Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:48

moi......ben moi ya pas a chercher :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 1:23

bon sur ce forum j'utilise U.Ro.Ka, car ce sont mes 3 chouchoux du visu, soit Uruka, hiRoto et ruKa


Mais sinon, c'est Darky, et Whiti l'a très bien expliqué, du pur délire et depuis c'est resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:35

japan j'aime le japon et snail parce que tous le monde m'apelle Gary au lycée (même si je suis une fille)parce que je suis une flemarde et que j'aime bob l'eponge( vous allez me dire la honte!!!!) mais je m'en fiche!!!! :catheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:16

c'est la traduction de étoile filante...c'est mon papa qui m'appellait comme ça quand j'était petite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:43

Panda-kun ?
C'est la première fois que je l'utilise. D'habitude, j'utilise Yukina. Je sais pas pourquoi j'ai pris Panda-kun x) (Histoire de faire la c*nne, comme d'hab', sûrement...) Ça m'est venu comme ça à l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:53

C'est mignon "Panda-kun" :P

Moi ca viens d'AnCafe
Mais tout le monde avait compris, je pense ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:19

(Nan je connais pas se groupe ^^").

Moi, c'est mon personnage préf' de Gundam Wing, pi je l'aime bien, car je peu faire des vieux jeux de motx genre : Ze king of ze world... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptySam 29 Déc - 23:36

Moi RoXaS-SoRa c'est un coup de coeur envers de personnage de kingdom hearts donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 12:48

Bah moi c'est simple:
Kawaii = Mignon et Neko = Chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:09

Pour moi,

tiburce c'est un héros de Bd, je trouve ça marrant
974, c'est l'indicatif du département de l'ile de la reunion, j'y suis reste 14 ans, ça ma marqué à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:09

Et bien vous vous demandez certainement d'où m'est venu le Pseudo Waug. Certains diront : "Oh, il a du atchoumé et a atchoumé Waug!". Et bien non. Ca à un sens tres important. Depuis quelques temps je me consacre à l'histoire et j'ai lu un bouquin sur le temps des Anciens Byzantins.

W.A.U.G? Ce sont les initials de cette questions écrite en Byzantins de cette phrase signifait littéralement : Qu'y a t-il après la mort?

Depuis je me pose cette question et ça me tourmente parfois m'empèche de dormir enfin voilà...Il faut que je retrouve les mots allants avec ces initials sachant que j'ai 200 pages de recherche...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 22:38

Kukkii ben de Cookie, pqu'une amie m'appelait comme ca, puis j'ai adopté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:16

Kozue est le personnage principal du drama Attack n.1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:39

moi parce que on m'apelle tout le temps pajot au bahu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 1:30

Nakatsu vien du drama Hanazakari No Kimitachi e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:24

Maki vient de la chanteuse de HaMC!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 17:33

Ben Gaelle (c'est mon prénom) avec un site de traduction pour prénom en japonais (je sais plus lequel), ça donnait Kaori si je l'écrivait avec les trémas ou Miharu si je l'écrivais sans (ou ptetre l'inverse^^)
Alors bon faut pas chercher plus loin =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:59

Je pompe donc je suis......

J'aime bien l'esprit tordu ou tout marche a coup de pompe....
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 0:19

Rikua, c'est assez simple, l'un des premiers mangas que j'ai lu c'était, hunterXhunter, dont mon perso preferer: kirua.
Au vieux temps où j'encrivais des fics' il me fallait un nom pour le perso principal: Kirua...inverson deux lettres Rikua :p
Et comme personne ne l'avait sur le net, ou peu, très peu :p (j'suis inscrit depuis pas si longtemps sur hotmail et pourtant c'est rentré sans probleme, sans rajouter de chiffre 8))

j'ai arrêté les fics, dieux sauvergarde les gens qui avait lui mes ancienne fic, horrible :p
j'suis passé au rôle play 8D j'suis toujours aussi nul \o/
j'ai deux toilettes chez moi...j'arrête de raconté ma vie? d'accord :o
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:29

Tout simplement à cause d'une bouteille d'eau aromatiser à la fraise qui s'appeler : FRAISALO. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 4:35

C'est le pseudo de mon copain, Dakota Phantom mais en Jap'. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 16:39

Moi c'est simple, je suis un grand fan du groupe Sonata arctica etje suis inscrit sur le forum français ou mon pseudo est Weballergy, qui est le titre d'une des chanson du groupe. ça fait maintenant 5ans que je l'utilise comme pseudo un peu partout. Mais en fait tout le monde m'appel par la contraction de ce pseudo soit Weby, du coup je l'utilise sur certain forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 16:50

Sonata artica! c'est pas mal comme groupe, enfin du moins la chanson que je connais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 17:09

Sonata Arctica stp :D

Ben si tu as bien aimé une chanson je te conseil d'en écouter + ce groupe est genial. ou si tu veux je t'en enverais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 18:23

Désolé! j'espère ne pas t'avoir offensé mdr

J'irai en ecouter d'autre sur radioblog et je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Girugamesh
» L'Origine des Lolitas
» [Japon] ORIGINE
» Ton pseudo...
» Changement de pseudo
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-