|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 22:26 | |
| Ben moi j'aurais du avoir une p'tite chatte qui est morte hier soir ...
Sinon j'ai un lapin et une chatte ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 22:30 | |
| Alors moi:
* Un chat * 9 gerbilles * Une tortue * Un chien * Une fourmilière mouhahaha
Et dans un an j'aurais mon chihuahua blanc à poils longs \o/ |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 22:37 | |
| Rooo y'a de vrais animaleries , moi j'ai juste un poisson , Vladimir.
Mais je l'appelle Bouboulito....mdr |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 23:23 | |
| - batto a écrit:
- Je vais avoir mon chat t'aleur...un chtit chaton ^^
ouraa batto va avoir un chat *O° mignon *-* pour ma part j'avais 5 hamsters mais je les ai vendu >> en plus ils ont mangé le 6eme oO je sais pas pourquoi =/ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 23:24 | |
| - Emiko-Chan a écrit:
- batto a écrit:
- Je vais avoir mon chat t'aleur...un chtit chaton ^^
ouraa batto va avoir un chat *O° mignon *-* pour ma part j'avais 5 hamsters mais je les ai vendu >> en plus ils ont mangé le 6eme oO je sais pas pourquoi =/ XD sympa ton avatar emiko :p |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 13 Nov - 23:26 | |
| Depuis que je luis disais "Mais si, prends un p'tit chat" "Mais non, il s'ennuiera pas xD" etc ... ;D Hourra =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Nov - 0:28 | |
| Pour ma part : 2 Chiens ( Minederien & Biscotte ) 2 Chats ( Sushi & Mickael Jackson alias MJ ) 1 Poisson Rouge ( Fêtalacité ) 3 Tortues d'eau ( Ratchet, Clank & Lilly-Rose ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Nov - 0:38 | |
| un hamster, très chiant la nuit
mais j'laime quand meme (L)
- Spoiler:
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Nov - 20:37 | |
| Bon bah finalement je l'ai pas pris le chat...j'ai hésité au dernier moment...
Je regrétte un peu mais bon... |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Nov - 20:38 | |
| J'ai eu un chat, qui avait le sida (oui, oui, le sida du chat existe...) et qui est mort et maintenant j'ai un petit chaton qui s'appelle Jasmine (en référence à Aladdin) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 14 Nov - 22:54 | |
| - batto a écrit:
- Bon bah finalement je l'ai pas pris le chat...j'ai hésité au dernier moment...
Je regrétte un peu mais bon... *___* t'aurais pas du hésiter; tu vas regretter *sort infernal* XDD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 15 Nov - 11:51 | |
| Je regrette déjà un peu alors bon...m'enfin ptêt qu'un de ces quatre j'en aurai un quand même tu sait... |
|
| |
Now-or-Never•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Age : 30Localisation : Paris.Date d'inscription : 01/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 15 Nov - 12:26 | |
| Une chatte (Frimousse): - Spoiler:
& 3 poissons rouges que j'ai eu à la Japan Expo (enfin y'en a un qui a mourru ^^') |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 15 Nov - 13:08 | |
| mignonne ^^ j'aime bien la troisième photo x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 15 Nov - 14:17 | |
| chez moi il y a 2 chatts 2 chien 1 lapin 1 hamseter
et moi je un lapin trop mimi qui s'appelle GAARA <3 |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 16 Nov - 19:47 | |
| J'avais 3 poissons mais ils sont mort T.T ils faisaient pleins de bruits la nuit aussi .__. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 16 Nov - 22:02 | |
| Mes gerbilles elles tournent dans leur roue la nuit... Parfois j'ai envie de les éclater au mur -_-
NAAANN C'est méchant =X Je les aime quand même :mouahah: |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 16 Nov - 23:29 | |
| - Cap'tain Luffie a écrit:
- J'avais 3 poissons mais ils sont mort T.T ils faisaient pleins de bruits la nuit aussi .__.
des pyranhas ? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 16 Nov - 23:36 | |
| Pourquoi j'ai des images pas catholiques dans la tête, soudainement ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 17 Nov - 0:48 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 21 Nov - 17:17 | |
| Yumi, moi aussi ... ;D
Bon, je viens ici pour vous dire que j'ai adopté deux petits chatons jumeaux, d'une portée de 4 chatons (L) Ils sont actuellement en train de dormir l'un contre l'autre sous mon bureau, dans une vieille couverture *-* (L) Je suis totalement amoureuse de Tom et Nana (L) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 21 Nov - 17:30 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- Cap'tain Luffie a écrit:
- J'avais 3 poissons mais ils sont mort T.T ils faisaient pleins de bruits la nuit aussi .__.
des pyranhas ? XD Nan , des p'tits poissons de Chine :o |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 21 Nov - 17:32 | |
| - Cap'tain Luffie a écrit:
- Kyoshiba a écrit:
- Cap'tain Luffie a écrit:
des pyranhas ? XD Nan , des p'tits poissons de Chine :o avec des dents énormes ? XD t'as des photos ? ça doit etre sympa à regarder ^^ |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 15 Fév - 16:31 | |
| Moi j'ai : *2 chats (Stich et Cora) *2 gerbillies (Bob et Patrick) *2 poissons rouges (Sushi et Maki) xD & j'avais deux peruches mais elles sont mortes y'a pas lomgtemps. J'met pas de photos parce que y'a des zoophiles sur le forum |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 15 Fév - 17:31 | |
| met les photos de tes chats =D |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
|