|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 29 Oct - 18:14 | |
| C'est comme Kobato Hasegawa *w* |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 29 Oct - 18:16 | |
| Oh oui la petite Kobato Ahahahah Rei ! |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 29 Oct - 18:50 | |
| Purée la Rei du cul XD "Mais ouiiiii il était la depuis le début" XD (cf Thomas Ngijol pour ceux qu'on pas compris ) Sinon mon pseudo vient d'un perso que j'avais sur un autre forum (type pensionnat XD). Je cherchai un nom nippon. J'ai réfléchi, j'ai pensé à une pote "Meg". Je me suis dit en plus japonais çà fait "Megumi" cool! (apparemment çà fait référence à la bénédiction, la grâce, une faveur, ou la charité) Du coup pour le nom de famille j'ai pensé au pseudo d'une vielle copine "Tsuki Hime", je me suis dit Tsuki en changeant un peu paff "Tsukiyo" et voila ! (Accessoirement je vient de voir que c'est "nuit de clair de lune" la classe O.O) |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 22 Nov - 7:28 | |
| Pour ma part, je voulais changer mon ancien pseudo dont je me lassais, et je voulais pas un truc à la Sakura du 34 ou autre m'voyez. Un truc bien à moi, et pas pris d'un anime. J'ai fini par faire un test, un peu au hasard, et je suis tombée sur NaraShima. Une bonne vieille psychopathe qui pète tout sur son passage, si je me souviens bien de la petite bio qui l'accompagnait. J'en étais satisfaite, et je l'ai gardé depuis. Voilà ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 22 Nov - 10:49 | |
| Aaaaah, j'espèrais que ton pseudo vienne du personnage de Naruto: Shikamaru Nara (parce que je l'adore).
Donc en fait t'es une psychopathe ? :3 |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Ven 22 Nov - 12:14 | |
| Ouais, j'ai fait le rapprochement longtemps après ! Et y a même une divinité indienne, je crois, qui se rapproche de mon pseudo entier, c'est troublant .. xD
Euh non, pas du tout. J'avoue être une fofolle un peu assagie avec le temps, c'est tout o/ Grandir, ça n'a pas que du bon. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 19 Mai - 17:33 | |
| Explique ton pseudo Cap'tain Luffie ! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 19 Mai - 17:48 | |
| Gneeee ben je voulais mettre cap'tain et je savais pas quoi après puis j'ai mis Luffie et trouvant ça rigolo parce que ça féminisait le nom SAUF QUE je crois que personne n'a vraiment compris (d'ailleurs j'aimerais bien m'appeler Cap'tain tout court maintenant %D) |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 19 Mai - 20:43 | |
| Cap'tain tout court c'est classe ! Fais le changemeeent :D
|
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 19 Mai - 23:27 | |
| J'peux pas le faire toute seule j'crois ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 20 Mai - 9:42 | |
| OKKKKK ! Intéressant.
Non, il faut un admin :3 |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 20 Mai - 22:57 | |
| OYE OYE CECI EST UN APPEL ADMIN APPELEZ-MOI CAP'TAIN |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mer 20 Mai - 23:46 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Dim 26 Juil - 1:26 | |
| Nan, pas debout maman, encore 5 minutes. |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Lun 27 Juil - 2:10 | |
| MAIS pf c'est n'importe quoi ce travail |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Lun 27 Juil - 2:15 | |
| En vrai je voulais pas le faire avant que tu sois connectée pour pas que tu te retrouves avec un mauvais pseudo |3 C'est fait ! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? Mar 28 Juil - 20:50 | |
| Owiii trop cool merciiii %D%D JE SUIS LE CHEF DE CET ENDROIT |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo ? | |
| |
|
| |
|