|
|
Auteur | Message |
---|
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Juin - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Juin - 0:39 | |
| - tiburce974 a écrit:
- ca serai marrant a voir ca, ton poisson rouge qui deprime !!
et le psy ki lui parle au pôisson. "Allez-y, je vous écoute." "Bloubloublou, blou blou." "Bien, et qu'avez vous ressentis à ce moment là ? " "Blou bloubloublou..." "Je vois..." Adorable ton rat, Iquite >w< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Juin - 0:46 | |
| Merci ,j'ai pioché une photo sur internet mais elle lui ressemble enormement ,elle a de très grandes oreilles ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Juin - 1:04 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Juin - 1:07 | |
| - tiburce974 a écrit:
- a la Dumbo ??
oui XD ,elle est très marrante ,surtout quand on la lave |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Juin - 1:17 | |
| AAA chui amoureuse de ton rat!!!!!! ET pour le poisson => psy: et donc sinon vous avez pensé à suivre un traitement? Poisson : blou blou blou Psy s'adressant au proprio du poisson : je suis navré de de vous annoncée ça mais votre poisson soufre d'une psychose poste traumatique. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Juin - 1:19 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFF trop drole Miaou Chan |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 15 Juin - 0:46 | |
| MDR mais le problème c'est que 3 seconde après l poisson rouge il a oublié qu'il avait une psychose poste traumatique XD même pas le temps de se suicider il recommence 3 seconde de nouvelle vie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 15 Juin - 12:14 | |
| Et bien il parait que ce serait faux que les poissons rouges n'ont pas de mémoire, ça serait une idée reçu. J'ai appris ça y a pas longtemps et j'étais surprise o_o (et déçu ToT). En fait ils zont une mémoire et tout et d'être dans un bocal rond leur causerait même du stresse. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 15 Juin - 13:30 | |
| OOO c'est plus marrant !! Ba puisque c'est comme ça je veux plus me réincarné en poisson rouge avec des chaussettes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 16 Juin - 15:45 | |
| j'essais de convaincre ma mere pour avoir un chat noir mais elle est tres rétisente et je croi que j'ai sorti tout les argument du monde... je pourais pas l'avoir ;( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 16 Juin - 17:47 | |
| Alors moi,j'ai un chat "Ravel",un chinchilla "Takara" et j'ai aussi un cheval qui se trouve à mon manège "Fuego". |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 17 Juin - 13:39 | |
| - yumi a écrit:
- j'essais de convaincre ma mere pour avoir un chat noir
mais elle est tres rétisente et je croi que j'ai sorti tout les argument du monde... je pourais pas l'avoir ;( C'est dommage, moi j'ai réussi à avoir un chat noir il y a quelques semaines et il est trop mimi (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 17 Juin - 16:14 | |
| Moi j'ai une tortue d'eau douce qui s'appelle Haku :rougis: . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 18 Juin - 22:46 | |
| J'ai failli avoir une souris blanche mais enfaite ba je l'ai pas eu T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 18 Juin - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 21 Juin - 13:43 | |
| Moi j'ai un chat qui s'appel Gaara =) Deux rats Yuna et Tidus Et puis des poissons =p Trop Kawai d'avoir une tortue qui s'appelle Haku:kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 21 Juin - 14:42 | |
| Moi j'ai une "chatte" (chat au féminin pour les esprits détraqués) de race chartreux qui s'appele duchesse comme dans les aristochats (ma mère qui a choisit) et une chienne labrador retriever qui s'appele Nodoka (mon ptit frère) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 26 Juin - 22:36 | |
| Moi j'ai ... :
* Un chien , un Yorkshire [ Bingo ] * Deux cochons d'Inde [ Titine et Titounette, trés original -_-" ] * Une chatte [ Mimine ... Hum ]
Je tiens à préciser que je n'ai choisie aucun des noms donnés. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 27 Juin - 17:01 | |
| sérieusement, ta chatte s'appelle mimine ?? xD ma chatte s'appelle hermine, mais on l'appelle mimine ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 27 Juin - 17:03 | |
| Oui c'est ma mère qui à choisie ... Ou mimine et parfois minette. Mais surtt mimine ... lOl . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 17 Juil - 7:33 | |
| Moi j'ai...
Deux chien... Foxi et Rex =3
Un poisson... Mon ami Sky =P
rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 17 Juil - 17:06 | |
| moi j'ai: * deux hamsters russes (Yorka et Bilbot =P) * le cochon d'inde du collège que je garde pour les vacances (Balou) * en septembre je vais avoir deux canaris (c'est une amie elle à eu des petits alors elle m'a obligé d'en prendre! -__-)
et... je veux un cocker anglais !!! T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 17 Juil - 17:23 | |
| Moi j'ai un chien tout noir (= et trois poissons rouges ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 17 Juil - 17:41 | |
| Michel <3 |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
|