|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 5 Juin - 0:26 | |
| Les 3 frére les films français avec les 100patates? |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 5 Juin - 1:09 | |
| vui, a un moment didier bourdon shoot dans le chien |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 5 Juin - 1:31 | |
| et juste avant cette scene culte, il dit au chien chien " il est ou le cucul, il est ou la tetete ?" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 5 Juin - 21:31 | |
| A ok !! Moi de ce film j'ai juste retenu les 100 patates |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 6 Juin - 0:02 | |
| C UN BON FILM, BIEN MARRANT, des cliches, mais bien marrant |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 6 Juin - 0:34 | |
| Je crois qu'il m'avait bien plus ^^ Mais c'est les patates qui m'ont marqués^^ c'est ma scène culte |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 6 Juin - 10:52 | |
| roooh, l'est trow bien ce film >.< lol pov' chien XD bon, pour revenir au sujet ==> une photo de mon chat qui fait dodo xD - Spoiler:
|
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 6 Juin - 18:43 | |
| trooop chou ^^ il ressemble un ti peut a mon yuki (en moin gros XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 6 Juin - 20:08 | |
| Oui il est trop kawaiiiii!! Dit tu veux pas me l'échanger contre ma chienne? XD |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 7 Juin - 13:47 | |
|
Dernière édition par Miyabi le Sam 7 Juin - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 7 Juin - 13:49 | |
| tu as beaucoup d'animaux ! j'aime bien yuki (vive les chat noir <3) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 7 Juin - 14:49 | |
| Oui il est trop mignon Yuki!!!!! Alors à moi Lol!! Ici c'est Aliosha le chat dépréssif et transexuel^^ Bon Une autre photo de ma chienne Kira quand elle était petite^^ Là cest mn furet Bandit^^ Là c'est mon chien Lestat qui n'est plus T_T Et enfin là C'était ma chienne Rita qui n'est plus n'ont plus . On l'a voit pas bien sur la photo mais c'est la seul à peu prés bien que j'ai d'elle sur les autres on voit qu'elle est malade T_T Pourtant qu'est ce qu'elle était belle |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 8 Juin - 12:41 | |
| rooooh, y sont trop mignon !!! c'est vrai que Yuki ressemble à mon chat xD surtout sur la 2ème photo :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 9 Juin - 10:25 | |
| Sont trop beaux les chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats *______*
Perso, j'aime beaucoup Dark ^^" Millo aussi l'est trop Cute =3
Nyaaaaaaah un furet *o* Je veux des n'animaux ><"
Pk tu dis que ton chat est dépressif et transexuel ???? :nanni: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 9 Juin - 22:15 | |
| Ba parceque c'st vrai XD Il a fait une dépression à cause de la chienne , et il a eu une maladie et on à du tout lui couper ABSOLUMENT TOUT XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 10 Juin - 16:23 | |
| pas d'bol !!!
Ayé !!! a pu le chat, son proprio est rentré de vacances en espagne il vient de recuperer son Tigrou..
Lui ai dis que ca bestiole etait mi ange mi demon et que son educ laissait a desirer. Lui ai montrer les traces de griffes sur les mollets et le bras... Je lui ai proposer d'aller trouver des conseils aupres d'un pro, d'un veto ou comportementaliste animalier... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Juin - 21:20 | |
| Nous on nous a pas dit "un veto comportementaliste animalier" mais un psy pour chat --' ça doit être la même chose Je me demande comment ils font XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Juin - 21:54 | |
| Mais ça marche bien comme carrière psy pour animaux, à ce qu'il parait. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Juin - 22:00 | |
| Bon ba on a qu'a devenir psy XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Juin - 22:01 | |
| Carrément *des souuuus* Puis soigné un chat un dépressif... ça à l'air marrant =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Juin - 22:05 | |
| Et transsexuel XD faut pas oublier lol L'argent que ça doit rapporter *bave* Bon ba de toute façon chui pas capable de grand chose XD alors y'a qu'a tenter XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Juin - 22:11 | |
| Si, tu peux reliurer des livres ç____ç Et psychanalyser un poisson rouge, fun hein ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Juin - 22:12 | |
| Euh.... bizarrement je préfère encore rien savoir faire XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Juin - 23:49 | |
| ca serai marrant a voir ca, ton poisson rouge qui deprime !! et le psy ki lui parle au pôisson. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Juin - 23:52 | |
| J'ai eu samedi 2 colombes diamants et un canari jaune femelle ,j'ai eu aussi il y a deux semaines un rat husky ,ça ressemble a ça un rat husky les colombes diamant sont marrantes ,on a l'impression d'être dans in manoir hanté XD |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
|