|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Jeu 19 Mar - 16:06 | |
| Moi j'ai un cocker américain (Domino) et un chinchilla (Naruto) que j'adore énormément :like:
voilà c'est tout :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 24 Mar - 16:58 | |
| Rei je suis fan du nom de ton chinchilla XD Cuty*tam* , ils sont magnnifiques!! :kudasai:
Moi j'ai : - Un chien (Vénus) -Un cochon dinde (Zoulou)
Mais j'en ait beaucoup avant quand j'étais dans mon ancienne maison ! Surtout beaucoup de hamsters et de cochons dindes. Je vous cite les noms pour que vous voyez à quel point je passais ma vie devant l'ordi et la télé : Hermione, Padmé, Legolas, Poissirene....MDR |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: mon neko Lun 18 Mai - 18:45 | |
| alors la voila 10 ans femelle ma bechat (oui oui drôle de nom) :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 18 Mai - 19:51 | |
| moi j'ai un boxer "TWISTER" - Spoiler:
|
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 19 Mai - 20:49 | |
| J'ai un dogue allemand "Vanille" et un fox croisé "Wally" xDD :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 19 Juin - 17:33 | |
| Moi j'ai un shiba inu lé tro meugnon s'apelle rainboww je vais le voir ce week end et je vais le chercherr le 11 juillet. C'est trop loooooooong - Spoiler:
- Spoiler:
Sinon j'ai deux perruche ondulée bleu et verte mais je sais pas si je les garde avec l'arrivée du chien.... Je suis contente contente :run: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Ven 19 Juin - 17:55 | |
| Moi j'ai des photos de mon chat qui est mort :desperate: :quick: :awesome: :naaan: :pleaz: :dead: :NAAN:...xD
voilà toute une série *__*
- Spoiler:
mon petit édilooooooo ='( trop belle cette photo XDD fait dodow" =3 Dans la voiture en déménageant XD ptdr énorme cette photo, il était étalé à côté des cadeaux à Noël voilà la facon dont il dormait sur mon père ^w^ ptdrrrrrr ! là on était chez mon frère à Toulouse, on l'avait amené, on était partis au restaurant et en revenant, je l'ai trouvé là xD Mdrrrrr !! on rentrait là xDD il dormait sur les genoux de ma mère XD la pause encore !! ptdr encore une pause trop forte xD, il venait de se laver, j'lai pris sur le fait, assis =B xD
la c'était un chat qu'on avait trouvé dans la rue, on s'en occupait avec ma voisine, toute les deux, et finalement, c'est elle qui l'a gardé, on l'avais appelé Tigri ^^
- Spoiler:
et voilà Crunch mon octodon, il fait que manger, voilà pourquoi, crunch xD
- Spoiler:
lui c'était peureux, un vrai trouillard, il est mort y'a deux ans, pendant l'hivers =(, sur la photo, il a une pause bizarre, il était en train de se casser la gueule xD
- Spoiler:
voilà c'était mais petits n'animaux, il me reste que Crunch et des poissons qui sont à la mère ^^
Mon p'ti chaaaaaat !! *court partout* xDD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 20 Juin - 0:07 | |
| BouH-AkAkOoOoO- => Je suis fan de ton chien, je veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! >___< |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | |
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 20 Juin - 10:15 | |
| Moi j'avais le meme chat que toi mais c'etait une femelle on l'a appelé felixia mais quelqu'un nous la volé un jours ou elle est restée seul sur le bord de la fenetre pretextant qu'on la maltraité on a porté plainte mais des qu'il s'agit d'animaux la police s'en fout royalement!! J'en pleur encore.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 20 Juin - 17:22 | |
| Mon tour!^^ Alors j ai un perroquet ( Baltazard)... mais pas de photo de lui!>.< Un chien femelle ( je trouve sa bizard dire j ai une chienne tout cas!xD) elle s appelle MistyLe chat qui dort avec c est Moton ... - Spoiler:
La c est encore Misty qui dort maintenant avec le chat femelle .. Cocotte- Spoiler:
|
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Sam 20 Juin - 18:19 | |
| Bouh' => on s'demande pk Rainbow xD
Sont tous choux vos n'animaux*_* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 22 Juin - 23:39 | |
| Quant à moi: Un chien "Snoopy" (7ans): - Spoiler:
Un chat "Gribouille" (6ans), "mon gros bébé": - Spoiler:
et 3 petits poissons aussi. Mes animaux, qu'est ce que je les aime!!! :lovely: (L) :like: :inlove: Mais, j'aimerais un chihuahua, j'insiste; on verra si mes parents vont finir par céder... :awesome: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 22 Juin - 23:50 | |
| - c-moi a écrit:
Quant à moi: Un chien "Snoopy" (7ans): - Spoiler:
Un chat "Gribouille" (6ans), "mon gros bébé": - Spoiler:
et 3 petits poissons aussi. Mes animaux, qu'est ce que je les aime!!! :lovely: (L) :like: :inlove: Mais, j'aimerais un chihuahua, j'insiste; on verra si mes parents vont finir par céder... :awesome: Oh il est beau Snoopy !!!*w* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 23 Juin - 20:56 | |
| alors moi j'ai deux chat un mâle qui s'appelle O'maley (oui oui quand je l'ai eu j'avais 6 ans et j'adorais les aristochats :aaaa: )
une femelle qui s'appelle Chipie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Mar 23 Juin - 22:23 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 28 Juin - 6:28 | |
| Bouh', j'te comprend, moi aussi T_________T il me manque >_<'
Oh !!! Tears !! Qu'il est beau ton chat :kudasai: :toomuch: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 28 Juin - 11:43 | |
| eh ben moi j'ai pas d'animaux u_u interdit dans mon immeuble, mais moi je veux un chat >.< T___T |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 28 Juin - 23:04 | |
| Aaah pas cool les endroits ou les animaux sont pas admis >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 28 Juin - 23:08 | |
| vouiii c'est clair >_< les pauvres animaux, ils sont rejeté de la sociètè O_O
je voulais mon chat moi >.< |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Dim 28 Juin - 23:35 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 29 Juin - 0:32 | |
| - Inako a écrit:
Bouh', j'te comprend, moi aussi T_________T il me manque >_<'
Oh !!! Tears !! Qu'il est beau ton chat :kudasai: :toomuch: Merci pour lui, je le lui dirai :D |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 29 Juin - 16:49 | |
| Mdr !!!!! Il sera content :toomuch: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 29 Juin - 19:07 | |
| xD, si il aime les compliments, voui, il sera bien content, moi j'aime les chats ♥ j'aime ton chat aussi alors ♥ héhé ^^ |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: vos animaux de compagnie Lun 29 Juin - 20:01 | |
| Demandes à ton chat de s'inscrire sur le fofo *__*
*sors*
je suis Chatophile (non pas dans le sens zoophile XD)
J'adore, j'idolâte, je suis fanatique des chats c'est tout :kudasai:
ch'est tellement meugnon *.*
Bon, en même temps,petite, je rêvais d'adopter un tigre ou une panthère des neiges >.> Déjà fanatique des félins (h) XD |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
|