|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 28 Juil - 16:03 | |
| alors avec les deux poissons qui reste avent j'en avais 4 y'en a un qui a crevé chez plus pourquoi ,et l'autre il est mort le lendemain de la mort de mickael jackson ,il etait fan de lui
et j'ai 10 chaton dans la maisons de vacance en algérie (il sont trop mimi heuresement que ma grand mére est la pour les nourrire ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 28 Juil - 20:51 | |
| J'ai un chat noir, et deux rats :inlove: |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 28 Juil - 20:53 | |
| Oh j'adore les rats.Ma mère en veut pas elle aime pas.pfffff |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 28 Juil - 21:31 | |
| Serieux? Haaan u_u C'est vraiment domage, parce que c'est adorable, J'pensais pas m'y attacher autant moi *o* - Dit à ta mère que c'est mega calin, et pas du tout enmerdant n_n |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 29 Juil - 8:17 | |
| Je lui dirait...en tout cas j'essayrai.J'ai eu des souris chez mon père pas qu'elle en voulais pas.Dommage. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 29 Juil - 13:02 | |
| C'est chiant les sourris u_u C'est pas du tout calin >_< Alors que les rats.. ♥ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 6 Aoû - 18:53 | |
| L'un de mes rats vient de mourir ... |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 6 Aoû - 19:39 | |
| Oh non quand??moi c'est un de mes chat qui as disparue.J'espère qu'il c'est pas fait écraser!!! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 7 Aoû - 11:43 | |
| Mon animal de compagnie c'est un Tamagoshi sur le PC ...
Ce doit être un phœnix car toute les fois où il a ressuscité ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 8 Aoû - 23:17 | |
| - lilly a écrit:
- Oh non quand??moi c'est un de mes chat qui as disparue.J'espère qu'il c'est pas fait écraser!!!
Jeudi, dans l'aprem ... et aujourd"huui, j'ai enmener mon autre rat chez le veto, il a une infection pulmonaire.. =/ Oh noon =( Il a quel age ton chat?! Peut être qu'il s'est perdu? ou bien, peut être est-il chez un voisin ? (un de mes chats avaient fait ça >_<) Diazen : Sur le pc ? J'savais pas qu'yen avait, j'aime trop les tamagoshi u_u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 10 Aoû - 8:16 | |
| alors jremet des photo des mon chien (parceque maintenant je l'ai!) il dort a mes pied la mon RainBow x) Sieste a deux... et fin de sieste tout seul!!(avec mon kefier qu'il me vole tout le temps pour dormir ><) Que je t'aime mon piti japonais t'es la plus beau!! :lovely: :toomuch: ( XD la fille a fond sur son chien!!!) |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 10 Aoû - 17:23 | |
| Il est tro mimi.Je vient de rentrer chez moi,j'ai passé tout le week end à m'occuper des chiens chez des gens en vacances.Un Spitz et un rott. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 10 Aoû - 18:32 | |
| oh mais c'est un shiba inu que tu as -BouH-AkAkOoOoO-, j'aime trop ces chiens c'est trop mignon ♥ et puis le tien est chou ♥ |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 10 Aoû - 21:40 | |
| Omg il est trop beau ce chien ! *-* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 11 Aoû - 0:53 | |
| Moi aussi j'adore les Shiba Inu! Avec leurs queue enroulée c'est tout mimi.
Le jour où je m'achète un chien c'est soit un Shiba Inu, soit un Husky, ou soit un chien-loup Tchécoslovaque |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 11 Aoû - 2:20 | |
| Si j'avais un choix à faire dans ta liste, je prendrai l'Husky, vraiment une race de chien magnifique. |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 11 Aoû - 8:06 | |
| Moi je voudrait bien aussi un husky avec leur yeux de glaces ils sont magnifiques. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mer 2 Sep - 2:55 | |
| -2 chien (mon pere lapelle mitsou xD c'est un chow chow doré lol a la la langue mauve xD ) et Eika (un samoyède ou splitz japonais 8D)
-des hamster ( ratibus, stewart, vanille, cookie) - une gerbille (blaireau ou mrs. smiley) -4 chats (tiguidou, bellette, ti proute et souris) 1 poison (boeur de pinuts)
et c'est tou... mais quand je vais déménager mon papa va macheter 2 autre chien |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 18:00 | |
| Je vais avoir mon chat t'aleur...un chtit chaton ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 18:31 | |
| Kia ! Tu vas avoir un chat ? °o° Trop chou ! Tu sais comment l'appeler ? ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 19:08 | |
| Nan j'ai pensé a Master Chat ou splinter chat voir Splinter tout court mais faudrai que je trouve un truc plus simple ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 19:10 | |
| J'aime bien Splinter, c'est original et ça sonne bien ! ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 19:11 | |
| Je me déciderai t'aleur ^^
Promis bientôt yaura les tof ;) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 20:05 | |
| En même temps un Batto sans chat ce serait comme euh ... Un Japan Lovers sans Cap'tain ?? x) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 20:19 | |
| cool Batto ;)
il va etre de quelle couleur ? |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
|