde, c'était point drôle, on savait jamais qui les profs appelaient >:
Sinon Naoto, ça vient de Naoto de Persona 4. Je pensais l'avoir déjà dit, Genji t'as pas remonté tout le topic! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 30 Avr - 21:30 | |
| Ah TAKOR !
Il me semblait avoir fait toutes les pages huh |
|
| |
Thörgyr•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Age : 33Localisation : Poissy, Ile-De-FranceDate d'inscription : 11/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 18 Oct - 10:55 | |
| Thörgyr est d'origine nordique, pseudo que j'ai longtemps utilisé pour mon perso dans un fameux MMO, WoW pour pas le citer. Oui oui, ca n'a rien à voir avec le japon, ne me jettez pas de pierres ! x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 18 Oct - 16:57 | |
| Le mien vient de l'archange maudit de Pink Floyd : Syd Barrett.
Qui n'est pas japonais non plus, soit dit en passant. \o/ |
|
| |
Rei•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Date d'inscription : 07/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 29 Oct - 16:10 | |
| Mon pseudo vient de mon cul mouhaha. |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 29 Oct - 17:37 | |
| La Rei du cul x')
Bref moi perso bein j'me suis dis "faut vraiment que j'me trouve un prénom jap'". Du coup j'suis aller sur persona-france (à l'époque j'étais accro à P3 sur PSP :3) pis j'ai pris deux noms au pif parmi tous les perso' de la série. C'qui a donné Kazushi Hasegawa. Voila x') |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? | |
| |
|
| |
|